Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ▵ Eyes like a car crash - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WILLOW ▵ Eyes like a car crash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saloutes ^^ (encore moins, enfin... bref xD)
Tu voudrais "à nouveau" un lien avec mon perso? (meme si entre temps il a changé de sexe et tout xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, moi je veux WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 3850463188

snowdon WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine > je vois bien Willow qui veut l'essayer de donner confiance a Alexine? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 1365124802 elles auraient pu se rencontrer plus jeune peut-etre. j'imagine qu'elles viennent toutes les deux d'une grande famille riche? ö Elle va integrer quelle confrerie ? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 1365124802

Eyael > ouais on peut se trouver un lien avec ton nouveau personnage WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 3850463188 tu me fais un petit resume? :heaart:

Josh > oh oui je veux un lien WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 1365124802 josh en vava WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 4205929361 une petite idee ou on cherche ensemble? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eyael a toujours vécut a San Francisco. Quand il avait 12 ans il fuguait de chez lui pour trouver ses vrais parents. Vers 14-15 ans il s'est mit à se prostitué pour l'argent, et pour le "plaisir". A 17 ans, il s'est engagé dans l'armée. Il a fait un séjour en Irak. Vers ses 19 ans, il a été rapatrié pour une transplantation cardiaque. "Mit à la porte de l'armée pour raison médicale et inaptitude au combat (à cause de la transplantation.)", il est entré à Harvard pour faire des études de Médecine, et a passer sa 1 et 2eme année en 1 an seulement, s'en est sortit avec des notes plus qu'honorable. Depuis il est comme tout le monde. Il est chez les Dunster depuis l'entrée en Fac.
Le jour de la bombe, il est allé sortir les gens des décombres et donner les premiers soins aux blessées en attendant les secours...

Eyael est un garçon qui semble réservé, il ne parle pas beaucoup de sa vie, ni de la prostitution, ni de son séjour en Irak. Il ne se vante pas. Il est taquin par moment, et très joueur quand il veut, aussi il lui arrivera de faire quelques choses par défi ou par simple envie de contrarié la personne. Mais il n'est pas méchant, il ne blesse pas les gens, il n'aime pas les rabaissé, ni rien. Si il déteste une personne, il la méprisera, mais n'irai pas jusqu'à l'affrontement, ni verbal, ni physique avec la personne, sauf si on l'agresse physiquement lui, ou une personne a qui il tient, alors là il vaut mieux pas être sa route. Il est jaloux, il est possessif. C'est quelqu'un d'attentionné, de serviable, et à qui on peut tout confier en étant sûr que rien ne filtrera jamais.

Voilà WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trouve ensemble.

j'ai lu ta fiche, mais je ne sais toujours pas quel lien ils pourraient avoir WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait pas se trouver un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eyael > la comme ca j'ai pas d'idee de liens ? tu recherches quelque chose en particulier? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 1616978029

josh > tu peux me decrire un peu ton personnage? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 1365124802

tekla > ouais on devait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me souviens d'un truc où tu devais me sauter dessus WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était quoi déjà notre lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow B. McCartney a écrit:eyael > la comme ca j'ai pas d'idee de liens ? tu recherches quelque chose en particulier? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 1616978029

josh > tu peux me decrire un peu ton personnage? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 7 1365124802

tekla > ouais on devait :loukas:

Alors, en arrivant à Harvard, Josh était un bon vivant. Il était assez sociable et tentait de se reconstruire après ce qui lui est arrivé (sa petite amie a été tuée devant ses yeux). Il était le genre de mec à toujours avoir le mot pour rire et à être très présent pour ses amis. Depuis l'attentat à la bombe et le jour ou il s'est réveillé dans un lit d'hopital, il a carrément changé. Il est devenu froid, solitaire et passe la majorité de ses journées à boire. Une fois, il s'est retrouvé à l'hopital parce qu'il était dans un coma éthylique. Il refuse toute sorte d'aide et s'enferme au lieu de s'ouvrir aux gens. Il voit aussi un psy et au fil du temps, ça va l'aider, mais pour le moment, il ne s'ouvre même pas à son psy sur ce qui lui arrive et pourquoi il est ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)