Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is the end, for you my friend. (Oly) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

This is the end, for you my friend. (Oly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« t'as bien la tête à être ce genre de type, c'est tout. Je pense que ça te correspond bien.. Puis bon, j'sais pas, les tatouages tout ça.. le genre vestimentaire. Ce n'est pas le cas? »
« Après c’est à moi que tu dis de ne pas me fier à ce que tu dégages ? »

Il eut un rire, oui décidément, elle aimait bien faire des leçons qu’elle ne suivait pas elle-même. Mais bon, en même temps, il est vrai qu’avec son crane rasé, ses tatouages, tout ça, il n’avait pas l’air de quelqu’un de sage.
« Mes tatouages sont pas là pour donner un style, ils ont une histoire. »
Après, il n’avait jamais dit à personne à quoi il correspondait. D’ailleurs, souvent, il se tatouait seul, sauf lorsqu’il préférait s’adresser à Gwen. Parce que se tatouer le torse, il aurait eut du mal solo quand même. Il gratta la tête de Jack.
« Vraiment vraiment? Tu ne martyrisais personne? Tu voulais alors ? c'est pas possible, t'as pas une tête d'innocent Travis, j'en suis sûre que tu as fait des trucs moi.»
« J’dis pas que j’ai jamais cassé deux trois gueules, mais je suis plus fin que ça pour m’en prendre à des gens faibles. J’ai jamais dit être un innocent, mais je pense que tout ça me regarde.»
Travis parlait toujours très peu de lui et de ce qu’il faisait. C’était bien pour ça qu’il était facile de vanner les autres ; à part son physique, on n’avait rien contre lui, car on ne savait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Après c’est à moi que tu dis de ne pas me fier à ce que tu dégages ? »
« Oui, mais bon c'est différent quand même. Toi, t'as le crâne rasé, des tatouages, et tout, moi j'ai juste des fringues qui coutent la peau du cul, on se basse pas sur les mêmes choses quand même. »
« Mes tatouages sont pas là pour donner un style, ils ont une histoire. »
Alors là, il m'intriguait. Ses tatoos étaient là pour raconter une histoire? c'est quoi ce délire là? Depuis quand on écrit sur sa peau? Mais bon, après tout, chacun son truc. Genre si il a peur d'oublier, hop on regarde son ventre, ha oui c'est vrai je m'en souviens. Bon, je dis ça mais moi je voulais à un moment me faire un tatouage, mais vu la réaction de mon ancien fiancé, j'avais laissé tomber mon idée.. qui me plaisait pourtant beaucoup.
« genre, chacun des tes tatouages a une histoire? Raconte m'en une s'il-te-plait. Une au hasard, celui que tu veux, mais je veux voir si c'est vrai.»
Sur mes patins à roulettes, je commençais à avoir mal aux pieds, alors je fini par me poser par terre, le regardant de.. très très bas, je vous laisse imaginer vu sa taille comme je me sentais petite assise par terre à côté de lui. Genre Goliath quoi.
« J’dis pas que j’ai jamais cassé deux trois gueules, mais je suis plus fin que ça pour m’en prendre à des gens faibles. J’ai jamais dit être un innocent, mais je pense que tout ça me regarde.»
« Donc tu refuse d'en parler..? Alors t'a quelque chose à te reprocher. J'en étais sûre ! »
Logique Olympique. Hahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, mais bon c'est différent quand même. Toi, t'as le crâne rasé, des tatouages, et tout, moi j'ai juste des fringues qui coutent la peau du cul, on se basse pas sur les mêmes choses quand même. »
« Je suis pas sur que ce soit mieux. Après, chacun son mode de vie.»

Vetement de riche = hautaine = papa carte bleu = pimbêche CQFD. Il préférait passer pour un méchant que pour un hypocrite. Il ne disait pas qu’Olympe était comme ça, mais que c’était ce qu’elle dégageait, et il devait pas être le premier à le lui dire, après tout.
« genre, chacun des tes tatouages a une histoire? Raconte m'en une s'il-te-plait. Une au hasard, celui que tu veux, mais je veux voir si c'est vrai.»
« Chacun represente une passade, un morceau de vie. Haha, je te l’ai dit, j’ai rien à te prouver.»

Là-dessus, il ne lâcherai pas. S’il n’en avait jamais parlé à ses amis, il n’allait pas commencer par en discuter avec Olympe. C’était naturel, quand même. C’était marrant de voir les gens faire des suppositions, entre son « 21 » sur la tempe, ou encore son triangle avec un œil au milieu en bas du ventre, qui lui valait souvent des remarques sur les illuminatis. Olympe posa ses fesses au sol, et il fit de même. C’était pas agréable d’être aussi haut par rapport à elle.
« Donc tu refuse d'en parler..? Alors t'a quelque chose à te reprocher. J'en étais sûre ! »
« J’assume tout ce que je fais. »

C’était tout ce qu’il avait à dire, encore une fois, elle interpretait comme elle voulait. Qu’il soit sage ou non, ca ne regardait que lui et les gens avec qui ils faisaient ses conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas sur que ce soit mieux. Après, chacun son mode de vie.»
« Pour me juger tu n'avais que mon physique, tu m'a jugée là dessus aussi. Mais c'est dingue tu vois, j'arrive pas à t'imaginer sans tes tatouages et tout. Genre les cheveux super long, ou habillé classieux.. j'sais pas, j'ai l'impression que ça ne colle pas avec toi. Alors finalement le physique est peut-être »
Chacun son point de vue, chacun sa logique.. Après tout, moi on me voyait tout de suite comme une petite bourge dépensière pourrie gâtée qui déconne. Ou alors la fin change, je suis une petite bourge dépensière pourrie gâtée et petite fille coincée, mais inutile de dire que les deux c'est pas très flatteur. Même si c'est plus ou moins ressemblant, c'est pas agréable d’être jugée sur ce que j'achète, ce je porte. Alors je pouvais comprendre qu'il n'aime pas que je le juge sur son physique non plus.
« Chacun represente une passade, un morceau de vie. Haha, je te l’ai dit, j’ai rien à te prouver.»
« Mais donc genre.. tout ceux que tu as partout sur le corps sont un moment important de ta vie? C'est trop kiffant. Genre si on regarde ton corps, on voit ton histoire? Et donc ceux-là, sur le bras gauche, avec les oiseaux.. c'est pour genre un truc qui t'a marqué, puisque tu ne veux pas me dire quoi? »

Comment ça, je suis têtue? Pas du tout, je m'intéresse juste, je suis un peu curieuse disons. Puis bon, je n'aimais pas que l'on ne me réponde pas, et là il ne me donnait aucune réponse, normal que je veuille en savoir un peu plus. Il s'assit à mes côtés, et je souris, pour le remercier, parce que bon même si il ne l'avait sûrement pas fait pour moi je me sentais minimoys en fait.
« J’assume tout ce que je fais. »
« C'est pas drôle, tu ne dis rien sur toi. C'est même chiant. Moi je suis sûre que tu étais un kaid.. »

Je pouvais être une vraie gamine parfois. Et donc dire que je ne le trouvais pas drôle, et faire la moue un petit peu, histoire de lui prouver. Oui, j'ai 21 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour me juger tu n'avais que mon physique, tu m'a jugée là dessus aussi. Mais c'est dingue tu vois, j'arrive pas à t'imaginer sans tes tatouages et tout. Genre les cheveux super long, ou habillé classieux.. j'sais pas, j'ai l'impression que ça ne colle pas avec toi. Alors finalement le physique est peut-être »
« J’ai surement mit plus de costard que tu le penses.»

C’était pas faux. Bon d’accord, quand il les avait mit, c’était parce qu’il devait s’intégrer dans des soirées de richards pour les voler, et draguer pour piquer des bijoux. Mais ca compte quand même hein ! D’ailleurs, ca lui donnait un tout autre genre. Comme quoi, tout passe par l’habillement d’une personne.
« Mais donc genre.. tout ceux que tu as partout sur le corps sont un moment important de ta vie? C'est trop kiffant. Genre si on regarde ton corps, on voit ton histoire? Et donc ceux-là, sur le bras gauche, avec les oiseaux.. c'est pour genre un truc qui t'a marqué, puisque tu ne veux pas me dire quoi? »
« Exactement. C’est ca qui donne son importance au tatouage. C’est une façon de s’exprimer. Ouais, chacun d’eux represente une personne.»

Il passa sa main tatouée sur son bras où était était tatoué quelques oiseaux, qui s’elevaient au dessus de collines rocheuse. Sur ses mains, il y avait ecrit des numéros sur ses phalanges, 02241990, et sur le reste, « born loco » , ainsi qu’une rose, en faite, il en avait vraiment beaucoup. Et beaucoup était incompréhensible pour les autres, comme la petite fille à tête cage-d’oiseau qu’il y avait sur son flanc, ou encore le « ride the snake » sur son torse.
« C'est pas drôle, tu ne dis rien sur toi. C'est même chiant. Moi je suis sûre que tu étais un kaid.. »
« Pourquoi, t’essaies d’en savoir plus pour inverser mon petit jeu contre moi ? »

Il eut un petit rire. Elle aurait pu après tout, chercher à le faire chanter ! Ca aurait été la moindre des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai surement mit plus de costard que tu le penses.»
« Sérieux? J'aurais pas parié là dessus pourtant tu vois. Et à quelle occasion? Si c'est pas trop indiscret.»

Oui, je savais être polie et lui demander quelque chose, mais je lui laissais le loisir de ne pas répondre. Quoique j'étais sûre que si il ne voulait pas répondre, même si je n'avais rien dit il l'aurait fait quand même, il n'a pas l'air du genre à s'encombrer de la politesse.. J'dis pas que je m'en soucie moi, mais bon mon éducation fait que je tente d'y faire attention. Et en présence de beau monde je suis la petite fille modèle que mes parents ont voulu faire de moi bien sûr, cela va de sois.
« Exactement. C’est ca qui donne son importance au tatouage. C’est une façon de s’exprimer. Ouais, chacun d’eux represente une personne.»
« Tu sais que il existe les papiers et les stylos pour s’exprimer quand même? Non parce que je demande, t'as l'air d'avoir beaucoup de chose à dire.. Et je t'avoue que je vois mal le lien que des oiseaux ont à voir avec une personne.. Ou alors ton 21 aussi. C'est une date? Sinon je vois pas comment ça rapporte à quelqu'un.. »

Pour beaucoup des tatouages que j'avais vu, je ne voyais pas du tout comment ils pouvaient représenter une personne. Les numéros sur ses doigts devaient être des dates, ou un langage codé. Hum, oui, un prénom en code.. pourquoi pas. Après tout, c'est fort possible, il est assez tordu pour faire ça. Et je ne vois pas l'intérêt de marquer sa peau, pour écrire son histoire, sur quelque chose de voyant quand même, alors qu'il ne compte pas en faire partager les secrets.
« Pourquoi, t’essaies d’en savoir plus pour inverser mon petit jeu contre moi ? »
« Non, je suis curieuse c'est tout. J'aime bien savoir tout sur les gens qui m'entourent, puis j'sais pas t'as l'air d'avoir des trucs à cacher, ça m'intrigue. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieux? J'aurais pas parié là dessus pourtant tu vois. Et à quelle occasion? Si c'est pas trop indiscret.»
«Des soirées importantes, ca me semble logique.»

Il lui adressa un sourire confiant, ne laissant pas passer une seule information sur ce qui l’avait réellement poussé à se vêtir comme ça. Ca lui allait plutôt bien pourtant, mais tout les jours, impossible, c’était pas confortable, on pouvait rien faire, et fallait faire attention à tout.
« Tu sais que il existe les papiers et les stylos pour s’exprimer quand même? Non parce que je demande, t'as l'air d'avoir beaucoup de chose à dire.. Et je t'avoue que je vois mal le lien que des oiseaux ont à voir avec une personne.. Ou alors ton 21 aussi. C'est une date? Sinon je vois pas comment ça rapporte à quelqu'un.. »
Travis ne put retenir un rire.
« T’es un peu fermée d’esprit dans ton genre hein ? Parce que c’est la signification que je leur donne. L’important c’est pas que les autres le comprennent, au contraire, c’est quelque chose qu’on fait pour soi, et uniquement pour soi. Mon 21 ne se rapporte pas à quelqu’un.»
Le chat miaula, et il sortir de sa poche une croquette restante, la lui donnant, avant d’attraper sa bouteille d’eau, et d’en remplir le bouchon pour que le chaton puisse boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Des soirées importantes, ca me semble logique.»
«Excuse moi, je ne t'imagine pas trop dans un gala ou dans une avant première tu vois.. Puis bon, même en costume on doit voir tes tatouages, ça doit dénoter un peu non? »

Ce n'était même pas méchant à mes yeux ce que je disais, je disais juste ce que je pensais, au moment où ça me passais par la tête. Certains sont plus calculateurs, moi je savais l'être mais ce n'était pas vraiment moi, en temps normal j'étais assez spontanée comme fille.
« T’es un peu fermée d’esprit dans ton genre hein ? Parce que c’est la signification que je leur donne. L’important c’est pas que les autres le comprennent, au contraire, c’est quelque chose qu’on fait pour soi, et uniquement pour soi. Mon 21 ne se rapporte pas à quelqu’un.»
« C'est pas que je suis fermée d'esprit, c'est que j'ai des idées arrêtées. Ouais mais si tu le fais pour toi, pourquoi le faire sur ton corps, chose que tout le monde que tu fréquente vois? Si tu veux faire un truc uniquement pour toi, tu écris un journal, ou un truc du genre, non? Et dis moi... ça fait mal ?»

J'étais un peu gênée en disant la fin de ma phrase, parce que j'avais l'impression d'être une idiote un peu du coup. Genre qui pose des questions, tout ça, qui ne sais rien de la vie.. Mais la question m'étais venue, alors je voulais avoir la réponse. Puis bon, là ce n'était pas personnel il pourrait me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Excuse moi, je ne t'imagine pas trop dans un gala ou dans une avant première tu vois.. Puis bon, même en costume on doit voir tes tatouages, ça doit dénoter un peu non? »
« Et pourtant. Ba a part les mains et le visage, on voit pas grand-chose, donc non pas trop.»

Bon d’accord, ca avait un petit coté prince de la mafia, mais ca on y pouvait rien. C’était plutôt classieux en plus. Et quand il volait une belle montre, ca ne rajoutait qu’au style que cela lui donnait. Personne ne serait venu le faire chier, il avait l’air tout à fait normal. Mais il n’aimait pas ça, il se sentait déguisé, et c’était pas du tout son genre.
« C'est pas que je suis fermée d'esprit, c'est que j'ai des idées arrêtées. Ouais mais si tu le fais pour toi, pourquoi le faire sur ton corps, chose que tout le monde que tu fréquente vois? Si tu veux faire un truc uniquement pour toi, tu écris un journal, ou un truc du genre, non? Et dis moi... ça fait mal ?»
« Parce que je m’en fiche des autres. Un journal, il te sert à quoi ? Si quelqu’un le trouve, il sera lu et compris, moi, j’emporterais mon histoire avec moi. Ils se voient, d’accord, mais ce n’est pas l’idée première, enfin, je pense que tu aurais du mal à voir où je veux en venir. Et pour la douleur…Ca dépends des endroits, les cotes c’est assez chaud, les pieds aussi, mais bon t’as quand même une aiguille qui te perce la peau à grand vitesse, j’vais pas te dire que ca fait du bien.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et pourtant. Ba a part les mains et le visage, on voit pas grand-chose, donc non pas trop.»
« Et les cheveux? tu mets une perruque ?»

J'affichais un sourire moqueur, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Assisse par terre, je tendis la main vers le chaton pour qu'il vienne se nicher sur moi, posé sur mes genoux en boule. Il se mit à ronronner, et je caressais doucement son ventre, avant glisser ma mains sur son cou, pour le gratter. Le chat de ma mère adorait ça, et en effet Jack avait l'air d'apprécier aussi mon geste..
« Parce que je m’en fiche des autres. Un journal, il te sert à quoi ? Si quelqu’un le trouve, il sera lu et compris, moi, j’emporterais mon histoire avec moi. Ils se voient, d’accord, mais ce n’est pas l’idée première, enfin, je pense que tu aurais du mal à voir où je veux en venir. Et pour la douleur…Ca dépends des endroits, les cotes c’est assez chaud, les pieds aussi, mais bon t’as quand même une aiguille qui te perce la peau à grand vitesse, j’vais pas te dire que ca fait du bien.»
« C'est horrible de dire ça, j'emporterais mon histoire avec moi.. Et tu n'aimerais pas que un jour quelqu'un découvre le pourquoi de tout ces tatouages? Et oui, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se taguer le corps.. même si j'avoue que tu explique plutôt pas trop mal. Beurk, dit comme ça ça fait peur, franchement. Tu en as aussi sur les pieds?»

Putain, rien qu'à imaginer une aiguille qui rentre comme ça dans ma peau, j'ai des frissons. Rien que pour un vaccin j'aime pas ça, alors faire carrément un dessin sur ma peau, c'est assez dur à imaginer pour moi. Les tatoueurs sont des tortionnaires ou quoi? Bon, en tout cas c'est sûrement des artistes pour pouvoir faire tout ça..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)