Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW ▵ Eyes like a car crash - Page 14
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WILLOW ▵ Eyes like a car crash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: 
Eliot donc je veux du positif WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 1365124802 En plus Andy m'a dit que t'etais un eliot gentil alors je veux un lien WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 1365124802
T'es pas homophobe dis moi? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:en lien commun on as castiel, c'est un des deux bffs de koko WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai plus de liens avec castiel WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow B. McCartney a écrit:Oh oui :gloomy:En plus Andy m'a dit que t'etais un eliot gentil alors je veux un lien WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 1365124802
T'es pas homophobe dis moi? :TT:
Non Kenny s'en fou lui WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 1881463262
Je veux un lien ultra positif, il te reste quoi ? WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre je t'avoue, meilleur ami, confident, et tout ca WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 1881463262 WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai bien tenté par meilleur ami mais faut voir comment ça peux coller WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 3850463188
Déjà elle est anglaise à ce que je vois, lui aussi, elle a vécue longtemps là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repondis ici la flemme de changer de compte WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 1881463262

Oui, elle a vecu toute sa vie la-bas avant de venir a Harvard ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bien WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 1881463262

Bien Kenny aussi jusqu'à Harvard presque donc 18 ans. Ils ont presque le même âge donc à surement dans la même école quand ils étaient gamins, je pense que du coup vu qu'elle adore la musique et que les parents de Kenny dirige la plus grande boite d'enregistrement ils auraient pu se connaitre vraiment quand ils étaient enfant. Son père l'aurait amenée avec lui un jour au studio, Kenny trainait dans les parages et ils auraient parlés un peu avant qu'il ne l’amène dans un coin plus tranquille pour qu'ils s'amusent à faire de la musique. C'est parti d'un coup de cœur musical au début, elle aurait pu l'initier à la guitare elle, lui l'aurait regardé et vu qu'il possède l'oreille absolu, il aurait suivit dans une mélodie enfin voilà ils sont fusionnels, ils se comprennent musicalement parlant avant de se découvrir en dehors WILLOW ▵ Eyes like a car crash  - Page 14 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)