Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ▵ Eyes like a car crash - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WILLOW ▵ Eyes like a car crash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle sera eliot ^^ mais c'est une ancienne quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay bah j'ai pas d'idée de rencontre mais Nina aurait put découvrir d'une façon ou d'une autre que Willow chantait bien et lui aurait proposé de faire in Featuring avec elle et maintenant, elles sont amies et chantent souvent ensemble :**/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina est ou? :o

Bah Willow fait souvent des petits concert de charite pour recolter de l'argent pour les defavorise et les charites qui aident pour la recherche de sa maladie, donc peut-etre que Nina aurait pu la voir la et quand elle avait fini, elle lui aurait demande de faire des featuring avec elle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une Cabot :D
Oh ouai ! hanwii Et du coup même, Nina et Willow pourrait aussi faire ces concert ensemble WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien uesh WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina > ouais je kiffe trop cette idee hanwii

Koko > j'avais compris ouais WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 3 1881463262 une idee WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay, je t'ajoute à la prochaine MAJ :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meme, je t'ajoute quand j'aurai trouve une belle fiche WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 3 2157042859

parle moi de la nenette WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ca m'etonne pas WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 3 2157042859

Alors Willow est anglaise, elle a 24 ans, elle a vecu a Londres et a Brighton, elle est atteint d'une leucemie, c'est une ancienne quincy qui va devenir eliot a la rentree. C'est une fille assez extraverti, tres ouverte, qui adore chanter et jouer de la musique, elle est aussi assez souvent de mauvaise humeur et la faut pas l'enerver WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)