Invité
est en ligne
Invité
« K ? Tu peux pas prendre des lettres courantes, comme tout le monde? Bon alors, en K.. Koala.»
Pendant qu’elle parlait, Travis inspectait le chat, en se demandant si les noms lui correspondaient. Koala ? Non. Il était pas noir et blanc, mais orangé, alors ca ne pouvait pas marcher. Olympe ne s’arrêta pas là, continuant de réfléchir. En fait, c’était le chat qui les rapprochait, y avait que sur le prénom qu’il ne s’engueulait pas vraiment.
« Bah, K, il fait parti de l’alphabet au même titre que les autres nan ?»
« King ? King Kong? Krapouille? Krapaud? Kiestoutpetit? Katcheur? Kasos? Non c'est franchement moisi et de mauvais goût, je l'avoue. Pauvre chat. Hum plutôt.. Kovu. Krapule c'est original, je trouve ça lui va bien, si il est comme son maitre. »
« Krapule ? Ouais, ca lui va bien, mais bon, j’attendais pire que ça de ta part me concernant quand même ! »
Il n’en avait rien à faire de se faire traiter de crapule, c’était pas bien méchant, quand même, et il n’y avait pas de quoi s’énerver pour ça. Par contre, ca ne sembla pas être le cas d’Olympe, qui peta littéralement un plomb à sa dernière remarque. Il soupira, en levant les yeux au ciel. D’accord, il fallait vraiment qu’il lui explique tout à celle là. D’un ton même pas énervé, alors qu’elle ressemblait à une pure hystérique,
Et toi t'es con naturellement ou quoi? T'es lourd franchement. J'ai un instant cru que tu n'étais pas lourd, chiant, et con, mais en fait finalement je crois que tout le monde y compris moi peut se tromper dans sa vie, et là je me suis bien gourée. Je suis comme ça naturellement, et alors? Puis d'abord, c'est quoi "comme ça" ? Mignonne, et intelligente? Ouais, je sais ce que tu va dire, je me lance des fleurs, mais faut bien sinon toi tu m'enfonce. Vous êtes tous les mêmes vous les mecs en fait je crois. »
« Oh, respire un coup hein. Si tu me tends la perche aussi, regarde comme t’es capable de t’énerver juste parce que je fais semblant de rabaisser ce que tu es, faut pas s’vexer comme ça. Aies un peu d’humour, et arrêtes de prendre tout ce que je dis au pied de la lettre. Et j’vois pas ce que les autres mecs ont à voir là dedans.»
Généralement, on intégrait les mecs dans le même sac concernant les couples, l’amour et tout ce charabia, mais là, ca n’avait pas vraiment sa place.
(Invité)