Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ▵ Eyes like a car crash - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WILLOW ▵ Eyes like a car crash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina > je vois qu'elles aiment toutes les deux la musique et le chant, ca peut aider? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 3850463188

Clover > ca depend, elle est peste comment? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 3997999705

Evan > tu as une idee? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est toujours là pour ses amies, mais c'est pas la fille qui se laisse marcher sur les pieds. quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir, même s'il faut qu'elle gueule et tout WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 2157042859
clover n'est pas méchante, sauf avec ceux qu'elle n'aime pas WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah je pense qu'elles peuvent etre best ouais WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 1365124802
elle est dans quelle maison? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elle ira chez les cabots mais ça dépendra de son comportement au summer camp *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan > ton personnage est comment?

Koko > oui? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 3997999705

Clover > mais en fait je viens de voir, elles ont 6 ans de difference WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 1616978029 ca fait un peu beaucoup non :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow B. McCartney a écrit:Nina > je vois qu'elles aiment toutes les deux la musique et le chant, ca peut aider? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 3850463188

Bah ouai bien sur, Willow, sait chanter ou jouer d'un instrument de musique, parce que genre elle pourrait participer à certain cover de Nina en Featuring. Et du coup, elles seraient très proches WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 3850463188 Ou, si elle ne sait pas, Nina pourrait lui donner des cours et une amitié serait partit de là WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow chante et joue de la guitare depuis qu'elle est toute petite, ca l'a permit d'oublier sa maladie pendant qu'elle chante et joue de la guitare ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay bah première idée :3, Willow sera dans qu'elle maison ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)