Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is the end, for you my friend. (Oly)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

This is the end, for you my friend. (Oly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is the end, for you my friend. (Oly) 1372159621-travischaton

La soirée avait fait légèrement tomber la température, et il faisait enfin plus frais, après la canicule de l’après midi. Travis avait déjà bien bronzé, sans pour autant être noir, ni cramé. Il avait profiter de ce début de nuit pour aller sur le terrain de basket. Avec ses 1m90, il aurait pu facilement être un grand joueur, en prime d’être un grand sportif, mais il préférait garder cette activité pour le loisir, sans tenter d’aller plus loin. Torse nu, en short, il jouait, marquait des paniers, courait.
Lorsqu’il n’en pu plus, il alla s’asseoir, le dos contre le grillage, et attrapa sa veste, la remettant, tout en attrapant dans ses mains une petite boule de poil orangé. Il avait réussi à cacher son chaton, et à l’emmener avec lui, n’aillant personne pour le garder. Et vu la taille, il n’était pas très gênant ou bruyant. L’animal se réveilla, et mordilla les doigts du jeune homme, qui sourit. Il ne se sentait pas très bien ce soir, il avait besoin d’être seul, et de respirer. Il se remémorait des choses, son frère lui manquait, il pensait à ce que Septembre avait fait. Bref, ce n’était pas le moment de le chercher. Lorsqu’il leva les yeux, il vit la dernière personne qu’il aurait aimé voir dans un moment de faiblesse ; Olympa, qui arrivait sur lui d’un air décidé.
« Et allez…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end, for you my friend. (Oly) Tumblr_moy6zgYRiG1qh6u1jo1_500

Avoir l'impression d'être libre. Voilà la sensation que me procurait les sports que je pratiquais, et plus cette sensation était forte, plus le sport me plaisait. Autant dire que les sports de glisse, où les sports avec une voile avec la côte chez moi. Et quand j'avais vu dans une boutique des roller rétros, avec 4 roues seulement à chaque pied, j'avais craqué, et les avais pris. J'avais beaucoup fait de roller lorsque j'étais à Sydney, pour ma première année d'étude, du coup dès que je les avais achetés, je n'avais pas hésité et je les avais chaussés, pour me balader dans la ville, grâce aux trottoirs propres et lisses c'était un vrai régal. J'avais passé plus de trois heures à vadrouiller, et quand le soleil commença à perdre de son intensité, je me dis qu'il fallait que je rentre me changer pour être présentable pour la soirée.

Alors que je m'approchais de l'hôtel, ma musique sur les oreilles, je vis sur le terrain de basket un homme assis. Au début juste curieuse je voulu voir ses traits, mais lorsque je reconnu Travis, ce n'était plus de la curiosité qui n’aminait mais de la haine. Ou du moins de la colère. N'hésitant pas une seconde, je bifurquait pour pénétrer dans le terrain, roulant vers lui d'un air décidé. Après m'avoir fait chier des mois durant parce que j'avais eu une relation hors de mes fiançailles, et qu'il en avait été témoin, il venait maintenant prendre le coeur de ma meilleure amie. Je n'allais pas le laisser faire, hors de question qu'il lui donne de faux espoirs, il allait comprendre qu'il ne s'attaquait pas à n'importe qui. Un fois près de lui, je restais debout, les mains sur les hanches. " Travis ! C'est bien que je te croise ici, ça m'évitera de te chercher demain pour te défoncer. " Furieuse? Oui. Emma était folle de lui, et à tout coup lui ne l'était pas. " Je sais pas ce que tu as fais à Emma Jones, mais t'as pas intérêt à lui faire ou lui donner de faux espoirs, c'est clair? C'est pas parce que tu n'a plus rien contre moi comme je ne suis plus fiancée que tu dois aller pourrir la vie de ma meilleure amie. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, ca n’avait pas loupé, elle venait chercher les embrouilles. Seulement, il n’était vraiment pas d’humeur, et son visage se durci. Il était rare de le voir avec un tel air, il en faisait presque peur, on aurait juré qu’il était prêt à la tuer dans l’instant. Par reflexe, Travis avait recaché le chaton dans la veste qu’il portait, le tenant d’une main contre lui. Il se leva, s’approcha d’Olympe alors qu’elle lui parlait. Il s’approcha peut être même un peu trop, d’un air de défi. Ce n’était pas très discret, de tenir le chaton comme ça blottit contre lui, cela se voyait qu’il cachait quelque chose, mais il n’avait pas mieux, pour l’instant.
" Travis ! C'est bien que je te croise ici, ça m'évitera de te chercher demain pour te défoncer. "
Quand elle lui parla par la suite d’Emma, il n’eut pas vraiment de réaction, il n’était pas au courant des sentiments de cette dernière, et ne comprenait donc pas pourquoi elle venait l’emmerder avec ca, ce soir, et d’un ton aussi hargneux. Elle aurait été un homme, il lui aurait déjà explosé la tête sur le sol. Il surplombait Olympe du haut de son mètre quatre vingt dix, toujours aussi impassible.
" Je sais pas ce que tu as fais à Emma Jones, mais t'as pas intérêt à lui faire ou lui donner de faux espoirs, c'est clair? C'est pas parce que tu n'a plus rien contre moi comme je ne suis plus fiancée que tu dois aller pourrir la vie de ma meilleure amie. "
« Tu t’crois donc aussi importante dans ma vie ? Au risque de blesser ton pauvre petit égo de merde, j’en ai rien à foutre de toi, et de ta vie, tant mieux si t’es plus fiancé, mais concernant Emma, j’vois même pas de quoi tu parles, et j’étais même pas au courant que tu la connaissais, à croire que t’es finalement pas si importante dans sa vie à elle non plus, pour que ton nom ne soit jamais sorti de sa bouche ? »
Alors qu’il parlait, un miaulement se fit entendre, leger, peu bruyant, celui d’un chaton qui savait à peine ce qu’il faisait. La discrétion était donc réellement foirée. Par contre, cela sembla calmer Travis, dont le visage se détendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu en train de le provoquer, c'était plus fort quand je l'avais reconnu je m'étais sentie obligée de venir lui gueuler dessus, passant ma frustration sur lui. Il m'énervait, je lui en voulait de m'avoir pourri la vie, et je tenais trop à Emma pour qu'il vienne la détruire. Elle était fragile, et déjà folle de lui, c'était forcément mauvais. Et la fin allait forcément être tragique pour cette histoire, ça ne me plaisait pas du tout, et je lui dis. Il s'était levé, tenant quelque chose contre lui, et un instant je pensais à une arme. Han, et si il était bourré? Si ça se trouve il allait me butter. Et personne n'en saurait rien, je crèverais atrocement sur un terrain de basket, une balle dans le ventre, ou pire encore dans la tête. Et il disparaitrait dans la nuit, me laissant agoniser au sol. Bon, si ça se trouve il cache autre chose, mais la théorie de l'arme me parait mieux, c'est un violent ce mec si ça se trouve. « Tu t’crois donc aussi importante dans ma vie ? Au risque de blesser ton pauvre petit égo de merde, j’en ai rien à foutre de toi, et de ta vie, tant mieux si t’es plus fiancé, mais concernant Emma, j’vois même pas de quoi tu parles, et j’étais même pas au courant que tu la connaissais, à croire que t’es finalement pas si importante dans sa vie à elle non plus, pour que ton nom ne soit jamais sorti de sa bouche ? »Et allez, on m'enfonce. Je n'ai jamais dis être en centre de sa vie, ni de celle d'Emma d'ailleurs. Je croisais les bras, reculant légèrement. Je peux peut-être courir plus vite qu'une balle non ? " Bah heureusement que t'es pas au courant, j’espère bien qu'elle t'a pas parlé de moi pendant que tu couchais avec ! Et à cause de toi, elle est amoureuse maintenant. Amoureuse, t'entends? Alors tu lui laisse pas avoir de feux espoirs si tu compte pas l'aimer, sinon tu va avoir à faire à moi. Et comme je suis plus fiancée, t'as plus rien pour me faire chier, c'est con hein? " Je lui lançais un regard de défi. Je n'étais pas prête à mourir sans me battre et sans l'enfoncer haha. Soudain, le truc qu'il tenait contre lui émit non pas un coup de feu mais un miaulement. Surprise, je le regardais, puis m'avança tout doucement, pour écarter la veste dans lui demander son avis. Il va pas me faire chier en plus. Et en ouvrant la veste, je vis ce qui m'avait fait peur, et ce n'était qu'un tout petit chaton roux, blottit dans ses bras. Un sourire étira mes lèvres, avant de disparaitre. J'étais pas là pour le chat. Je me redressais, les yeux lançant des éclairs. " Il va mourir étouffé, pauvre bête. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne remarqua qu’à peine qu’elle avait eut légèrement peur à son approche. Travis avec une arme ? Surtout pendant le summer camp, c’était impossible. On avait beau être dans un pays dont les armes faisaient la fierté nationale, il n’en avait pas, et avait toujours fait en sorte de ne pas avoir à s’en servir, bien qu’il avait des doutes sur le cas de son frère, qui était légèrement plus violent que lui, et avec encore moins de moral. Dans le fond, tant qu’on ne venait pas le faire chier, il n’était pas bien méchant, mais là, elle venait directement le chercher alors qu’il n’était pas bien, franchement, à croire qu’elle le faisait exprès.
" Bah heureusement que t'es pas au courant, j’espère bien qu'elle t'a pas parlé de moi pendant que tu couchais avec ! Et à cause de toi, elle est amoureuse maintenant. Amoureuse, t'entends? Alors tu lui laisse pas avoir de faux espoirs si tu compte pas l'aimer, sinon tu va avoir à faire à moi. Et comme je suis plus fiancée, t'as plus rien pour me faire chier, c'est con hein? "
Travis fut surpris de cette révélation. Emma, amoureuse de lui ? Il est vrai qu’elle était rarement à l’aise en sa présence, met il avait mit sa sur le compte de la timidité, pas de sentiments qu’elle aurait pu avoir pour lui. Il arqua un sourcil. Elle n’était vraiment pas possible celle là ! Comme s’il l’avait fait exprès ! Il soupira, d’un air qui montrait clairement à quel point elle pouvait le gonfler.
« Ah, parce que maintenant, c’est ma faute si elle m’aime ? Tu crois franchement que j’ai fait exprès ? Penses ce que tu veux de moi, j’en ai rien à foutre, mais te mêles pas de ça. Toute façon, je pense que tu vas suffisamment lui raconter de merde sur moi pour qu’elle ne m’approche plus, te connaissant ? Je suis peut être un p’tit con, mais avoir des leçons de moral de la part de la reine des garces, ca m’fait franchement rire. J’en ai rien à battre que tu sois fiancé ou non, j’en ai jamais rien eut à foutre de toute façon ! »
Olympe remarque le félin, après s’être approché de lui. Il n’émit pas de résistance lorsqu’elle écarta sa veste, surveillant simplement les gestes qu’elle avait.
" Il va mourir étouffé, pauvre bête. "
« J’suis pas encore con à ce point là, Olympe. »

Il le tenait simplement contre lui avec la veste par-dessus, il n’était absolument pas entrain de l’étouffer. Du coup, il sortit la boule de poil, et lui gratouilla la tête d’un geste affectueux, en se laissant mordiller les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sacrément eut peur en le voyant venir vers moi, une main planqué dans sa veste, le regard noir. Je m'étais imaginé les pires scénarios possible, mais d'un certain côté dans les films c'était toujours ça quoi, le type méchant tuant en face à face son adversaire la nuit. Bon, on était pas encore au point de pouvoir se dire adversaire, mais en tout cas c'était pas le genre de personne que j'inviterais à ma crémaillère ou un truc du genre. Je serais plus dans l'optique de lui foutre des cafards dans son café. Il m'avait pourri la vie quand même.. Mais bon là il n'était pas trop question de moi mais plus d'emma.
« Ah, parce que maintenant, c’est ma faute si elle m’aime ? Tu crois franchement que j’ai fait exprès ? Penses ce que tu veux de moi, j’en ai rien à foutre, mais te mêles pas de ça. Toute façon, je pense que tu vas suffisamment lui raconter de merde sur moi pour qu’elle ne m’approche plus, te connaissant ? Je suis peut être un p’tit con, mais avoir des leçons de moral de la part de la reine des garces, ca m’fait franchement rire. J’en ai rien à battre que tu sois fiancé ou non, j’en ai jamais rien eut à foutre de toute façon ! »
Et voilà, ça allait être de ma faute presque ! Genre il est innocent, mais si elle est tombée amoureuse de lui c'est bien qu'il avait fait quelque chose pour ça. Ou alors qu'il avait dit des chose. Mais on ne tombe pas amoureux comme ça.. Déjà, il avait couché avec, ça il ne pouvait pas le nier ! Et ce n'est pas rien ça quand même. C'est même important.
«Si elle t'aime oui je pense tu peux y être pour quelque chose quand même quoi, c'est pas comme si tu étais le principal intéressé. Et ça te ferais chier qu'elle ne veuille plus te voir? Parce que tune pourra plus jouer avec elle? J'ai juste essayer de lui ouvrir les yeux, elle se rendra compte elle-même de qui tu es vraiment ! Le pauvre type que tu es. La reine de garces t'emmerde, tu m'a pourri la vie pendant des moi, je pense avoir le droit de te dire ce que je pense de ton comportement, et d'accord ou pas c'est pareil.. ! Je veux pas la guerre, juste t'a pas intérêt à jouer avec elle ou j'engage quelqu'un pour te péter les dents, c'est bien clair? »
Je défendais mon amie corps et âme, je ne pouvais pas accepter de la voir souffrir. Mais si il avait des sentiments, il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle, ça ne me regardait plus.. Après avoir découvert une boule de poil rousse sous sa veste, je lui dis qu'il allait l'étouffer, et la réponse ne se fit pas attendre. « J’suis pas encore con à ce point là, Olympe. » J'allais répliquer que rien n'était moins sûr que ça, quand il sortit de sa veste la petit chose cachée. Moooh, elle avait une bouille adorable la petite bête.. Il grattouilla sous crane, et se laissa mordiller les doigts. Je ne pensais pas pourvoir le voir un jour doux avec quelqu'un, mais il faut croire qu'il en était capable. Un pue hésitante, on était quand même en train de se crier dessus, je fini par oser demander d'un petite voix : "j'peux le prendre deux secondes? C'est le tiens? " Bah oui si ça se trouve il l'avait trouvé au bord du terrain et allait le jeter au fond d'une poubelle, alors bon je me renseignais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end, for you my friend. (Oly) 1372249528-cats

«Si elle t'aime oui je pense tu peux y être pour quelque chose quand même quoi, c'est pas comme si tu étais le principal intéressé. Et ça te ferais chier qu'elle ne veuille plus te voir? Parce que tu ne pourra plus jouer avec elle? J'ai juste essayer de lui ouvrir les yeux, elle se rendra compte elle-même de qui tu es vraiment ! Le pauvre type que tu es. La reine de garces t'emmerde, tu m'a pourri la vie pendant des moi, je pense avoir le droit de te dire ce que je pense de ton comportement, et d'accord ou pas c'est pareil.. ! Je veux pas la guerre, juste t'a pas intérêt à jouer avec elle ou j'engage quelqu'un pour te péter les dents, c'est bien clair? »
« Arrêtes de croire que tu fais peur deux minutes, tu seras mignonne. Nan, j’ai rien fait pour qu’elle ait ses sentiments, mais ca m’étonnerais qu’elle soit très heureuse de savoir que tu es venu m’avouer tout ça. Tu m’connais pas, alors ferme là, t’en sais foutrement rien de si je joue avec elle ou pas. Mon comportement ? C’pas parce que je t’ai fait chier quelques temps que tu m’connais, loin de là, alors arrêtes avec tes suppositions à la con.»
Travis commençait réellement à en avoir marre. Pas tant de cette conversation, mais d’un peu tout. Il n’avait pas revu Alicia depuis le bal, où ils avaient décidé de rester de simples amis, puisque tout les deux savaient qu’un couple ne ferait que les faire souffrir. Il ne voulait pas que tout cela recommence. Il avait déjà suffisamment fuit Alicia, en l’envoyant chier chaque fois qu’il la voyait, juste pour l’éloigner de lui, et il ne comptait pas refaire la même, surtout qu’Emma n’avait pas le même caractère que la jolie brune, elle semblait plus fragile, plus sage, plus timide. Travis ne voulait pas la faire souffrir, mais ca lui posait tout un dilemme, et il n’était pas dans l’optique d’y réfléchir pour le moment, et surtout pas avec Olympe, que ce soit sa meilleure amie ou non. Mais en venant le voir comme ça, pour tout lui dire, elle prenait un gros risque.
Olympe semblait hypnotiser par le chaton, il ne l’avait jamais vu comme ça. A croire qu’elle pouvait être autre chose qu’une petite garce. Mais bon, c’était pas ce soir qu’ils allaient finir copain comme cochon. En même temps, il ne pouvait pas prétendre la connaitre, parce qu’il avait toujours fait en sorte qu’ils soient horrible l’un avec l’autre. Il déposa le chaton dans les bras d’Olympe, doucement.
"j'peux le prendre deux secondes? C'est le tiens? "
« Ouais, mais fais gaffe. Et ouais, c’est le mien, enfin je l’ai trouvé, mais bon, je le garde.»

Il l’avait trouvé peu avant le bal, dans une ruelle. Ce chaton lui rappellait un peu sa propre condition ; un enfant des rues. C’était peut être pour ça qu’il l’appréciait autant, et qu’il se refusait à le laisserloin de lui, même le temps de l’été. Pendant qu’Olympe jouait avec l’animal, il s’alluma une cigarette. Puis il s’adressa à elle, d’un ton plus calme, limite honnête.
« Contrairement à ce que tu penses, j’irais pas faire souffrir quelqu’un juste pour te faire chier.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end, for you my friend. (Oly) Barbara_palvin_by_krilar-d66906r-948bf
« Arrêtes de croire que tu fais peur deux minutes, tu seras mignonne. Nan, j’ai rien fait pour qu’elle ait ses sentiments, mais ca m’étonnerais qu’elle soit très heureuse de savoir que tu es venu m’avouer tout ça. Tu m’connais pas, alors ferme là, t’en sais foutrement rien de si je joue avec elle ou pas. Mon comportement ? C’pas parce que je t’ai fait chier quelques temps que tu m’connais, loin de là, alors arrêtes avec tes suppositions à la con.»
Comment ça, je ne lui fait pas peur? Bon, okay j'ai pas forcément une morphologie très imposante, c'est même carrément pas imposant du tout, mais ce n'est pas une raison pour dire ça, je epux très bien payer quelqu'un pour venir lui faire mal non mais ho. Mon fric c'est ma force quand je le veux. Bon, c'est clair que si Emma apprends que je suis venue lui parler, elle va me hair, mais je ne peux pas la laisser comme ça, et je me sentais obligée de prévenir Travis pour pas qu'il fasse de gaffe sans s'en rendre compte.
«Je peux faire peur si j'ai envie, attends un peu que je revienne avec des gardes du corps, tu verra. Je sais rien, mais je te préviens de pas le faire, t'as pas intérêt à faire de gaffe, et si jamais elle apprends que je suis venue te le dire elle va me faire la gueule, mais je ne pouvais pas... pas me taire alors que tu risque de la faire souffrir sans même t'en rendre compte. Et tu m'a pas fait chier, tu m'a pourri des soirées, et j'avais sans cesse peur en te voyant que tu aille tout balancer à mon fiancé. »
Je soupirais, je n'avais pas à me mêler de leur histoires, mais je ne pouvais pas imaginer qu'il fasse du mal à Emma, alors qu'il m'avait pourri la vie, c'était tout con et out simple. Egoiste peut-être, mais si il voulait l'approcher il avait intérêt à ne pas avoir l'intention de se foutre d'elle.. sinon il aurait à faire à moi, même si je n'étais pas bien forte comme il disait. Je ne fais pas peur.. J'avais vu le chat sous sa veste, du coup il ne le cachait plus et le caressait, jusqu'à ce que je demande si je pouvais le prendre. Il me le tendit sans faire d'histoire.
« Ouais, mais fais gaffe. Et ouais, c’est le mien, enfin je l’ai trouvé, mais bon, je le garde.»« Je vais pas le bouffer ou le faire tomber hein t'inquiète pas. Il est mignon. Il a un nom, ou même pas..? » Parce que bon, il l'a trouvé mais si il ne lui donne pas de nom, ce n'est pas totalement le sien non..? C'est un acte important, de nommer, dans certains peuple le prénom tiens une importance primordiale dans la vie. Il alluma une clope, et j’hésitais à lui en demander une. Ouais, je fumais de temps en temps en ce moment.. ça m'avait pris à Paris, depuis j'en avais fumé quelques unes, par ci part là. « Contrairement à ce que tu penses, j’irais pas faire souffrir quelqu’un juste pour te faire chier.» Je souris un pett peu, je m'en doutais bien que ce n'était pas dans le but de me faire chier, mais ça me faisait chier quand même. «Je ne me suis jamais donné autant d'importance, tu me connais pas alors tire pas des conclusions sur mon présumé égosime et égocentrisme juste en quelques phrases que je prononce. Juste ça me fait chier si tu fais du mal à Emma quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je peux faire peur si j'ai envie, attends un peu que je revienne avec des gardes du corps, tu verra. Je sais rien, mais je te préviens de pas le faire, t'as pas intérêt à faire de gaffe, et si jamais elle apprends que je suis venue te le dire elle va me faire la gueule, mais je ne pouvais pas... pas me taire alors que tu risque de la faire souffrir sans même t'en rendre compte. Et tu m'a pas fait chier, tu m'a pourri des soirées, et j'avais sans cesse peur en te voyant que tu aille tout balancer à mon fiancé. »
« Je te conseille pas d’essayer. Et ca t’es jamais venu à l’idée que j’serais pas allé le balancer ?»

Ce fut la seule réponse qu’il lui donna, et avec un léger rire. Olympe semblait le croire seul, mais si elle touchait à un seul cheveu –mh, d’accord, il en a pas…- de Travis, elle se retrouverait face à son frère, Drack, qui devenait complètement fou si on touchait au plus jeune. Et Drack, ce n’était pas la même chose que Travis ; il n’aurait aucun remord à frapper une femme, ou pire ; Travis n’était jamais sur des limites que ce dernier avait.
« Je vais pas le bouffer ou le faire tomber hein t'inquiète pas. Il est mignon. Il a un nom, ou même pas..? »
« J’sais pas moi, hein, si je suis dans la même psychose que toi, j’pourrais dire que tu l’feras tomber juste pour me faire chier ? »

Il eut un sourire amusé qui se vit à peine, puisqu’il tira une autre bouffée de sa cigarette, qu’il finit, et écrasa sur le sol. Un nom ? Enfaite, il n’y avait jamais réfléchi. C’était plus un truc de filles, de choisir des noms, etc. Il paru étonné de cet oubli, et fronça les sourcils. Il observa le chaton, comme s’il cherchait quelque chose à dire à ce propos, mais ne trouva pas.
« Non, il en a pas, pour l’instant.»
C’est vrai quoi, lui, quand il voulait l’appelait, il faisait des bruits ou l’appelait « chat-chat » et ca marchait très bien. Mais niveau originalité, c’était zéro quand même. Il l’avait vu lorgner sur sa cigarette, et il soupira en ressortant le paquet et en lui en tendant une. Il pouvait bien faire ca non, après des mois à lui pourrir la vie.
«Je ne me suis jamais donné autant d'importance, tu me connais pas alors tire pas des conclusions sur mon présumé égoïsme et égocentrisme juste en quelques phrases que je prononce. Juste ça me fait chier si tu fais du mal à Emma quoi. »
« Comme tu devrais arrête de croire que tu me connais, et que je suis un monstre. J’irais pas faire de mal à Emma, en tout cas, le moins possible.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te conseille pas d’essayer. Et ca t’es jamais venu à l’idée que j’serais pas allé le balancer ?» " Bah euh en fait.. non. J'étais sûre que si tu en avais l'occasion tu me pourrirais la vie. Ce n'était pas le cas? "
Et si c'était pas le cas, dans le genre je me tape l'air con après m'être fait un sang d'encre pendant plus de quatre moi, je serais la reine. Enfin après, c'est ce qu'il dit là, actuellement, mais est-ce que avant il le pensait? Il me dit qu'il l'aurait peut-être pas fait, mais sur le coup il avait peut-être qu'une envie, le faire. Je ne pouvais pas savoir et ne le saurais jamais. Le chaton dans les bras, il me dit de faire attention à pas le faire tomber, et je répliquais.
« J’sais pas moi, hein, si je suis dans la même psychose que toi, j’pourrais dire que tu l’feras tomber juste pour me faire chier ? » " Tu dis des conneries là. Le chat va pas payer parce que son maitre m'a fait chier, ça serait pas juste, il est trop mignon. "
A ces mots, je grattouillais la gorge du petit chat qui se mit à ronronner doucement, me faisait fondre, ne pouvant retenir un petit " Oh" devant tant de choupitude. Oui, la choupitude, être chou, c'est moi qui venait de l'inventer pour la pauvre petite bête sans nom. « Non, il en a pas, pour l’instant.» C'était quand même dommage ça, ne pas donner de nom à son animal. Mes doigts caressant le doux pelage, je réfléchis quelques secondes. A un nom. Mais bon, rien ne me vint, et c'était pas le miens de toute façon. " C'est con quand même. Trouve lui un nom, histoire qu'il soit vraiment à toi quoi. Genre.. Malibu. Ou ton nom d'alcool favori. J'sais pas moi. " Finalement, je le vis me tendre une cigarette, et j'hésitais à la prendre ou non, mais bon j'avais été tentée en le voyant fumer, j'en avais envie maintenant. La prenant en souriant pour le remercier, je la glissais entre mes lèvres, l'allumant à l'aide de mon briquet dans mon sac, le chat toujours dans l'une de mes mains. Je le mis sur le côté gauche, pour ne surtout pas prendre le risque de le brûler avec de la cendre, mais j'avais encore un peu peur de lui faire mal, alors je levais les yeux vers Travis pour voir si il voulait ou non le récupérer. Puis bon moi je voulais pas le lâcher non plus ce chou quoi.
« Comme tu devrais arrête de croire que tu me connais, et que je suis un monstre. J’irais pas faire de mal à Emma, en tout cas, le moins possible.»« J'espère bien. Parce que tu as presque réussis à me convaincre que t'étais pas un gros connard. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)