Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is the end, for you my friend. (Oly) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

This is the end, for you my friend. (Oly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« K ? Tu peux pas prendre des lettres courantes, comme tout le monde? Bon alors, en K.. Koala.»
Pendant qu’elle parlait, Travis inspectait le chat, en se demandant si les noms lui correspondaient. Koala ? Non. Il était pas noir et blanc, mais orangé, alors ca ne pouvait pas marcher. Olympe ne s’arrêta pas là, continuant de réfléchir. En fait, c’était le chat qui les rapprochait, y avait que sur le prénom qu’il ne s’engueulait pas vraiment.
« Bah, K, il fait parti de l’alphabet au même titre que les autres nan ?»
« King ? King Kong? Krapouille? Krapaud? Kiestoutpetit? Katcheur? Kasos? Non c'est franchement moisi et de mauvais goût, je l'avoue. Pauvre chat. Hum plutôt.. Kovu. Krapule c'est original, je trouve ça lui va bien, si il est comme son maitre. »
« Krapule ? Ouais, ca lui va bien, mais bon, j’attendais pire que ça de ta part me concernant quand même ! »

Il n’en avait rien à faire de se faire traiter de crapule, c’était pas bien méchant, quand même, et il n’y avait pas de quoi s’énerver pour ça. Par contre, ca ne sembla pas être le cas d’Olympe, qui peta littéralement un plomb à sa dernière remarque. Il soupira, en levant les yeux au ciel. D’accord, il fallait vraiment qu’il lui explique tout à celle là. D’un ton même pas énervé, alors qu’elle ressemblait à une pure hystérique,
Et toi t'es con naturellement ou quoi? T'es lourd franchement. J'ai un instant cru que tu n'étais pas lourd, chiant, et con, mais en fait finalement je crois que tout le monde y compris moi peut se tromper dans sa vie, et là je me suis bien gourée. Je suis comme ça naturellement, et alors? Puis d'abord, c'est quoi "comme ça" ? Mignonne, et intelligente? Ouais, je sais ce que tu va dire, je me lance des fleurs, mais faut bien sinon toi tu m'enfonce. Vous êtes tous les mêmes vous les mecs en fait je crois. »
« Oh, respire un coup hein. Si tu me tends la perche aussi, regarde comme t’es capable de t’énerver juste parce que je fais semblant de rabaisser ce que tu es, faut pas s’vexer comme ça. Aies un peu d’humour, et arrêtes de prendre tout ce que je dis au pied de la lettre. Et j’vois pas ce que les autres mecs ont à voir là dedans.»

Généralement, on intégrait les mecs dans le même sac concernant les couples, l’amour et tout ce charabia, mais là, ca n’avait pas vraiment sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, K, il fait parti de l’alphabet au même titre que les autres nan ?» Mouais, il n'a pas trop en fait. Alors je continuais à proposer des noms en K, mais c'était assez minable. « Krapule ? Ouais, ca lui va bien, mais bon, j’attendais pire que ça de ta part me concernant quand même ! » « Tu préfère Konnard? Je trouvais pas ça mignon pour un nom, mais ça correspond peut-être mieux à son maitre? »
J'étais bien consciente que c'était méchant, et mes mots avaient dépassés ma pensée. Surtout que bon, il m'énervait ça c'était certain, mais de là à dire que c'était un connard... quand même pas. Je n'aimais pas insulter les gens gratuitement, et là j'avais vraiment l'impression d'avoir été méchante gratuitement pour rien. Alors que c'est lui qui me cherchait !
« Ou plutôt Kassepied. Enfin bref, j'crois que jack ça lui va mieux, t'a l'air d'aimer les pirates.»
Dans le genre rattrapage minable j'arrive à la première place je pense. J'ai jamais été douée pour tout ce qui était excuse, ou rattraper mes gaffes. Même petite quand je faisais une bêtise j'étais incapable de me justifier, j'arrivais juste à m'enfoncer et donc par la même occasion à mes faire punir sévèrement, peut-être encore plus que si je n'avais rien dit. Ou alors en voulant dire que ce n'était pas moi, je dévoilais une bêtise que mes parents n'avaient pas encore découverte, et je me faisais punir quand même du coup. Alors bon, là je préférais m'arrêter ici sinon il allait pouvoir l'un de mes grands points faibles..
« Oh, respire un coup hein. Si tu me tends la perche aussi, regarde comme t’es capable de t’énerver juste parce que je fais semblant de rabaisser ce que tu es, faut pas s’vexer comme ça. Aies un peu d’humour, et arrêtes de prendre tout ce que je dis au pied de la lettre. Et j’vois pas ce que les autres mecs ont à voir là dedans.» « Faire semblant? Attends, depuis tout à l'heure tu me rabaisse juste pour le plaisir, et pour t'amuser, pour jouer? Tu trouve ça drôle? On a pas la même notion de l'humour alors. Bah eux aussi, c'est des cons tout simplement. Vous êtes tous des cons je pense. »
Non mais il se foutait de moi, je n'ai pas d'humour, mais lui non plus, ce n'est en aucun cas drôle de me pousser à bout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu préfère Konnard? Je trouvais pas ça mignon pour un nom, mais ça correspond peut-être mieux à son maitre? »
« Oh, à toi de me dire ! »

Il était très dur de toucher Travis, au final. En fait, il n’y avait que de rares personnes qui le pouvaient, tout le reste lui passait au dessus de la tête. C’était une force et une faiblesse, parce que du coup, il écoutait rarement les gens de façon sérieuse, et ca pouvait amener à des moments comme celui-ci.
« Ou plutôt Kassepied. Enfin bref, j'crois que jack ça lui va mieux, t'a l'air d'aimer les pirates.»
« Alors, va pour Jack ! »

Il aurait pu lui faire remarquer que sa façon de se rattraper était bancale, mais c’était pas la peine d’envenimer les choses, surtout qu’elle faisait un effort de son coté, et que ca avait du lui demander beaucoup, vu ce qu’il pouvait lui envoyer dans la tête depuis des mois. D’ailleurs, ca l’étonnait. On aurait dit une conversation de schizophrènes ; ils se parlaient normalement, puis se hurler dessus, puis revenait à la normal. Peut être qu’ils avaient tout les deux besoins de voir un psychologue, là. M’enfin !
« Faire semblant? Attends, depuis tout à l'heure tu me rabaisse juste pour le plaisir, et pour t'amuser, pour jouer? Tu trouve ça drôle? On a pas la même notion de l'humour alors. Bah eux aussi, c'est des cons tout simplement. Vous êtes tous des cons je pense. »
« Ouais faire semblant, parce que j’le pense pas. Et non c’est pas de t’rabaisser qu’est amusant, c’est de voir comment tu réagis, t’as l’air de donner tellement d’importance à ce que les gens pensent de toi, que t’as même besoin de te justifier auprès d’un mec que t’apprécie pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, à toi de me dire ! »
Je soupirais un peu. Je ne pouvais pas le traiter de connard comme ça, même si j'étais énervée contre lui. Enfin, à la fois ça ne me dérangeait pas et à la fois ça me gênait parce que je me disais qu'il ne le méritait peut-être pas. Mais habituellement je disais des choses que les gens ne méritaient pas forcément.. Putain, c'était étrange comme situation quand même, d'un coup s'envoyer des piques, et l'instant d'après parler plus ou moins normalement. Sa connerie est en train de déteindre sur moi, si ça se trouve.
« Alors, va pour Jack ! »«C'est le plus mignon des prénoms pour un chat. Juste celui de mon ex fiancé quoi. Pauvre chat j'espère qu'il n'est pas un aussi grand con.. »
En prononçant ces mots, je me hissais sur la pointe des pieds pour prendre la boule de poils qui avait élu domicile sur l'épaule de son père, pour la serrer contre moi et caresser sa tête. Non, il n'était pas un con. Il était juste trop chou quoi.. Décidément, les bébés animaux me faisait vraiment perdre la tête en fait. Genre tu veux m'attirer un lieu glauque pour me violer, c'est non, mais si t'as un bébé chat ou chien je peux tomber dans le piège. Pauvre de moi..
« Ouais faire semblant, parce que j’le pense pas. Et non c’est pas de t’rabaisser qu’est amusant, c’est de voir comment tu réagis, t’as l’air de donner tellement d’importance à ce que les gens pensent de toi, que t’as même besoin de te justifier auprès d’un mec que t’apprécie pas. »« Je pensais que tu le pensais.. Et oui, je donne de l'importance aux gens, même si j'essaye de ne pas y faire attention, c'est plus fort que moi. J'sais pas, j'arrive pas à passer outre le regard des autres, alors logiquement quand tu dis ça, je m'emporte.. en plus tu m'a pourris la vie, alors je suis encore plus susceptible qu'en temps normal. Et puis je ne t'apprécie pas, mais au fond je crois qu'on est parti du mauvais pieds, alors je ne te hais plus.. »
Je pouvais passer de l'engueulade à la discussion tellement facilement avec lui, ça en devenait déroutant quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C'est le plus mignon des prénoms pour un chat. Juste celui de mon ex fiancé quoi. Pauvre chat j'espère qu'il n'est pas un aussi grand con.. »
« Le tombeur de ses dames.»

Bon, que ce soit le nom de son ex fiancé, il n’y pouvait rien. Et les chats, c’était pas connu pour être très fidèle. Mais au moins, il sera gentil. Toute façon, à part si un chat nait avec un sale caractère, généralement, ils reste des amours. Enfin tout ca n’était que supposition, il n’en avait jamais eut. Du coup, une idée germa.
« T’as l’air d’aimer les animaux en tout cas…Y a des trucs à savoir sur ces bestioles là ? »
Dit-il, tout en la laissant attraper le chat qui se reposait sur son épaule. Tant qu’elle laissait calme ! Parce qu’après, c’est lui qui allait devoir le garder toute la nuit et s’en occuper, quand même !
« Je pensais que tu le pensais.. Et oui, je donne de l'importance aux gens, même si j'essaye de ne pas y faire attention, c'est plus fort que moi. J'sais pas, j'arrive pas à passer outre le regard des autres, alors logiquement quand tu dis ça, je m'emporte.. en plus tu m'a pourris la vie, alors je suis encore plus susceptible qu'en temps normal. Et puis je ne t'apprécie pas, mais au fond je crois qu'on est parti du mauvais pieds, alors je ne te hais plus.. »
« Ba, ca s’apprend. Tu crois que je me fiche de tout ce qu’on peut me dire depuis ma naissance ? Ouais, je sais, j’ai pas été un ange avec toi, mais c’était pas parce que je pensais tel ou tel chose, je te connais pas.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le tombeur de ses dames.»
Mouais, enfin c'est un chat quand même. De là à dire que c'est un tombeur, c'est quand même un peu fort, surtout que vu qu'il n'a pas l'air bien fort ni bien puissant, ce ne sera pas un chat mâle très demandé, du moins pour le moment. Alors tombeur des dames humaines, fort possible vu sa bouille d'ange, mais pas de chatte, sans mauvais jeu de mot pervers hein.
« T’as l’air d’aimer les animaux en tout cas…Y a des trucs à savoir sur ces bestioles là ? »
« Bah, si tu l'a trouvé il ne devait déjà plus boire de lait dans la rue, alors même si il est petit il ne faut pas lui en redonner mais lui donner de l'eau. Euh, puis bah.. faudra le faire pucer si tu veux pas le perdre à mon avis. C'est tout.. tu lui donne quoi à manger? »
J'étais un peu surprise qu'il me demande des conseils, mais bon après tout je devais m'attendre à tout de lui. Je n'allais que de surprise en surprise de toute façon avec lui, alors bon, je ne faisais plus trop gaffe, jouant le chaton doucement, il avait décidé de mes cheveux c'était drôle et je le laissais faire un petit peu.
« Ba, ca s’apprend. Tu crois que je me fiche de tout ce qu’on peut me dire depuis ma naissance ? Ouais, je sais, j’ai pas été un ange avec toi, mais c’était pas parce que je pensais tel ou tel chose, je te connais pas.»
«Mouais bah j'aimerais pouvoir m'en foutre comme toi malgré tout. Mais bon, je n'arriverais jamais j'pense, je fais trop attention à mon image pour ça.  C'était de la méchanceté gratuite en fait, si tu dis ça?.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le tombeur de ses dames. Parce qu’il deviendrait fort et musclé avec l’âge,et qu’il n’allait pas en faire un garfield obèse qui roulerait sur le canapé, hors de question ! Alors il deviendra comme son papa, et amènera pleins de jolies chattes chez lui. Sans jeu de mot, hein. Ou un peu, quand même.
« Bah, si tu l'a trouvé il ne devait déjà plus boire de lait dans la rue, alors même si il est petit il ne faut pas lui en redonner mais lui donner de l'eau. Euh, puis bah.. faudra le faire pucer si tu veux pas le perdre à mon avis. C'est tout.. tu lui donne quoi à manger? »
« J’sais pas, j’lui donne des mini- croquettes,mais il à l’air de kiffer le jambon, alors il mange un peu ce qu’il à envie.»
C’était surement pas la réponse qu’elle aurait aimé entendre, mais bon, au moins, il ne lui donnait pas de lait. De toute façon, il avait essayé une fois, et le chaton avait eut mal à l’estomac et lui avait refait le tapis, alors c’était plus la peine sérieusement.
«Mouais bah j'aimerais pouvoir m'en foutre comme toi malgré tout. Mais bon, je n'arriverais jamais j'pense, je fais trop attention à mon image pour ça. C'était de la méchanceté gratuite en fait, si tu dis ça?.. »
« Ba regarde, si j’te dis que t’es une gourde, si tu sais que t’en ai pas une, t’as pas besoin de le prouver au monde entier, si ? Non, pas de la méchanceté gratuite, je sais appuyer où il faut disons, et si t’essaies de m’enfoncer, bien que ca me touches pas, et que j’ai rien à prouver, je me laisserai pas marcher sur les pieds.»

C’est pas faux. Pas une fois, il n’avait contredis Olympe sur ce qu’elle disait de lui, tandis qu’elle essayait toujours de lui prouver l’inverse de ce que lui avançait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’sais pas, j’lui donne des mini- croquettes,mais il à l’air de kiffer le jambon, alors il mange un peu ce qu’il à envie.»
« Si tu commence à lui donner de la nourriture, il ne va plus vouloir manger ses croquettes, tu sais. Puis il puera de la gueule, sans être vulgaire : après c'est comme tu veux, c'est pas vraiment mauvais pour lui mais bon. »
Je n'étais pas du tout contente d'apprendre qu'il lui donnait du jambon, mais après c'est son chat qui prendrait des mauvaises habitudes, pas le mien. Et puis bon, inutile de dire que après avoir goûté de la viande comme ça, il voudra piquer tout ce qu'il pourra poser de comestible dans sa chambre ou son appart. C'est vicieux en plus ces petites bêtes quand ça veut un truc.
« Ba regarde, si j’te dis que t’es une gourde, si tu sais que t’en ai pas une, t’as pas besoin de le prouver au monde entier, si ? Non, pas de la méchanceté gratuite, je sais appuyer où il faut disons, et si t’essaies de m’enfoncer, bien que ca me touches pas, et que j’ai rien à prouver, je me laisserai pas marcher sur les pieds.»
« Bah si, parce que si tu pense ça c'est que quelque chose te l'a fait pensé, et c'est plus fort que moi, je dois te contredire.. oui enfin si tu sais où il faut appuyer, et que tu le fais, c'est quand même de la méchanceté gratuite hein. Je suis sûre que étais du genre gros kaid quand t'étais jeune, et tu rackettais les autres jeunes non? »
Ouais, je le voyais dans ce genre là. A terroriser les autres gamins, en bande, voler les goûter des gamins en primaire, voler d'autres choses une fois plus grand..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu commence à lui donner de la nourriture, il ne va plus vouloir manger ses croquettes, tu sais. Puis il puera de la gueule, sans être vulgaire : après c'est comme tu veux, c'est pas vraiment mauvais pour lui mais bon. »
Travis fit la moue. Puer de la gueule ? Ouais d’accord on va éviter. Bon après, si il devenait un chapardeur, ca ne le dérangeait pas plus que ça. Mais le jeune homme n’était pas du genre à manger des trucs très sains tout les jours. Enfin bref, il fera attention, disons que le jambon restera pour les jours de fêtes, alors !
« Bah si, parce que si tu pense ça c'est que quelque chose te l'a fait pensé, et c'est plus fort que moi, je dois te contredire.. oui enfin si tu sais où il faut appuyer, et que tu le fais, c'est quand même de la méchanceté gratuite hein. Je suis sûre que étais du genre gros kaid quand t'étais jeune, et tu rackettais les autres jeunes non? »
« Pourquoi, kaid ? Parce que j’ai la tête de l’emploi, seulement ? »
Il eut un sourire en coin. Le Kaid, c’était plutôt Drack. Lui était plus sage que ça, si on pouvait dire ca comme cela.
« Et non, je rackettais personne.»
Tu les rackettais pas non, c’tait du vol à l’état pur. Et puis il avait toujours préféré se glisser directement dans les maisons des gens riches, que de les agresser dans la rue, ca demandait moins d’efforts, juste un peu de discrétion, et y avait pas à courir, alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, quand je lui dis que son chat risquait de puer de la gueule, il fit une petite moue, et parut réagir. D'un certain côté c'est quand même du genre répugnant un chat qui pue hein, même les chiens.. Je trouve que ça fait pas soigné, ça ne donne pas envie de serrer l’animal dans ses bras. Peut-être qu'il limitera les débordements du coup, ça serais bien pour Jack, parce que ouais dans ma tête ça y est il s'appelle Jack son chaton.
« Pourquoi, kaid ? Parce que j’ai la tête de l’emploi, seulement ? »
« t'as bien la tête à être ce genre de type, c'est tout. Je pense que ça te correspond bien.. Puis bon, j'sais pas, les tatouages tout ça.. le genre vestimentaire. Ce n'est pas le cas? »
Je hais les clichés sur les filles de riches, mais j'étais moi-même peine de clichés, même si bon je faisais un peu plus attention de moins juger sur le physique, une fille qui s'habille juste comme un sac c'est pas possible dans mon esprit qu'elle soit gentille. C'est mal, je le sais très bien, mais je suis excusable, beaucoup le pense aussi, mais personne n'ose le dire haut et fort.
« Et non, je rackettais personne.» Je ris doucement, pas convaincue.
« Vraiment vraiment? Tu ne martyrisais personne? Tu voulais alors ? c'est pas possible, t'as pas une tête d'innocent Travis, j'en suis sûre que tu as fait des trucs moi.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)