Splatch....
J
e n’ai pas le sang aussi chaud que les étalons qui pullulent ici, ni leur accent ni leur bronzage mais je suis prêt à relever le défi, sachant pertinemment où sont les limites posées. Rien de plus ne sera fait, que vendre des robes et chemisiers pour partir au plus vite de ce magasin. Alors si j’imagine qu’Haiwee est en train de bouillonner puisqu’elle peut voir le petit manège auquel je suis en train de m’adonner, je n’ai vraiment pas intérêt à me louper. Les deux jeunes femmes s’attardent un peu, semblent hésiter à s’arrêter et moi je ne trouve rien de mieux que de regarder une dernière fois mon écran avant de me lancer, patientant à coté des mannequins l’air de rien, profitant du soleil. La clef de la réussite : mon désintérêt pour elles et puisque je suis habillé à l’image des spécimens en plastique, elles n’auront pas d’autres têtes vers qui se tourner au moindre renseignement souhaité. Un sourire complice est décoché à Haiwee durant l’attente mais voilà que la plus jeune se retourne vers moi, indexe un débardeur brodé en articulant quelque chose. « scusami, puoi sganciarlo?” Pas le temps de la traduire que j’ai déjà oublié la moitié de sa question, réagissant plus par instint à son geste que par logique en attrapant le cintre. “ On aurait dû un peu potasser avant de venir.”
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇