Broken high heels
To fall down like in moviesBack Bay, Boston
3:30pm, Wednesday, 3rd July
handicap – surdité profondeSoo-min avait été jeune et influençable, quand bien même certaines émissions n'étaient pas aussi détestables, mais elle préféra ne pas mettre son point de vue sur la table, sentant que ça pouvait l'irriter, elle se sentirait coupable. Elle supposa qu'il était plus important de parler de ce qui l'aimait, sans rechigner chaque matin elle se levait pour aller bosser, alors qu'on la savait adorer les longues grasses marinées une fois la semaine passée. Couche tard-lève tard, elle l'assumait. L'éveil des enfants peut effectivement être intéressant, elle lui sourit – quand bien même elle préférait les plus grands. Il n'y avait que l'élémentaire pour lui plaire. Main tendue dans les airs, elle appela un garçon de salle pour avoir la note et de quelques billets la satisfaire. Un plaisir partagé Nolan, vraiment, elle lui retourna aussi, j'espère qu'on aura d'autres occasions de se retrouver. Pour plus amplement parler, parcourir des sujets de discussions encore plus variés. Apprendre l'un de l'autre et accepter les différences affirmées. Elle se demandait bien quel genre de personnalité il pouvait bien cocher, elle avait un peu de mal à deviner le profil qui lui serait dédié. Vous connaissez votre groupe sanguin au moins, elle osa une dernière question, attendit de voir ce que répondrait le brun avant de retourner à sa recherches de monnaie dans le petit porte-monnaie qui se trouvait dans la poche de son pantalon. Et le compte est bon, elle s'exclama, avant de ranger les autres billets, vous m'accompagnez jusqu'à mon arrêt. Elle le questionna alors qu'elle regroupait d'un côté tous les couverts, assiette et verres. Dernière gorgée de son Milkis aspirée, elle fut la première à se redresser. Vous êtes blessé, elle constata le drôle d'air qu'il avait, visage marqué par la dureté des mouvements qu'il dut effectuer.@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)