Invité
est en ligne
Invité
« t'as bien la tête à être ce genre de type, c'est tout. Je pense que ça te correspond bien.. Puis bon, j'sais pas, les tatouages tout ça.. le genre vestimentaire. Ce n'est pas le cas? »
« Après c’est à moi que tu dis de ne pas me fier à ce que tu dégages ? »
Il eut un rire, oui décidément, elle aimait bien faire des leçons qu’elle ne suivait pas elle-même. Mais bon, en même temps, il est vrai qu’avec son crane rasé, ses tatouages, tout ça, il n’avait pas l’air de quelqu’un de sage.
« Mes tatouages sont pas là pour donner un style, ils ont une histoire. »
Après, il n’avait jamais dit à personne à quoi il correspondait. D’ailleurs, souvent, il se tatouait seul, sauf lorsqu’il préférait s’adresser à Gwen. Parce que se tatouer le torse, il aurait eut du mal solo quand même. Il gratta la tête de Jack.
« Vraiment vraiment? Tu ne martyrisais personne? Tu voulais alors ? c'est pas possible, t'as pas une tête d'innocent Travis, j'en suis sûre que tu as fait des trucs moi.»
« J’dis pas que j’ai jamais cassé deux trois gueules, mais je suis plus fin que ça pour m’en prendre à des gens faibles. J’ai jamais dit être un innocent, mais je pense que tout ça me regarde.»
Travis parlait toujours très peu de lui et de ce qu’il faisait. C’était bien pour ça qu’il était facile de vanner les autres ; à part son physique, on n’avait rien contre lui, car on ne savait rien.
(Invité)