Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is the end, for you my friend. (Oly) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

This is the end, for you my friend. (Oly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah euh en fait.. non. J'étais sûre que si tu en avais l'occasion tu me pourrirais la vie. Ce n'était pas le cas? "
« Franchement, non, je l’aurais pas fait. Mais c’était juste trop drôle de te voir essayer de m’en empêcher.»

Elle avait bu, elle avait été obligé de rester avec lui, à traquer ses mouvements pour voir s’il n’allait pas aller voir ses amis, tout ca avait été un gros manège, un jeu, et elle ne semblait pas s’en être rendu compte. Travis pouffa pour le coup. Il devait être bon acteur, faut croire. En tout cas, il ne pourrait s’empêcher de rire chaque fois qu’il penserait à toute cette comédie, et à tout ce qu’elle a du faire pour l’empêcher d’aller parler, et livrer son petit secret, qui n’avait plus d’importance aujourd’hui.
Le chat semblait vraiment avoir un effet sur Olympe, elle devenait complètement gaga de ce dernier. Et l’animal semblait tout autant l’apprécier. Profitant que la jeune femme allume sa cigarette, il gratouille de sa main tatoué le chat qui ronronna. Décidément, il s’attachait à lui. Drack allez se foutre de lui, mais tant pis !
" C'est con quand même. Trouve lui un nom, histoire qu'il soit vraiment à toi quoi. Genre.. Malibu. Ou ton nom d'alcool favori. J'sais pas moi. "
« J’suis pas sur que Jack, ca le fasse…Il a pas trop une tête de pirate. »

Dit-il, en observant toujours le petit chaton, qui essayait de fuir des bras d’Olympe, pour aller s’amuser. Voila, maintenant qu’il était réveillé, il n’allait plus pouvoir le tenir. C’est fou comme d’un seul coup, il pouvait déborder d’énergie, pour une si petite boule de poil.
« Laisse le courir un peu, au pire. »
« J'espère bien. Parce que tu as presque réussis à me convaincre que t'étais pas un gros connard. »
« Peut être que t’es pas la reine des garces non plus, mais ca reste à prouver hein ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Franchement, non, je l’aurais pas fait. Mais c’était juste trop drôle de te voir essayer de m’en empêcher.» Je soupirais longuement, ouais j'avais l'air conne maintenant. « Donc j'ai bu des bouteilles assise à un bar, je t'ai suivie en train d'aller pisser, je me suis accrochée à toi, j'ai failli te ligoter à un tabouret parce que j'étais bourrée, tout ça pour rien. Et pour protéger les fiançailles que mon père avait arrangé avec un pur connard, qui n'en avait rien à foutre de moi. Parce que je l'ai trompé pour ça, il s'en foutait de moi. »
En résumant ça comme ça.. Ouais, j'étais une pauvre fille en fait. Mais bon, j'avais enfin ouvert les yeux pour reprendre ma liberté, et même si ça m'avait coûté ma relation très proche avec mon père vu que je ne lui parlais plus tout, je me sentais revivre en ce moment. Y'avais qu'à voir ce que je faisais en ce moment même, je ne fumais pas avant. Et même si là c'était de temps en temps, bah c'était quand même de plus en régulièrement. Je tenais toujours le chat contre moi, écoutant Travis parler du nom de ce dernier.
« J’suis pas sur que Jack, ca le fasse…Il a pas trop une tête de pirate. »« J'aime beaucoup moi, Jack. Je trouve ça fait un peu rebelle, un peu fou, un peu dur, c'est pas trop mal. C'est mieux que rien, non..? Ou alors tu l'appelle .. euh.. Sydney. » Je ris un peu. « Bon okay c'est nul. Euh.. je sais pas moi, tu aime quoi comme lettre de l'alphabet?»
Le chaton s'agitait un peu dans mes bras, et son maitre me dit de le laisser partir jouer, alors je tendis ma cigarette deux secondes à travis, pour porter le chaton à mes lèvres, le faire un petit bisous sur le nez, avant de me baisser et de le poser à terre. Il commença à jouer avec mes roller que j'avais toujours pieds, ce qui me fis sourire. Il n'avait pas la force de me faire bouger, le pauvre. Je récupérais ma cigarette, tirant une taff, un peu plus à l'aise avec Travis. Comme quoi.
« Peut être que t’es pas la reine des garces non plus, mais ca reste à prouver hein ! » « Je suis la reine tout court alors. Non franchement je pense que tout dépends du point de vue adopté.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Donc j'ai bu des bouteilles assise à un bar, je t'ai suivie en train d'aller pisser, je me suis accrochée à toi, j'ai failli te ligoter à un tabouret parce que j'étais bourrée, tout ça pour rien. Et pour protéger les fiançailles que mon père avait arrangé avec un pur connard, qui n'en avait rien à foutre de moi. Parce que je l'ai trompé pour ça, il s'en foutait de moi. »
« C’est ca ! Ba si c’était un connard, t’aurais du me pousser à le dire, au moins, il aurait dégagé.»

Bon, Travis ne pouvait pas trop parler, même si on ne pouvait pas le traiter de véritable connard, il avait pour habitude de coucher avec des femmes, sans vraiment y faire plus attention le lendemain. Mais bon, tant que les deux étaient d’accord pour ne pas pousser plus loin, c’était bon, non ? Même si à première vue, Emma, elle, avait envie de plus. Mais il attendrait qu’elle lui en parle, c’était le mieux, peut être que ce n’était que passager après tout.
« J'aime beaucoup moi, Jack. Je trouve ça fait un peu rebelle, un peu fou, un peu dur, c'est pas trop mal. C'est mieux que rien, non..? Ou alors tu l'appelle .. euh.. Sydney. »
f]]« Comme son papa quoi ! »[/b] Dit-il avec un sourire amusé.
« Bon okay c'est nul. Euh.. je sais pas moi, tu aime quoi comme lettre de l'alphabet?»
« Parce qu’il y a des gens qui « aime » une lettre de l’alphabet ? »

Ca lui semblait peu probable. Quelles raisons pouvait-il y avoir à préférer telle ou telle lettre ? Comment pouvait-on dire « j’suis plutôt A » , « moi plutôt K » ? A première vue, Travis ne devait pas être tant que ca dans la lune pour pouvoir imaginer ca. Tirant de sa poche du tabac, et un petit pochon transparent, il se roula un joint, aussi vite qu’il en avait l’habitude et l’alluma, tandis qu’Olympe observait le chaton jouer avec ses rollers. Il mâchouillait les lacets, en essayant de les défaire, et tirait dessus, les fesses en arrière, de toute ses forces.
« Je suis la reine tout court alors. Non franchement je pense que tout dépends du point de vue adopté.. »
« C’est sur que je devais pas être dans la bonne optique…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est ca ! Ba si c’était un connard, t’aurais du me pousser à le dire, au moins, il aurait dégagé.»«C'était plus compliqué que ça. Je ne voulait pas le voir, à croire que je fermais les yeux sur le fait qu'il était froid et distant, qu'il m'ignorait totalement. J'pense qu'en fait je suis une bonne poire.»
Non je n'aurais put faire ça, le pousser à briser mes fiançailles. Parce que j'étais persuadée que c'était le paradis, malgré tout. Puis je ne voulait surtout pas contrarier mon père. Et puis quitte à ce qu'il l’apprenne, je ne voulais pas que ce soit d'un inconnu, car j'avais quand même bien peur de lui. J'étais même genre terrifiée en fait.. Mais depuis que j'étais libre, je me dévergondais ça c'était certain, et j'aimais encore plus ça.
« Comme son papa quoi ! »« Non, lui il peut pas me pourrir la vie. »
c'était pas forcément une remarque nécessaire, mais bon je m'étais sentie obligée de le dire. Encore un truc nouveau qui date pas beaucoup ça, avant je ne cherchais personne, je fermais plus ma bouche, là j'ose plus dire ce que je pense, je vanne plus les gens, j'hésite plus à faire chier des gens. Bon, avec Travis j'osais pas trop, mais sur la plage avec Calyspo ou à la piscine avec Bambi.. j'y allais fort.
« Parce qu’il y a des gens qui « aime » une lettre de l’alphabet ? » Je ris doucement en voyant sa tête, amusée.«Bah oui. Enfin je veux dire, tu aime bien le son ou la forme de la lettre. Mais là, en l’occurrence vaut mieux que tu aime le son. moi par exemple j'aime beaucoup le A, parce que c'est une lettre assez jolie, et le son : " Aaaah" sonne bien, c'est facile et c'est plus glamour que " tttt" par exemple. »
Bah oui, on peut aimer une lettre à mes yeux. Je trouve pas du tout ça bizarre. Je baisais les yeux sur le chaton qui s'amusait sur mes chaussures, avant d'écraser ma cigarette au sol, loin du chat en me baisant. J'en profitais pour caresser le chaton, ma main jouant avec lui, un sourire aux lèvres. Je veux un chat, c'est décidé, c'est vraiment trop mignon.. J'attrapais un brin d'herbe, pour jouer avec, vu qu'il essayait de l'attraper.
« C’est sur que je devais pas être dans la bonne optique…»« N'empêche, je ne t'avais jamais fait chier avant que tu vienne m'emmerder avec cette histoire avec Wyatt. J'avais jamais jouée les divas supérieures à toi il me semble, comme quoi on peut partir du mauvais pas sans faire gaffe, avec quelqu'un.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, lui il ne peut pas me pourrir la vie. »
« Très drôle »

Bon d’accord, il l’avait peut-être mérité, et il comprenait qu’elle lui en veuille, mais il faudrait qu’elle apprenne à passer par-dessus, aussi. Enfin, il était mal placé pour parler ; il vannait le gens à longueur de journée, sans vraiment se soucier de si cela les touchait ou non.
«Bah oui. Enfin je veux dire, tu aimes bien le son ou la forme de la lettre. Mais là, en l’occurrence vaut mieux que tu aimes le son. moi par exemple j'aime beaucoup le A, parce que c'est une lettre assez jolie, et le son : " Aaaah" sonne bien, c'est facile et c'est plus glamour que " tttt" par exemple. »
« T’as l’air intelligente là tiens ! »

Dit-il sans pouvoir s’empêcher de rire. Sérieusement, s’il avait pu, il l’aurait filmé. M’enfin elle essayait de l’aider, alors autant rester un minimum gentil ! Elle attrapa un brin d’herbe, jouant avec le chat, tandis que Travis fumait son joint, en les observant. Il se demandait d’ailleurs si ce genre de substances pouvait abîmer l’état du chaton, étant donné que la chambre de Travis était généralement assez embrumée. Il se renseignerait tiens.
« N'empêche, je ne t'avais jamais fait chier avant que tu vienne m'emmerder avec cette histoire avec Wyatt. J'avais jamais jouée les divas supérieures à toi il me semble, comme quoi on peut partir du mauvais pas sans faire gaffe, avec quelqu'un.»
« Pour les divas supérieures, t’aimais bien me provoquer quand même ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis que ma petit piquer ne lui avait pas trop plus, mais bon, il l'avait cherché quand même. Je n'étais pas méchante gratuitement ( en fait si je le suis, mais bon j'assume totalement et j'adore me foutre de la gueule des gens et démonter les pauvres filles qui me prennent de haut en public. Si t'es riche est hautaine comme moi c'est pile ou fac,e j't'adore ou je te déteste. Alors je me plaignais de Travis, mais je n'étais pas un ange, et en ce moment je virais même du côté diable, fourche, cornes et compagnie. ) mais là je pouvais le vanner quand même, il me tendant la perche. Et c'était une petite vengeance gentille quand même. Minime, mais une vengeance malgré tout. Je lui montrais ensuite de l'on pouvait aimer un son ou non, et il explosa de rire. C'est la dernière fois que je rends service moi, si c'est pour que l'on se moque de moi..
« T’as l’air intelligente là tiens ! »« Mais tu veux pas comprendre aussi ! Je te promets que certaines personne préfèrent certains sons, que d'autre n'aiment pas. Je suis sûre que tu aimes une lettre.»
Je jouait avec le petit chat -toujours sans nom pauvre bête-, alors que Travis s'allumait un joint. Cigarette, joint, ... bah dis donc, pas Mather pour rien lui. Non pas qu'ils soient tous drogués, enfumés, accro au tabac.. juste presque tous. Soudain, je chat sortit les griffes pour attraper mon lacet, et mon doigt qui se trouvait trop près de là en paya le prix. Je poussais un petit gémissement, portant mon doigt à mes lèvres pour éviter qu'il saigne trop fort. Oui, j'ai pas de pansement, et la salive c'est antiseptique. Le chaton, surpris que j’arrête de jouer vint se frotter à moi, et je caressais sa tête avant de me redresser.
« Pour les divas supérieures, t’aimais bien me provoquer quand même ! »Je levais les yeux au ciel, prenant une pose de .. de rien du tout, la main sur ma hanche, avec un air arrogant gravé sur mes traits. Oui, je sais rire de mes défauts. « Je ne provoque pas, je montre ma supériorité naturelle c'est tout. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle aimait vannait les gens, il valait mieux ne pas se lancer trop loin là-dessus avec Travis. Il avait toujours eut une bonne répartie, et Olympe en avait souvent fait les frais, à lui renvoyer chacun de ses phrases en pleine tête. Il était aussi habile de ses mots – enfin, c’était pas un dictionnaire non plus le mec hein -, que de ses poings. Et s’il n’avait jamais frappé de femmes, il pouvait tout de même se montrer violent. Son comportement impulsif, beaucoup le mettait sur le compte de la drogue, qui le faisait changer d’humeur très vite. Lui, savait très bien qu’il avait toujours été comme ça.
« Mais tu veux pas comprendre aussi ! Je te promets que certaines personne préfèrent certains sons, que d'autre n'aiment pas. Je suis sûre que tu aimes une lettre.»
« Je crois que j’suis pas assez hype dans la société pour avoir le temps de réfléchir à ca.»

C’est sur que les riches avaient plus de temps à perdre que lui. Fallait qu’il se lève, lui, pour aller dealer, non mais, l’argent ca tombait pas du ciel ! Et les pilules, fallait qu’il aille les chercher, se faire du stock, en fait c’était un véritable chef d’affaire, un PDG !
Le chaton griffa Olympe par inadvertance, et Travis ne put retenir un rire. L’animal, lui, semblait s’en vouloir en se frottant à la jeune femme.
« Il défend son capitaine, c’est bien petit pirate ! Bon, après, faut pas s’excuser, mais c’pas grave, je t’apprendrais.»
Dit-il à l’adresse du chaton, qui le fixa, concentré, la queue battante, avant de sauter littéralement sur son maitre, qui agitait ses doigts pour l’énerver. A sa dernière remarque, Olympe prit une pose…qui le fit de nouveau rire. Og mon dieu, elle aurait pu lui épargner la phase pimbêche tout de même !
« Je ne provoque pas, je montre ma supériorité naturelle c'est tout. »
« C’est papa, que tu appelles « naturelle » ? »

Généralement, les gens d’Harvard tenait leur argent de leurs parents. Alors quand on les voyait, on disait généralement « ah, l’argent de papa. » alors que quand on croisait Travis, c’était plus « ah, l’argent de la drogue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que j’suis pas assez hype dans la société pour avoir le temps de réfléchir à ca.» « C'est pas une question de classe sociale hein, juste d'oreille, arrête de me foutre une cuillère en or dans la bouche chaque fois que tu parle moi. Je sais m'habiller en jogging, je sais parler comme une racaille, je sais aller voler une bouteille dans une grande surface, mais je le veux pas parce que je trouve que ça fait pitié. Mais je sais être comme ça. Okay? Alors maintenant, tu me dis une lettre au hasard, parce que tu as pas l'air d'en aimer une particulièrement. »
Oui, Olympe Hélène Jones sais faire tout ça, elle sais aussi s'énerver, comme quelqu'un de normal quoi. J'avais même fait un pari avec une cabot de faire ça pendant une semaine, mal habillée, coiffée comme une clocharde, pas faire les boutiques, bouffer comme une truie, parler mal, tout ça mais je m'étais sentie mal toute la semaine. Je n'étais pas moi, les cheveux gras et les veste amples mal foutues c'est pas pour moi. Les bijoux énormes imitation diamant, et plastique repérable à 50 kilomètre ce n'étais pas non plus ma tasse de thé. Alors que je parlais à travis, le chat me planta la griffe dans le doigt, et son maitre le félicita.
« Il défend son capitaine, c’est bien petit pirate ! Bon, après, faut pas s’excuser, mais c’pas grave, je t’apprendrais.»« Mais non ! C'est pas bien, il vient de me faire mal, et tu le félicite? Je vais lui apprendre à faire ses besoins partout, et je le féliciterais moi, tu verras l'état de ton appart. Bon, c'est pas de sa faute, mais faut quand même pas lui dire bravo, et bravo petit chat de t'être excusé, prend pas exemple sur le type qui s'occupe de toi.»
Y'a des jours ou je devrais me taire, pour éviter de dire de la merde. Vraiment. J'y songerais, c'est promis.
« C’est papa, que tu appelles « naturelle » ? » Alors là il allait me le payer cher.. Je lui jetais un regard noir, croisant les bras sur ma poitrine. « Non, mon père je l'appelle "carte bleue". Non mais franchement, c'est quoi encore ce cliché? Je suis pas comme je suis juste à cause de mes parents hein. Ou plutôt grâce à mes parents. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas une question de classe sociale hein, juste d'oreille, arrête de me foutre une cuillère en or dans la bouche chaque fois que tu parle moi. Je sais m'habiller en jogging, je sais parler comme une racaille, je sais aller voler une bouteille dans une grande surface, mais je le veux pas parce que je trouve que ça fait pitié. Mais je sais être comme ça. Okay? Alors maintenant, tu me dis une lettre au hasard, parce que tu as pas l'air d'en aimer une particulièrement. »
« Racaille des bacs à sables, alors.»
Comme à chaque fois qu’elle s’énervait, il riait, ce qui devait l’irriter encore plus. Parce qu’il n’était jamais sérieux dans ce qu’il disait, et qu’elle semblait pourtant tout prendre à cœur. Du coup, il en rajoutait toujours une couche. Pourtant, il lui avait dit peu avant qu’il considérait leur relation comme un jeu, mais ca semblait être entré par une oreille, et sorti par l’autre aussi vite que si elle n’avait pas eut de cerveau. En prime, ca se voyait clairement sur le visage de Travis, qu’il était mort de rire, et qu’il essayait de se retenir. En fait, Olympe était très bien pour lui faire passer ses idées négatives ; elle le divertissait, et ses pseudos prise de becs l’amusaient grandement.
« Bon, j’dirais…K ! »
« Mais non ! C'est pas bien, il vient de me faire mal, et tu le félicite? Je vais lui apprendre à faire ses besoins partout, et je le féliciterais moi, tu verras l'état de ton appart. Bon, c'est pas de sa faute, mais faut quand même pas lui dire bravo, et bravo petit chat de t'être excusé, prend pas exemple sur le type qui s'occupe de toi.»

« Je lui apprends à punir les gens qui disent des conneries, donc oui, faut le féliciter là ! Ca sera mon pirate de garde. »
Il sentait qu’elle allait encore lui faire la morale, mais il n’arrivait plus à être sérieux dans leur conversation. Il écrasa le reste de son joint au sol, loin du chaton, Il attrapa l’animal, et le posa sur son épaule. Il était si petit, qu’il y tenait très bien, et avait même l’air content de lui.
« Regarde, il peut même faire le perroquet. »
Il reposa le chaton par terre avant qu’il ne tombe, et le fit rouler, lui grattant le ventre alors que le chat essayait toujours d’attraper ses doigts.
« Non, mon père je l'appelle "carte bleue". Non mais franchement, c'est quoi encore ce cliché? Je suis pas comme je suis juste à cause de mes parents hein. Ou plutôt grâce à mes parents. »
« T’es comme ca naturellement alors ? Ba merde…»

Là, il savait qu’elle ne laisserait pas passer. Et plus ca allait, plus il la cherchait. Mais bon, elle allait bien finir par comprendre qu’il le faisait exprès non ? Il ne jugeait pas tout les riches de la même façon ; chez les Mathers, il y avait aussi des gens très aisés, ca ne voulait rien dire, et il le savait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Racaille des bacs à sables, alors.»
Voilà comment démonter mes arguments en quelques mots. C'est vraiment chiant en fait, dès que je dis un truc il se fou de ma gueule, y'a qu'a regarder son visage il est à moitié mort de rire tout le temps, c'est pas hyper flatteur pour moi ça. Qu'il ne prenne pas mes menaces au sérieux, d'accord, mais qu'il se foute de ma gueule comme ça, ça pourrait devenir vexant et blessant. Heureusement que je me vexe pas facilement. Haha la blague, si il continue il va voir sa vie défiler devant ses yeux sérieusement, au moins on aura été plus ou moins en bon termes quelques secondes dans la discussion, c'est déjà ça.
« Bon, j’dirais…K ! » « K ? Tu peux pas prendre des lettres courantes, comme tout le monde? Bon alors, en K.. Koala.» Je fis un sourire moqueur, avant de reprendre. « King ? King Kong? Krapouille? Krapaud? Kiestoutpetit? Katcheur? Kasos? Non c'est franchement moisi et de mauvais goût, je l'avoue. Pauvre chat. Hum plutôt.. Kovu. Krapule c'est original, je trouve ça lui va bien, si il est comme son maitre. »
Je le laissais partir dans son délire de chat pirate qui défens son capitaine, ne relevant pas le fait qu'il insinuait que je disais des conneries. Parce que c'était totalement faux, je ne dis que des choses intéressantes et brillantes en fait. Mais là franchement je pourrais l'enfoncer, il devrait se voir avec son délire de chat perroquet, c'est minable, même un gosse de 6 ans me ferais moins pitié. Non seulement parce que à la base ça serait plus de cet âge là, et que je suis sûre qu'il ferait moins de connerie.
« T’es comme ca naturellement alors ? Ba merde…» Là, il exagérait quoi. « Et toi t'es con naturellement ou quoi? T'es lourd franchement. J'ai un instant cru que tu n'étais pas lourd, chiant, et con, mais en fait finalement je crois que tout le monde y compris moi peut se tromper dans sa vie, et là je me suis bien gourée. Je suis comme ça naturellement, et alors? Puis d'abord, c'est quoi "comme ça" ? Mignonne, et intelligente? Ouais, je sais ce que tu va dire, je me lance des fleurs, mais faut bien sinon toi tu m'enfonce. Vous êtes tous les mêmes vous les mecs en fait je crois. »
Étrangement, c'est ma dernière phrase qui était la plus méchante à mes yeux. De toute façon il m'avait énervée, j'avais l'air con mais tant pis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)