|
Se reculant d'un pas pour laisser le chien se lever sur ses deux pattes et surtout éviter les coups de queue, Archer regardait la scène avec une certaine tendresse. La Dottie qu'il connaissait était une femme pleine de vie, charmante, chaleureuse et souriante, et il la retrouvait alors qu'elle interagissait avec son grand bébé canin. Le même rire, le même entrain, et la même gêne ─ quoique probablement plus timide aujourd'hui qu'avant. Archer ne la jugeait nullement pourtant, et il appréciait simplement l'échange, sans l'avoir lâchée du regard. «
Un bref regard en direction du foodtruck pour constater la même chose que Dorothy, et Archer sortait son téléphone à sa demande... mais sans lui donner. Il le levait à côté de son visage, le tenant avec un regard qui sous-entendait qu'il n'était pas né de la dernière pluie. «
(Raven Graves)
⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.