Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ADRIANO •• welcome to my world, babe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute très vite alors ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 2511619667 Un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Adriano Rodriguez a écrit:
Juliana • Quand je disais gamine, c'était une façon de parler (a). Il la considère pas comme tel, mais c'est une enfant pour lui en gros, même si son physique pose le doute. Il y aura un problème de confiance, mais aussi son âge. C'est quelque chose qui est très important pour lui donc forcément il sortira jamais avec des plus jeunes que lui. Il préfère les couguar ahah! :arrow:Bon bah je crois que c'est bon pour le lien !

Je sais, je rigole :loukas: Parfait alors, je te rajoute dans mon profil ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 2109348208 un rp quand tu es libre? ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas: ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana • Quand tu veux, maintenant ? ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 2511619667

Damaris • Géniale (a). On se trouve une idée de contexte et je le commencerais si tu veux ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiii ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 3850463188 tu commences, je commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi l'honneur, les femmes d'abord :sifle: Une petite question, tu ne participe pas au Summer Camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucy je t'envoie un MP de suite ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles à qui Adri? ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 1881463262 si, je participe au summer camp et d'accord, je vais le commencer ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais à toi :sifle: Merciiiiiiiiiiiiiiii ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Adriano Rodriguez a écrit:

Snow •• J'aime bien l'idée, je ne vais pas te cacher que j'ai jamais joué de lien comme ça. Sa sera une première, mais ouais pourquoi pas. Du coup on les qualifierais comme étant des amies proches ? :loukas: 

Oui on peut les qualifier d'amis proches. Tant mieux si tu ne l'a jamais joué :loukas: Notre lien est unique (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)