Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ADRIANO •• welcome to my world, babe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, mais je n'ai pas d'idée ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Adriano Rodriguez a écrit:Oh ouiiiiiii, une petite idée ? :luv2: 

Meilleur ami, peut -être.

Voilà une petite description de Mary:
✌️ 20 ans ✌️ Célibataire ✌️ A eu un héritage ✌️ Étudiante en design de mode (majeure) et musique (mineure) ✌️ Rosie Tupper ✌️ Cabot House

Mary est née à New-York le 24 mars 1993. Pendant le chemin vers l'hôpital, ils ont eu un accident de voiture. Son père est mort sur le coup. Sa mère était insconsciente. Elle est morte à l'hôpital après avoir accouché de Mary. Sa soeur, Amélia, s'est fait enlevée. Elle a vécu avec sa grand-mère toute son enfance. Sa grand-mère lui a appris à jouer du piano. Lorsqu'elle avait 5 ans, sa cousine Sateen, est venue habiter avec elle et sa grand-mère pendant 4 ans. Mary adore sa cousine, elle la voit comme sa soeur. À l'adolescence, la grand-mère de Mary est morte. Mary a hérité d'une partie de l'héritage. Elle est allée vivre avec Sateen et ses parents. Elle a arrêté le piano. Lorsque Sateen est partie pour Miami, Mary l'a suivi. Elle a été dans un lycée privé de Miami avec sa cousine. Elle est maintenant à Harvard depuis un an où elle étudie le design de mode et la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow •• C'est pas grave on va chercher ensemble :**:tu aurais quoi de libre pour commencer ? Et tu veux du positif ou négatif ? (a)

Mary •• Meilleure-amie ça m'irait. Ils se seraient rencontrés à l'arriver de la jeune femme ? Adriano l'aurait prit sous son aile. Je vois bien un truc genre : Adriano voit la nouvelle arrivée donc tout de suite elle devient sa proie - vu que c'est un coureur de jupon - mais il se fait pas mal recaler et finalement il commence par s'intéresser a elle. Au final, il la considère plus comme une amie / meilleure amie au fil du temps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas d'idées mais tu as peut être besoin d'un truc en particulier ?ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 2 1001568715 ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Adriano Rodriguez a écrit:Snow •• C'est pas grave on va chercher ensemble :**:tu aurais quoi de libre pour commencer ? Et tu veux du positif ou négatif ? (a)

Euh et bien il ne me reste pas grand chose de libre enfin un lien prédéfinis. :luv2: Maintenant il faut trou ver des liens ambigus mais c'est tout aussi bien ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 2 3850463188
Alors moi en fait je serai bien partie sur l'expression : "Qui aime bien châtie bien." Oui ça peut paraître bizarre, je vais tenter de t'expliquer. ^^
Je les vois bien toujours s'en mettre plein la gueule, se taquiner, s'embêter. Mais au fond ils s'adorent, c'est comme ça. Lui pourrait exaspérer Snow pour je ne sais quelles raisons du coup il l'énerverait. Mais elle l'aime quand même et pareil pour Adriano. Tu en dis quoi? Si ça ne plait pas on part sur autre chose hein ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary •• Parfait, je t'ajoute rapidement alors. Un Rp quand tu veux ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 2 3850463188

June •• Je recherche de tout, j'ai encore pleins de lien libre donc tout ce que tu voudras (a). ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 2 1001568715 

Snow •• J'aime bien l'idée, je ne vais pas te cacher que j'ai jamais joué de lien comme ça. Sa sera une première, mais ouais pourquoi pas. Du coup on les qualifierais comme étant des amies proches ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à la recherche du meilleur pote ?
Enfin je suis prof donc ça peut poser pb ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa mère est en cure, son père est mort alors que June, sa mère est morte et son père est en hôpital psychiatrique. Ils ont donc un peu le même contexte familial, je sais pas si ça pourrait être le début de quelque chose mais bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaze •• J'ai déjà trouvé un meilleur pote, mais on peut très bien trouver autre chose ADRIANO •• welcome to my world, babe ! - Page 2 1508216586 

June •• Oui, justement ils auraient pu se rencontrer dans l’hôpital psychiatrique ou est le père de June ? Ont peut très bien dire qu'il y a plusieurs sections dans cet hôpital, il pourrait donc comprendre l'étage des droguées etc (cure de désintoxication donc). Adriano et June se seraient rentrer dedans sans faire exprès, Adriano aurait fait des excuses en lui payant un coup à boire par exemple. Ou alors une rencontre un peu bizarre, pareil à l'hôpital ... et ils auraient finit dans une salle de garde plutôt "libre pour tous" et ils auraient fait leur affaire ! Après tout dépend de ton personnage ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)