Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange, incomparable. Jamais plus tu ne rencontrerais un connard de son espèce et pourtant c'est ce que tu aimes le plus chez lui. Je crois que ce qui t'attirait vraiment c'est le fait que derrière ses aires de bad boy, de coureurs de jupons tu connaissais pas mal de ses faiblesses et au fond il était comme tout le monde un être humain qui savait souffrir mais qui a tellement souffert qu'il a appris à fermer son coeur. C'est ce que toi tu n'arrivais pas à faire, c'est pourquoi te piquer devenait un refuge. Lorsque que tu étais sous l'emprise de l'héroïne tu étais bien, tu étais vivante et en même temps tu étais morte c'était un cocktail molotov qui tôt ou tard exploserait. Il t'avait relevé, vous aviez échangé un regard puis te voilà courant vers la mer, le taquinant sur sa lenteur puis plongé dans cette mer bleu turquoise. Alors que tu remontais doucement, Konrad t'avouait que ce n'étais pas forcément une bonne idée vu que sa jambe lui faisait mal. Tu t'approchais alors doucement de lui et attraper ses mains. « Suis-moi, je suis sûre que ça te fera le plus grand bien. » Vous avanciez tous les deux doucement, toi devant et lui derrière jusqu'à ce que toi tu n'es plus pied enfin presque plus pied. Tu te retournais vers Konrad et lui souriais. « Laisse-toi aller maintenant. Laisse-toi flotter. Si jamais tu as trop mal on remonte mais essaye au moins. » Tu t'allongeais toi sur la mer, te laissant flotter tel un navire sur l'eau. Tu souriais à cette sensation si étrange. Le bourdonnement de l'eau dans tes oreilles, le silence du large et puis ta longue chevelure devenant tellement lourde à force de tremper dans l'eau. Le bonheur, il n'y avait rien, plus rien et pourtant tu souriais, tu paraissait heureuse.
(Invité)