SPLATCH
Elle s'arrache les cheveux à présent, parce qu'elle a beau faire tous les efforts du monde, plus rien n'y fait. Elle est coincée dans cet endroit sans savoir comment s'échapper. Et pourtant l'inconnu reprend, comme demandé, plus lentement. " Se mi aiuti ad attirare clienti, ti darò una limonata anche se non è migliore del gelato. " cette fois par contre, elle avait laissé l'application de son téléphone allumée - chose qu'elle aurait dû faire dès le départ, ça aurait été moins compliqué. Alors c'est bon, elle a compris l'idée. Il veut qu'elle sorte devant son échoppe et qu'elle attire du monde pour lui, en échange d'un elle ne sait quoi au citron. Un truc possiblement glacé. Et guidée par son envie de se dépêtrer de cette situation, elle répond, toujours grâce à l'application, " Va bene. Ti aiuterò. " déterminée, elle passe la porte, décoche un regard à Sheng qui joue les photographe, elle balance avant de se lancer dans son métier de fortune, " Molto strano, questo paese. " parce que c'est la première fois qu'elle se retrouve dans une situation telle que celle là. Alors elle s'arme de tout son entrain pour tenter d'aider le marchand. " Non esitare più, queste magliette fanno per te! " ce monde est un peu fou.
*Si tu m'aides à attirer des clients, je te donnerai de la limonade même si ce n'est pas mieux qu'une glace
*D'accord. Je t'aiderai.
*Très étrange, ce pays
*N'hésitez plus, ces t-shirts sont faits pour vous !
MADE BY @ICE AND FIRE.
0/3 REUSSIS
(Haiwee Wind River)