Je peux?
J'viens même avec une idée.
Bon, Joshua habitait à Wales qui se trouve à quatre heures de Londres avant de venir à Harvard. Il était en couple avec une fille, Abigail. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient jeunes et c'est à l'âge de 14 ans qu'ils se sont mis en couple. J'ai pensé qu'on pourrait jouer là-dessus. Je m'explique. On peut dire que Abigail habitait à Londres avant de déménager à Wales pour X raison et que Willow et elle étaient de très bonnes amies. Elles ont donc continué à se voir de quand elles le pouvaient et c'est par l'entremise d'Abigail que les Willow et Joshua se sont connus. Ils n'ont jamais été très proches à l'époque parce qu'ils ne se voyaient que rarement, mais ils s'appréciaient. Le décès d'Abbie les a rapproché pour un court moment puisque Joshua est entré dans une phase ou il ne parlait plus à personne. Il ne voulait plus rien dans sa vie qui lui rappelait Abbie. Du coup, Willow a été agacée par le comportement de Joshua parce qu'elle déteste les gens qui sont comme ça. Quand ils se sont revus à Harvard, ce fut une surprise tant pour un que pour l'autre. Ils ont reparti du bon pied, Joshua n'étant plus le même qu'à Londres. Il était redevenu sociable et avait retrouvé une certaine joie de vivre. Après l'attentat à la bombe, il est replongé dans un genre d'état second ou il ne pense qu'à en finir. Cette fois-ci, Willow pourrait être dure avec lui et l'engueuler quand il l'appelle parfois à la sortie des bars, trop saoul pour même marcher jusqu'à la maison des Lowell. Elle fait sa gentille et s'occupe de lui, mais lui fait toujours un sermon. Tout compte fait, Willow, c'est un peu comme l'ange gardien de Josh. Elle s'assure qu'il reste en vie.
T'en dis quoi?