Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ▵ Eyes like a car crash - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WILLOW ▵ Eyes like a car crash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 8 1365124802 bah je vois bien Willow qui veut essayer de l'aider, elle est trop comme ca, a vouloir aider tout le monde WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut.

Je viens t'embêter un peu pour un petit lien. Vu qu'il y a 7 pages et que j'ai pas trop le courage de tout lire, je me demandais s'il te restait quelques de liens de possible/libre? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me reste plein de truc de libre en fait, comme y a plein de liens qui ont pas conclu WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 8 1881463262 tu me parles un peu de ton perso? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as oubliée, j'suis triste WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 8 2442039969 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon, j'ai le cerveau un peu retournee :TT:

je devais te sauter en effet WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saute moi comme une patate WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrr dans la friteuse? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est caliente une friteuse, ca m'plait WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, c'est quelqu'un avec un passé relativement lourd. Il est né dans une petite ville du Pays de Galles, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (oui, je mets le nom car je kiffe xD). Ses parents ne le voulaient pas, son père alcoolo les frappaient lui et sa mère régulièrement. Au bout d'un moment il fut confié à ses grands parents maternels, qui s'en foutaient complet de lui et le laissèrent de côté, le faisant se renfermer peu à peu. Il n''a jamais trop eu d'amis, s'est toujours fait dégager par les nanas et n'a jamais été doué nulle part. En plus de quoi, ces grands-parents faisaient relativement tout pour rendre sa vie insuportable, ce qui faisait qu'il était encore plus mal dans sa peau.

Son seul rayon de soleil reste son oncle Seamus, le seul qui s'occupe un peu de lui dans la famille, il lui transmet ses passions, la pêche et la musique en lui apprenant à jouer du Hammered Dulcimer. Il continuera ses deux choses toute sa vie.

A ses seize ans, tout change. Il boxe depuis pas mal de temps est plutôt doué, son prof lui dit qu'en perséverant et avec les qualités naturelles de lutteur qu'il a, il pourrait passer pro, ou au moins aller aux JO. Il rencontre la même année l'amour de sa vie : Erika. Qui vient lui donner l'amour et l'attention qu'il n'a jamais eu. Cela dit, deux mois plus tard tout pète, il se blesse sévèrement à l'épaule, et, Erika meurt. S'ensuit une longue période de dépression où il apprend qu'il ne poura plus jamais boxer. Il continue cependant à jouer de la musique. A ses 19 ans, deux nouveaux décès, son oncle, et son père qu'i n'avait pas revu depuis. Avec cette mort, l'assurance lui offre un petit pactole dont il se sert pour se payer le permis, une fourgonette, et, pendant une nuit, il s'enfuit, volant la barque de son oncle et son hammered dulcimer pour rejoindre Dublin, où il vivra quelques années à la rue, vivant de la vente de ses poissons. Le plus régulièrement possible il se rend dans un studio de répet pour jouer, et un beau jour il fait la rencontre du conservatoire de Dublin qui l'entend jouer et lui propose une place ainsi qu'une bourse. Il y reste un an avant de gagner une bourse pour Harvard, où il passe ses deux premières années en grand solitaire.

Côté caractère c'est quelqu'un de très renfermé, de torturé qui n'arrive pas à faire confiance aux autres. Quand quelqu'un l'approche il est certain qu'il y a quelque chose derrière, que l'on ne vient pas le voir juste pour discuter tout simplement, il pense que c'est soit pour se moquer, ou alors un geste intéressé. Il se réfugie alors dans la musique, où il est excellent, bien qu'il pense le contraire, c'est un musicien talentueux capable de jouer de nombreux instruments, et de chanter en de plusieurs langues, dont certaines quasi oubliées. Car oui, il n'a aucune confiance en lui, il se considère comme ce qu'on lui a dit toute sa vie : une sous-merde. En plus de cela, c'est un très grand timide, dès qu'il se retrouve à parler avec une fille il en perd tout ses moyens. Si tu veux un ordre d'idée, regarde [url=https://www.i-love-harvard.com/t18479-rencontre-bienheureuse-pv-katarina] ou au moins les paroles du m'sieur pour te rendre compte. Très sensible aux charmes féminins, un joli sourire et un battement de cils est capable de lui faire faire n'importe quoi. Il faut aussi savoir que c'est un grand sentimental, avec une âme romantique, avec de vieilles notions qui le bercent depuis son enfance et des bouquins qu'il a lu. C'est aussi en quelques sortes un altruiste, il n'hésitera pas à sauter dans la mêlée pou sauver quelqu'un, qu'il connaisse ou non. Enfin, il est très rancunier, si tu lui fais une crasse il oubliera pas.

Voilà voilà, peut-être aurais-tu une idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow B. McCartney a écrit:OK :gloomy:bah je vois bien Willow qui veut essayer de l'aider, elle est trop comme ca, a vouloir aider tout le monde WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 8 1365124802

Oh oui, j'vois bien Josh tenter de la repousser et qu'il refuserait son aide au début, mais si elle ne lâche pas l'affaire, il finirait par craquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)