Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken high heels, to fall down like in movies - Page 6
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Broken high heels, to fall down like in movies

2 participants
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Broken high heels
To fall down like in movies

Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 1f4cd Back Bay, Boston
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 23f0 3:30pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 2757 handicap – surdité profonde

Soo-min avait été jeune et influençable, quand bien même certaines émissions n'étaient pas aussi détestables, mais elle préféra ne pas mettre son point de vue sur la table, sentant que ça pouvait l'irriter, elle se sentirait coupable. Elle supposa qu'il était plus important de parler de ce qui l'aimait, sans rechigner chaque matin elle se levait pour aller bosser, alors qu'on la savait adorer les longues grasses marinées une fois la semaine passée. Couche tard-lève tard, elle l'assumait. L'éveil des enfants peut effectivement être intéressant, elle lui sourit – quand bien même elle préférait les plus grands. Il n'y avait que l'élémentaire pour lui plaire. Main tendue dans les airs, elle appela un garçon de salle pour avoir la note et de quelques billets la satisfaire. Un plaisir partagé Nolan, vraiment, elle lui retourna aussi, j'espère qu'on aura d'autres occasions de se retrouver. Pour plus amplement parler, parcourir des sujets de discussions encore plus variés. Apprendre l'un de l'autre et accepter les différences affirmées. Elle se demandait bien quel genre de personnalité il pouvait bien cocher, elle avait un peu de mal à deviner le profil qui lui serait dédié. Vous connaissez votre groupe sanguin au moins, elle osa une dernière question, attendit de voir ce que répondrait le brun avant de retourner à sa recherches de monnaie dans le petit porte-monnaie qui se trouvait dans la poche de son pantalon. Et le compte est bon, elle s'exclama, avant de ranger les autres billets, vous m'accompagnez jusqu'à mon arrêt. Elle le questionna alors qu'elle regroupait d'un côté tous les couverts, assiette et verres. Dernière gorgée de son Milkis aspirée, elle fut la première à se redresser. Vous êtes blessé, elle constata le drôle d'air qu'il avait, visage marqué par la dureté des mouvements qu'il dut effectuer.

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Min Sae Gu

Âge : 25
Lieu de naissance : district de Yongsan-gu,Seoul,Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire , l'amour est comme une chanson romantique, si elle est chanter avec les bonnes émotions l'amour est là !
Études / Métier : 7 ème année Danse(M) Musique (m) | Agent d'accueil au cinéma L.M.M /Barman le week-end
Date d'inscription : 02/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 Tumblr_inline_nr1gdlJGyo1sb4p6n_400
Faceclaim : Kim NamJoon
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Warnings : Pauvreté | Mensonges | Bagarres | Cancer |Funérailles
RPS : 3
Messages : 297
Préférences de jeu
veritas
Min Sae Gu
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176247-min-sae-gu-park-chan-yeol#8746242Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176467-meetsachussets-saegu#8765086
Tw :Surdité
   
Broken high heels To fall down like in movies/@Soo-min Woo

   

L'échange sur les émissions télé réalités agaçait un peu Nolan, effectivement il n'aimait pas vraiment cela. Surtout que beaucoup de personnes se voyait a travers ou pensait y participer. D'ailleurs il s'est juré n'y jamais y participé. Même en tant qu'invité. Il vient regarder Sue et senti une mine de coupable, il ne voulait pas de ça. Il ne savait pas comment faire pour la rassurer. Un peu maladroit dans les mots et rassurer en étant tactile non. Il vient plutôt signer et lui dire (Tout vas bien, ce n'est pas de votre faute. Tout vas bien ) il termina avec un sourire, il savait que signer avait plus d'impact dans les mots, les phrases que parler. Il avait déjà eu cela. Et il avait déjà vu cela. Signer était plus fort que la parole. Puis la discussion parti sur les enfants, il vient dire doucement Oui, comme j'ai élevé presque Jenny, je l'ai vu s'éveiller, mais j'aurais aimer vraiment m'occuper d'enfant.

Il vient la laisser appeler un employé pour la note. Puis observa toujours le décors, caressant un autre chat qui venait d'arriver. Puis le vois se mettre sur le ventre et le grattouille au niveau du ventre, pour venir caresser sur le côté du chat. Puis la laissa payer tranquillement, Puis il vient la regarder et vient lui répondre doucement Oh j'espère aussi que l'on aura d'autres occasions, si je suis sur Boston. Même si Nolan n'aimais pas sortir, il avait parfois envie sur un coup de tête envie de partir pour être dans le calme, dans sa dite seconde demeure éloigner de la ville, du bruit où il pouvait profiter des belles nuits étoilées, de composer sans ce soucier des voisins, Entourer de chemins de randonnées et un terrain de basket a lui. Il vient se lever reculant le chat doucement en lui offrant une dernière caresse et vient la regarder Euh...Je ne le connaît pas, pourquoi cette question? Enfin, je ne sais même pas si ma mère me la dit. Il vient la regarder faire , ignorant ses douleurs, alors que le médecins lui avait demander de ralentir.

Il vient la laisser faire, voulant l'aider, mais pris d'une douleur qui vient l'empêcher de ramasser les affaires. Puis ne se plaina pas. Il était du genre a garder ses maux pour lui. Portant sur lui un traumatisme qui le réveiller la nuit par des cauchemars. Ou faire des nuits blanches a cause de cela. Il vient agiter ses mains et sa tête négativement pour ne pas passer pour le faible Tout vas bien, je n'ai rien. Je vais vous raccompagner a votre arrêt de bus.

Se forçant a se tenir droit, bien que la douleur, lançait. Il faisait de son mieux . Puis il vient pousser la barrière attendant Sue pour la laisser passer. Afin qu'ils reprennent leurs chaussures, il sait qu'il allait avoir du mal. Devoir se courber. Il ne voulait pas aller voir le médecin, ni aller a l'hôpital depuis cette fameuse nuit, il refusait tout soins et se faire toucher était encore plus horrible et difficile pour lui.

Nouvelle Tenue Nolan Salon de Thé

   
code by astrophilia.
   


   



Nolan speak Anglais
Nolan speak Coréen
(Min Sae Gu)




« Bats toi pour tes rêves ! Crois en toi !

code by Lion
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Broken high heels
To fall down like in movies

Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 1f4cd Back Bay, Boston
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 23f0 3:30pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 2757 handicap – surdité profonde

Nolan ne connaissait pas non plus son groupe sanguin, pas grave, elle apprendra autrement à connaître le brun. Elle paya la note et se prépara à sortir, quand elle crut voir dans sa démarche que son interlocuteur était en train de souffrir. Elle se stoppa, le questionna, mais d'après lui il n'y avait pas à s'inquiéter, tout allait. Elle le crut, de toute façon, elle ne pouvait faire autrement face à un inconnu. Elle le suivit jusqu'à l'entrée où ils récupérèrent leurs chaussures bien rangées, remirent les chaussons empruntés pour quitter l'établissement qu'ils avaient fréquenté. Je reviendrai, elle affirma, en le regardant, au cas où ses lèvres s'articuleraient en même temps, c'est apaisant. Les animaux l'étaient tout autant. Ce doit être par là, elle le guida, à ses côtés marcha. Lentement toutefois, parce qu'elle devait se concentrer ici et là, sur cette voix silencieuse qu'elle lisait, les gens qui la dépassaient, les voitures qui se stationnaient. Beaucoup d'éléments à prendre en compte pour une personne qui avait perdu son ouïe. Elle préféra rester la majorité du temps muette, parce qu'elle était constamment en train de remuer la tête. Et puis l'arrêt. L'endroit n'était pas bondé, elle savait déjà qu'elle aura de la place, pourra monter. On y est, elle se remit enfin à parler, le bus ne devrait pas tarder. Elle se mit face à l'étudiant et lui sourit chaleureusement. Merci pour cette partie de la journée, c'était agréable de passer ce moment avec vous, ainsi que Jenny, elle lui dit. On va pouvoir se recontacter, de toute façon, elle lui rappela qu'elle avait son numéro, compte meetsa qu'elle ajoutera après ça. Ne roulez pas trop vite, elle lui souhaita ainsi d'être prudent, on ne savait jamais vraiment quand se passera un accident. Le transport arriva, se gara, elle fut pressée par le temps alors elle recula : à une prochaine fois. Ils pourront en discuter d'ici là.

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Min Sae Gu

Âge : 25
Lieu de naissance : district de Yongsan-gu,Seoul,Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire , l'amour est comme une chanson romantique, si elle est chanter avec les bonnes émotions l'amour est là !
Études / Métier : 7 ème année Danse(M) Musique (m) | Agent d'accueil au cinéma L.M.M /Barman le week-end
Date d'inscription : 02/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 Tumblr_inline_nr1gdlJGyo1sb4p6n_400
Faceclaim : Kim NamJoon
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Warnings : Pauvreté | Mensonges | Bagarres | Cancer |Funérailles
RPS : 3
Messages : 297
Préférences de jeu
veritas
Min Sae Gu
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176247-min-sae-gu-park-chan-yeol#8746242Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176467-meetsachussets-saegu#8765086
Tw :Surdité
   
Broken high heels To fall down like in movies/@Soo-min Woo

   

Bien qu'il ne connaissait pas son groupe sanguin, était qu'il n'allait pas voir pas du tout a l'hôpital, lors des visites s'était la mère de Jenny qui le forçait comme une soeur a l'emmener au bout de la énième colère voir dispute de cette dernière. Elle finissait par avoir le dernier mot. Les médecins se demandait d'ailleurs pourquoi elle devait toujours être là durant les examens. S'était ça ou personne ne touchais a Nolan. Se grattant la nuque il se sentit nul sur se coup en y repensant En quoi c'est important de le savoir? En fait...Je le sais pas du tout...J'évite les hôpitaux autant que je peux. Un aveux de fait, en espérant que Sue comprenne la raison, qu'elle ne soit pas comme la mère de Jenny.

Souffrant a cause de son dos, cela depuis maintenant trois jours, il refusait toute manipulation. Il n'aimait pas qu'on touche son dos, cette zone la plus sensible. Même Jenny ne pouvais pas le toucher. Et sa mère avait eu le malheur une fois et en avait payer les frais, par une colère de Nolan. Au moment de récupérer les chaussures, il eu du mal a se baisser en tirant une tête puis remis ses chaussures. Se redressant il vient la regarder en l'écoutant et gérant la douleur d'une échelle de 8 sur 10. Ravis que cela vous ai plus, si vous voulez, vous pouvez même mettre quelque chose sur ma note. J'ai un compte ici. Oui c'est apaisant, je viens souvent, les chats m'aiment beaucoup.

Il vient marcher tranquillement, la douleur ayant redescendu a 3 sur 10. Il regarda autour de lui les voitures, les personnes au risque de faire des problèmes pour Sue. Mais tout allais bien. Il vient tout de même lui prendre la main, un moment quand une voiture grilla le stop pour éviter un accident et lui lâcha rapidement. Il ne voulait juste pas qu'elle est un accident et qu'on dise que c'est de sa faute.
Arrivant a l'endroit, il regarda l'arrêt de bus, il n'aimait pas le bus à cause des gens, il préférait la voiture, son endroit calme. Il vient la regarder. Vous prenez lequel? Juste s'il y a un soucis sur la ligne. Ce que je ne souhaite pas.

Le vent commençait a souffler légèrement, il vient regarder le ciel, voyant s'assombrir et il se dit que la pluie allait arriver. Puis il vient regarder Sue encore une fois et lui répondre. Oh je pense que Jenny aussi été heureuse de vous revoir. Oui s'était agréable. Il vient regarder autour de lui un peu allant dans son monde. Pour entendre la voix de Sue et la regarder Oui on pourras se parler quand vous souhaiterez ! Et ne vous en faites pas je rentrerais en sécurité !

Il vit le transport se garer, mais il resta sur place,préférant attendre qu'elle soit dans le bus et lui dire au revoir en signes. Il vient la laisser entrer dans le bus, la suivant pour savoir où elle se plaçait. Une fois qu'il put la voir, il vient signer au lieu de parler. Signer devant tout le monde se fichant que le monde le regarde. (Faites attention sur le chemin. Je risque de partir un moment dans ma seconde maison a l'écart de la ville.) Une douleur au niveau du dos arriva et Nolan vient tirer une tête sans faire exprès. Dévoilant qu'il avait mal finalement.

Nouvelle Tenue Nolan Salon de Thé

   
code by astrophilia.
   


   



Nolan speak Anglais
Nolan speak Coréen
(Min Sae Gu)




« Bats toi pour tes rêves ! Crois en toi !

code by Lion
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Broken high heels
To fall down like in movies

Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 1f4cd Back Bay, Boston
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 23f0 3:30pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 2757 handicap – surdité profonde

Nolan l'aida à traverser, là où les automobilistes ne semblaient pas faire attention à ceux qui se trouvaient à pieds. Main de nouveau sous son emprise pour un petit temps, elle fut relâchée très rapidement et cela lui valut des remerciements. Arrivés tous deux à l'arrêt, Soo-min s'approcha du panneau accroché et vint pointer un des numéros affiché. Celui-là, elle articula, puis le retira pour refaire face à l'homme qui l'accompagna, ce n'est pas celui qui fait le plus de stop, ça va. Elle pourra se reposer pendant que le bus continuera de rouler, elle comptera combien de fois il se sera arrêté, yeux fermés les rouvrira une fois la fin de son trajet supposé. Je suis régulièrement connectée donc vous aurez certainement des réponses dans la foulée, et ils pourront parler à toute heure de la journée, ou en soirée, parce qu'elle était en vacances. Le bus finit par se stationner, et les futurs passagers à s'approcher, elle dut vite se décider de se mettre dans la file si elle ne voulait pas le louper. Elle entra à l'intérieur, faisait sonner le bipper, ticket validé à l'aide de la carte enregistrée. Elle trouva un siège où s'installer, près de la fenêtre pour saluer Nolan qui attendait. Il était vraiment attentionné, ne s'était pas décidé à partir tant qu'elle n'avait pas filé. {Amusez-vous bien}, elle lui souhaita, la grimace elle remarqua, {prenez soin de vous, c'est important.} Le transport commença à trembler, signe qu'il quittait le parking de l'arrêt. Soo-min fit de grands signes d'au revoir, jusqu'à ne plus pouvoir l'apercevoir.

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Min Sae Gu

Âge : 25
Lieu de naissance : district de Yongsan-gu,Seoul,Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire , l'amour est comme une chanson romantique, si elle est chanter avec les bonnes émotions l'amour est là !
Études / Métier : 7 ème année Danse(M) Musique (m) | Agent d'accueil au cinéma L.M.M /Barman le week-end
Date d'inscription : 02/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 6 Tumblr_inline_nr1gdlJGyo1sb4p6n_400
Faceclaim : Kim NamJoon
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Warnings : Pauvreté | Mensonges | Bagarres | Cancer |Funérailles
RPS : 3
Messages : 297
Préférences de jeu
veritas
Min Sae Gu
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176247-min-sae-gu-park-chan-yeol#8746242Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176467-meetsachussets-saegu#8765086
Tw :Surdité
   
Broken high heels To fall down like in movies/@Soo-min Woo

   

Nolan, faisait comme avec Jenny, Jenny qui souvent allait a droit et à gauche et ne faisait pas vraiment attention autour d'elle, mais ici ce n'était pas Jenny, mais Soo-Min, une adulte, juste sourde et avec la circulation, il ne voulait pas de problèmes. Alors il lui prit la main le temps du trajet jusqu'à l'arrêt de bus pour lui rendre, sachant qu'elle n'était pas tactile. Et que Nolan était un inconnu. Puis il vient regarder le panneau qui indiquer les chiffres et horaires des bus. Il vient lâcher un sourire, mais était-ce un sourire vrai ou faux ? Nolan savait faire les deux . « D'accord , j'espère que vous n'aurez pas chaud. » Il n'aimait pas le bus aussi pour la chaleur, alors il ne prenait plus, ce qui dérangeait bien Jenny. Tapotant sa veste, il chercha son paquet, mais ne voulu pas le sortir devant Soo-Min. Il le trouva et il chercha aussi une petite boîte qu'il utilisait comme cendrier.

L'écoutant, il se contenta de sourire, puis se dit que lui il était assez silencieux. Préférant la nature aux portable. Il avait bien même tendance a oublier son portable et partir faire des matchs ou se faire une balade sans son portable. Il était parfois dans sa bulle. Ou a zapper les gens et répondre plus tard, profitant de ses amis, des amis qui passais souvent. Il ne savait pas quoi vraiment répondre, mentir ou la vérité. Surtout qu'il allait partir dans sa résidence secondaire, ou le portable risquerait de passer un peu. Il se tu et observa les personnes.

Alors que le bus arrivait, Nolan lui dit au revoir a sa façon, bien qu'il eu mal au dos. Puis lit ce qu'elle lui demanda et une fois qu'elle fut loin. Il vient sortir une cigarette pour fumé afin de se détendre. Marchant tranquillement il vient mettre ses écouteurs Bluetooth et fit le chemin inverse. Pour se rendre vers la voiture. Tout en finissant sa cigarette, il vient la mettre dans son cendrier et rentra dans sa voiture. Quittant après tranquillement l'endroit pour aller directement dans sa deuxième demeure. Sachant que sa meilleure amie connaissait et ses amis.

Nouvelle Tenue Nolan Salon de Thé

   
code by astrophilia.
   


   



Nolan speak Anglais
Nolan speak Coréen
(Min Sae Gu)




« Bats toi pour tes rêves ! Crois en toi !

code by Lion

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)