Invité
est en ligne
Invité
Les seringues. Tes seringues. Tes putains de seringue de merde venait de foutre en l'air un après-midi. Konrad était en colère, tu ne l'avais jamais vu comme ça. Il t'en voulait, il t'en voulait de ne lui avoir rien dit. Il t'en voulait d'être tombé aussi bas. A cet instant même, tu avais peur d'une seule et unique chose qu'il te laisse. Qu'il se casse à jamais et que tu restes comme une conne dans ton trou avec ta merde. Mais avant ça, il t'engueulait. Il te déchirait la gueule pour que tu comprennes que ta connerie avait un impact sur lui. Un impact assez important. Tu le fixais droit dans les yeux alors qu'il t'avouait que tu devenais comme ta mère. Il rajoutait même qu'il n'était pas un ami pour toi si tu lui faisais ça. « Non, tu as raison tu n'es pas un ami. » Tu gardais tes yeux dans les siens sans ciller à un seul moment. « Tu es bien plus que ça. Je voulais juste te protéger. Te protéger de ma connerie. Te protéger de moi je crois. Konrad je tiens à toi plus qu'à n'importe qui mais à pars te faire souffrir je ne sais rien faire d'autre. » Tu lâchais doucement son regard. « Je suis la pire amie que l'on n'est jamais connu. Et pourtant dieu sait que je donnerais ma vie pour que tu gardes la tienne. » Tu allumais ta cigarette, tirant doucement dessus, tu fixais le sable sur lequel tu y faisais des petits dessins avec ton doigt avant de frapper de toute ta force sur le sol. Tu avais la rage, la rage de te dire qu'une nouvelle fois tu venais de le blesser. La rage de savoir que ton destin était scellé tu finirais dans un asile c'était ta place puis tu éclatais en sanglot, fixant toujours le sol.
(Invité)