Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ▵ Eyes like a car crash - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WILLOW ▵ Eyes like a car crash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis toujours partante pour un rp WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 5 1616978029 même il aurait pu se voir au grand hsard où elle est sorti :P ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah c'etait jusqu'a ses 8 ans, apres elle a vecu a Brighton ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi je veux un lien ! *BAM*
ok ok je fais la queue gentiment :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 5 3850463188

tu veux un lien positif ou negatif? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Positif je pense dépendant de ton perso ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi, Willow est une ancienne Quincy, elle aime tout le monde WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'ai vu ça (enfin vite fait sur ta présa qu'elle était touuute gentille et tout xD)
Barbie est un peu "chiante" par moment, mais en général, tu te montres gentille, elle sera gentille, elle marche comme ça la petiote ^^.
(j'ai beaucoup ta célébrité sur ton avatar en passant xD *bon ok elle me rappelle une coréenne mais chutte xD* )
JE vois pas comment elles se seraient rencontré ni quoi, mais en tout cas, je les vois bien finir amies ces deux-là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan > peut-etre que genre, Willow aurait pu etre un peu son guide quand Reagan est arrivee a Harvard et c'est comme qu'elles se sont rencontre? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 5 1616978029

Koko > ils auraient pu se rencontrer une soiree a Londres? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)