Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken high heels, to fall down like in movies - Page 5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Broken high heels, to fall down like in movies

2 participants
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 5 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014

Broken high heels
To fall down like in movies

Broken high heels, to fall down like in movies - Page 5 1f4cd Back Bay, Boston
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 5 23f0 3:30pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 5 2757 handicap – surdité profonde

Soo-min accepta le compliment, elle se maquillait de toute façon très simplement. Comme toute autre chose, c'était un passe-temps, elle aimait se pomponner des heures durant. C'était un petit combattant halfmoon, elle répondit avant d'acquiescer à la deuxième question. Du Clio partout dans la salle de bains de sa maison. J'ai déjà tout un programme pour demain, mais je suis certaine qu'on trouvera, elle lui sourit, bien décidée à venir le regarder jouer lui. Pour ce qui était des conversations, elle saura quoi faire à l'occasion. Dans le brouhaha, ce n'était pas toujours la meilleure solution. Il disparut puis revint en un tour de main. Elle remarqua toutefois la mine déconfite du brun. Ça semblait aller de ce qu'il disait, elle préféra ne pas insister et goûta une gorgée de la boisson commandée. Tout est maison, mon père façonne même les nouilles au matin, elle fit un peu de publicité sans forcer. Pas pour rien que les clients étaient réguliers, ses amis venaient même souvent y manger. Elle ne savait pas si c'était pour les soutenir ou parce qu'ils appreciaient, mais c'était tout de même à relever. Après, il n'y a rien d'inventer, ce sont des plats traditionnels pour la majorité, elle ajouta tout de même, car son père n'avait pas le courage de créer. Il savait toutefois changer de cartes en fonction des saisons. Elle prit à son tour la fourchette et piqua dans le cheesecake. Une petite bouchée dans sa bouche plongée, elle la laissa fondre avant de s'extasier. Hm, elle fit, les yeux gourmands, c'est une tuerie ! Surtout le petit coulis. Dites-moi, vous regardez des films, elle commença également à s'amuser à l'interroger, pour en apprendre davantage sur l'homme qu'il était. Et après qu'il lui ait donné réponse, il n'en fallut pas plus pour qu'elle ne fonce : Je crois avoir vu et revu tous les films romantiques de l'histoire du cinéma. Elle était rêveuse, toujours au Grand Amour elle croira. Je suis assez sensible en vrai, elle ajouta, Il ne m'en faut que peu pour pleurer devant une jolie scène bien actée. D'elle-même elle se moqua, une main cachant le large sourire qu'elle afficha. En même temps, il était tellement bon de se laisser emporter par les émotions, elle plaignait un peu ceux qui n'avaient pas assez de cœur pour y voir l'incroyable passion.

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Lieu de naissance : Séoul
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, mais en crush sur un camboy média social
Études / Métier : Department of art, litterature and history 8ème année Danse(m) Musique(M)/Réceptionniste dans un Hôtel, Barman,Hôte dans un Host Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 5 C7be73dc56e764a7a3b1b61880cf64e9f7b6576c
Faceclaim : Im Chang Gyeon (I.M)
Crédits : Avatar(Zachaidan)
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Description (2) : Hate:
La St Valentin/Son père biologique/La violence/ce qui est trop froid/dormir dans le noir/être seul/

Love:
La musique/la danse,chanter/travailler/le sport/le camboy social/sa famille adoptive/la mode/le vintage/la seconde main/Noêl

Funny fact:
-Barman, mais ne tiens pas l'alcool et ne goûte jamais les verres qu'il sert !
-Réceptionniste dans un hôtel, mais préfère dormir dans des endroit qui lui permette de rêver (belle étoile, une tente,caravane etc...)

Warnings : Décès|Abandon|Leucémie|Chantage Monétaire
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176949-taeha-ji-im-chang-gyeonProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177000-meetsachussets-taeha#8806759
Tw :Surdité

Broken high heels To fall down like in movies/@Soo-min Woo

Il fut rassuré de savoir que son compliment fut accepté, il avait peur qu'elle le refuse. Mais il resta digne et regarda seulement dans ses yeux et parfois un peu ailleurs, pour détendre ses yeux, mais jamais sur le corps de Sue, il ne pourrait d'ailleurs dire la couleur de ses vêtements, seulement la couleur de ses yeux et cheveux. Puis il vient l'observer de nouveau et vient lui dire laquelle teinte pourrait aussi lui allait au niveau des yeux ainsi que des lèvres, en tant qu'homme qui maquille sa meilleure amie et ayant les bases et passant souvent des heures dans les magasins de produits de beauté . Il vient écouter alors la discussion sue le poisson et viens avoir l'image du poisson dans la tête, ceux-là il les trouvais magnifique Oh ils sont magnifique, parfois je les regardes des heures et je suis calme. J'aime beaucoup le nom et original Il ne connaissait pas la marque de produit de beauté et ne savait même pas si sa meilleure amie avait également cela. Il se gratta les cheveux un toc a chaque fois qu'il réfléchis. Puis viens la regarder en l'écoutant.

Lui aussi il avait un programme assez long, il sait que cette nuit elle sera blanche, composition et enregistrement des instruments et peut-être de la voix. Il avait une voix qui avait tendance a changer régulièrement. Passent d'une voix grave-chaude à une voix grave-douce. Mais le basket serait dans l'après-midi et peu importe la température, il aura sa tenue habituelle. Il vient lui dire avec sa voix grave-douce. Oh, vous pouvez venir après votre programme et si vous n'avez le temps, ce n'est pas grave. Après peut-être on pourra se faire un petit basket. Il vient sourire doucement, étant d'autant sérieux. Car tout les brouhaha des spectateurs femmes comme hommes, cela risquerait d'être impressionnant, les hurlements a droite et à gauche.

Le coup de fil passé il revient près de Sue le visage tendu, tendu après l'échange avec son demi-frère, il ne voulait pas, voir plus échanger avec eux, mais avait donner son numéro au moindre soucis important, mais il savait que cette situation, n'était que pour faire changer d'avis Nolan sur sa situation. Il préféra dire que tout allait bien, pour ne pas déranger Sue. Puis la regarda doucement, venant a se calmer. Puis il vient parler de cuisine et il souri heureux de savoir que les nouilles était faites mains, il vient dire Je veux essayer ! Je veux faire des nouilles fait mains. J'ai déjà faim maintenant rien qu'en parlant désolé. Je suis assez expressif quand il s'agit de nourriture. Je cuisine également, je ne sais pas si je l'ai dit. Il vient écouter et souris en imaginant déjà un plat devant ses yeux. Les plats traditionnels sont tellement bon, c'est quoi votre préférer?

Il vient la regarder manger la part de cheesecake, puis vient dire qu'elle avait un morceau sur la joue, mais après petit nettoyage rapide. Il vient prendre une serviette et vient doucement essuyer la joue de Sue et vient rapidement boire dans son bubble tea. Il y avait une petite trace du coulis, pardon il continua de boire se mettant sur le côté pour cacher ses rougeurs. Puis se remis droit.
Oh oui j'aime aller au cinéma, quand y a pas trop de monde. Mais sinon je regarde chez moi. Euh...Je connais pas trop de film romantique pardon, J'ai quand même aimer certaines comédies romantiques...Il m'arrive d'aller aussi au théâtre.

L'écoutant il le vient pas rire sur le fait qu'elle soit sensible, puis vient la rassurer Il n'y a pas de honte a être sensible...Honnêtement...Je trouve cela adorable une personne sensible, c'est mignon..Pardon je crois que s'était un peu déplacer. Il vient la regarder et vient taper dans le cheesecake pour se taire de ses phrases qui fusent plus fort. Il vient la regarder, puis il vient parler de nouveau Pourquoi vous cacher votre sourire avec votre main...Soyez vous même, ça me dérange pas. Je préfère vous voir rire sans vous cacher ou rire sans vous cacher.

Et voilà, Le Nolan lui même qui est direct sur ce qu'il pense. Et oui il aime les personnes qui sont eux-mêmes. Il vient sentir Bell se frotter contre lui et il vient la regarder et lui gratte entre les deux oreilles et l'embrasse entre les deux oreilles, pour qu'elle vienne poser la tête sur les cuisses de Nolan et fermer ses yeux. Il vient la regarder en la caressant doucement. Puis regarde de nouveau Sue. Les personnes sensibles sont les plus magnifiques pour moi, elle vivent à fond le moment, ce qui rend le moment encore plus beau et touchants.

Nouvelle Tenue Nolan Salon de Thé

code by astrophilia.

Nolan speak Anglais
Nolan speak Coréen
(TaeHa Ji)

« Bats toi pour tes rêves ! Ferme le passé !

code by Lion
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 5 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014

Broken high heels

Broken high heels, to fall down like in movies - Page 5 23f0 3:30pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 5 2757 handicap – surdité profonde

Soo-min fut attendrie par la façon dont Nolan réagit. Il était vrai que parler de nourriture maison donnait envie, mais de goûter à celle de son papa ne sera pas pour aujourd'hui. Subak hwachae, elle annonça avant de réfléchir, ce n'est pas vraiment un plat, mais j'adore ça. Sinon, qu'est-ce qu'elle aimait plus que tout, c'était difficile ce genre de questions, à tous les coups. Elle était autant sucré que salé, c'était surtout la fameuse de cuisiner qui importait, elle savait reconnaître au goût si ça avait été réalisé avec amour et passion ou juste bâcler. Je n'aime pas les crevettes, elle lui apprit – c'était plus simple de retourner la question ainsi, sinon, j'adore le bulgogi et le japchae. Elle apporta une nouvelle bouchée pour la faire fondre comme celle qui avait précédé, puis fut un peu surprise de le voir s'approcher. Elle comprit qu'une fois la serviette appliquée, elle toucha la partie nettoyée et remit ses cheveux derrière ses oreilles percées. Je vous remercie, elle fit – pour l'attention qu'il lui eut portée. Il ne semblait pas être très ciné romantique, mais ce n'était pas dramatique. Vous me flattez beaucoup trop, Nolan, elle plissa un peu ses yeux bridés quand il l'eut encore complimentée par rapport à sa sensibilité. Jonglait-il souvent entre gêne et assurance ? Elle plongea de nouveau sa fourchette, Bell à leurs côtés, observait par la fenêtre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé de temps avec un inconnu, elle avoua ainsi être plutôt introvertie, pas très douée pour se faire de nouveaux amis. Elle voyait ses copines, puis s'enfermait dans sa routine. Un besoin de bouger mais aussi de rester à la maison pour glander. Un équilibre qu'elle devait trouver pour s'épanouir, l'inverse la ferait souffrir. C'est quoi votre mbti, qu'elle demanda, coude posé, tête amenée dans la paume levée ; quel profil avait-il ?

(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Études / Métier : Department of art, litterature and history 8ème année Danse(m) Musique(M)/Réceptionniste dans un Hôtel, Barman,Hôte dans un Host Club
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 5 C7be73dc56e764a7a3b1b61880cf64e9f7b6576c
Description (1) :

La St Valentin/Son père biologique/La violence/ce qui est trop froid/dormir dans le noir/être seul/

Love:
La musique/la danse,chanter/travailler/le sport/le camboy social/sa famille adoptive/la mode/le vintage/la seconde main/Noêl

Funny fact:
-Réceptionniste dans un hôtel, mais préfère dormir dans des endroit qui lui permette de rêver (belle étoile, une tente,caravane etc...)

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176949-taeha-ji-im-chang-gyeonProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177000-meetsachussets-taeha#8806759

Nolan mangeait beaucoup, mais il perdait assez vite, s'était une chance chez lui. Mais aussi faire énormément de sport chez lui l'aidait également. Il ne touchais pas non plus aux sodas et tout ce qui était sucré, s'était bien rare chez lui. Il vient écouter Sue parler de nourriture. Puis quand il apprit qu'elle aimait le Subak hwachae , il vient sourire , lui qui faisait cela assez régulièrement, puis il regarda la carte et vis du Subak hwachae Oh ils en font, pourquoi vous en avez pas demander? Et moi aussi j'aime beaucoup, je le fais moi-même. Il m'arrive parfois d'ajouter des ingrédient en plus. Pour la nourriture il n'est pas difficile, si c'est qu'il aime beaucoup la viande sous n'importe qu'elle forme. Puis il vient apprendre que les crevettes elle ne les aimaient pas, J'aime les crevette, mais après j'en mange pas souvent, c'est plus la viande et je ne suis pas difficile. Ne pas parler de bulgogi et japchae pour Nolan, ses deux plats favoris,qu'il fait également en prenant tout les ingrédients. Il vient d'ailleurs lui en faire part Mes deux plats préférer que je réalise a la perfection. Oui j'aime aussi passé du temps en cuisine en plus de mes activité.

Alors qu'il venait lui essuyer la joue a cause du coulis du cheesecake, il vient la regarder quand elle le remercia. Il vient observer les oreilles percé trouvant les bijoux magnifiques. Puis ne pu s'empêcher de faire une remarque Pardon, mais je trouve que vos bijoux des oreilles sont magnifiques. Ce n'est pas dérangeant pour votre appareil ? J'ai les deux percé de mon côté en une fois deux de chaque Il vient exposer ses boucles simples au niveau de ses oreilles, deux de chaque côté et relâche ses cheveux. Puis vient la regardé et souris doucement. Pour lui dire Une femme a le droit d'être flatter non? Cela fait du bien au moral, même dans le sens inverse. Ma meilleure amie m'a sortie ça, oui elle lit des magasines psychologique.

Il vient l'écouter en caressant Bell, puis sourit doucement. Et vient boire dans son bubble tea, puis vient dire J'en suis ravis alors. Nolan ne le prenais pas mal, d'être vu comme un inconnu, il faut dire qu'il n'était proche comme s'il se connaissait depuis longtemps. Il espérait qu'il n'allait pas rester un simple inconnu. Et que demain plus personne comme souvent font avec lui. Il vient s'interroger sur le nom mbti, lui et les test psychologique, il n'était pas a ce truc. Ne rigolez pas, mais je ne sais pas c'est quoi.... Ah attendez c'est pas le truc des personnalité? Entre temps, Noian avait été fouillé dans sa mémoire, mais n'avais jamais fais le test. Il vient sortir son portable et vient poser sur la table. Vous êtes lequel? Comme ça vous aller m'aider sur mbti il ne savait pas vraiment lequel encore, mais peut-être qu'il passera du temps avec Sue et rire.

code by astrophilia.

Nolan speak Anglais
Nolan speak Coréen
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne

Broken high heels

Soo-min fut étonnée de le voir faire tant de choses, elle se dit qu'il ne lui manquait plus qu'à lui réciter de la prose. Pour mes appareils, ré répéta avant de toucher ses boucles d'oreille, oh, non. Les implants sont bien au-dessus de ce que je peux porter. Elle assura, même si elle trouva un peu étrange cette question-là ; comment savait-il qu'elle en portait déjà ? Était-ce Jenny qui lui avait soufflé lorsqu'elle ne regardait pas ? Oui, avec les personnalités, elle acquiesça, pour voir la compatibilité, tout ça. Pour l'amitié aussi ça fonctionnait. C'était juste de la curiosité, j'ai l'habitude de demander, elle ne le força pas à s'en soucier, c'était un peu comme le groupe sanguin, les traits de caractère étaient bien souvent liés. Je suppose qu'il y a des tests sur Internet qui peuvent vous aider, vous le ferez et puis vous me tiendrez au courant, elle lui proposa de tenter, vous m'enverrez la réponse par message, et je vous donnerai le mieux en retour. Petit clin d'œil sympathique, rapide histoire de ne pas perdre le fil de la conversation, ce serait bête sinon. Est-ce que vous allez rester sur Boston après, elle l'interrogea une nouvelle fois, ou vous allez retourner dans votre pays natal une fois les études terminées ? Études et activités dans lesquelles il s'était engagé, car apparemment il y en avait tout un tas pour l'occuper. Quant à elle : Je suis née ici, alors malgré les apparences... Elle ne comptait pas déménager, elle avait ses parents de qui elle voulait s'occuper. Ils travaillaient tellement qu'elle aurait mal au cœur de les laisser. Encore un peu dépendante de leur présence, il fallait aussi l'avouer. Un besoin mutuel qu'ils n'avaient aucun mal à exprimer.

(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

Il vient la regardé, se demandant si le fait qu'il fasse autant de chose était si étonnant. Mais s'était sa vie rien de plus normal pour lui. Il vient même en rire. Puis il vient se mettre en alerte dans sa tête, se disant pourquoi il a parler de ça, si Jenny lui en aurai pas parler, ça aurait été plus simple, d'ailleurs il lui en touchera deux mots, car elle devait être concentrer a faire autre chose que son travail. Il n'en voulait pas a sa meilleure amie, qui élevait comme elle pouvait Jenny seule. Il vient lui dire
Pardon, c'est Jenny une vraie pipelette quand elle rentre de l'école, je viens souvent la récupérer. Alors elle parle, je lui en parlerai si vous souhaiter qu'elle ne parle pas aussi souvent de chose importante. Mais elle devait regarder ailleurs. Le sujet fut vite écarter allant sur un autre, il fut rassuré, n'aimant être mal a cause d'une personne. Puis il vient l'écouter.

Les tests et autres trucs psychologique, ce n'était pas trop son truc, plus sa meilleure amie, qui lui rabâchai plusieurs fois, l'horoscope ou autre chose sur le thème de l'amour que Vénus et en accord avec etc... A chaque fois s'était ça depuis la disparition de monsieur depuis la naissance de Jenny. Mais Nolan ne voulait pas entendre parler de cela. Se disant qu'il prenait la vie comme elle venait. Mais aujourd'hui il essayait de rester concentrer. Les mots se croisais dans sa tête ou rentrait par une oreille et en ressortait, il devait bien avouer, qu'il faisait ça pour Sue. Il vient gratter ses cheveux.  
Ce n'est pas plus simple que je vous dise comment je suis dans la vie?

Les test sur internet, c'est la chose qu'il déteste faire et il sait que sa meilleure amie, risque de se moquer de lui. Il vient sourire en restant calme. Tout ça venait dans son cerveau, un cerveau de génie cacher qu'il refuse d'en parler. Il vient regarder vaguement sur son portable pour regarder le premier lien et décroche a la cinquième question. Puis vient retourner son portable, pour manger une boucher du gâteau et essuyer ses lèvres rosées et légèrement humide a cause du gâteau, mais des lèvres parfaites. Puis il vient dire
Sinon pour faire simple, j'ai beau être dehors m'occuper de Jenny, je préfère traîner chez moi. Même si je traîne parfois avec mes amis. Mais rien de mieux que être chez soit. Mais parfois j'ai besoin de bouger, comme je peux être sur mon lit allonger a ne rien faire. Et je peu passer un bon moment a dormir. Mais il se dit qu'il fera tout de même le test pour voir.
Je ferai le test quand même et vous l'enverrai. J'espère être a la hauteur.

Ils vinrent parler sur l'avenir, il s’étira ce qui fit peur a Bell et il vient la caresser doucement et vient regarder Sue dans les yeux un moment. Restant un moment suspendu entre repartir ou rester, il ne savait pas vraiment. Il vient dire Je pense que...Si je dois quitter Boston, ce sera avec la personne qui a séduit mon coeur. Mais sinon je reste ici, je n'ai pas d'attache en Corée du Sud, honnêtement j'ai choisi de faire ma vie ici après quelques petits soucis. Il vient arqué un sourcil a sa phrase puis se remis bien en caressant le pelage de Bell. En quoi cela est important que vous ne soyez pas né en Corée du Sud, beaucoup de Coréen sont né ailleurs, car leurs parents ont ou vivent sur un autre pays. Et Jenny est américaine, mais d'origine Sud-Coréenne. Comme vous avez vue. Alors cela n'est pas important que vous ne veniez pas de Corée du Sud. Il se leva et s'excusa pour aller au toilettes, puis revient après s'être nettoyer les mains. Et ce remis a sa place et regarda Sue Est-ce que l'on vous as dit quelque chose? Quelqu'un vous as jugé?

code by astrophilia.

Nolan speak Anglais
Nolan speak Coréen
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne

Broken high heels

Soo-min haussa les épaules lorsqu'il lui proposa de se présenter, plutôt que de lui apporter un résultat de test effectué. Bien évidemment que ça fonctionnait, mais ce n'était pas aussi précis que ça le pourrait. Parfois on se rendait compte qu'on se connaissait qu'à moitié, que dans des situations exposées on apprenait un peu plus qui on était. Elle acquiesça lorsqu'il promit d'essayer et de lui envoyer ce qui sera ressorti des réponses qu'il aura données. J'ai hâte de savoir, avoua-t-elle, promettant à son tour de lui donner le profil qui lui correspondait. Question passée sur le futur qui ne saurait tarder, elle l'écouta parler. Vous seriez prêt à suivre votre copine si elle vous le demandait, fut-elle surprise de l'apprendre, elle trouva ça courageuse comme décision à prendre. Elle, qui ne saurait quitter ses parents, était admirative de le voir si peu hésitant. Je veux dire... Que je ne compte pas faire ma vie ailleurs qu'ici, elle lui sourit. Elle pouvait programmer des voyages, mais rester sur Boston était bien plus sage. Elle avait son petit train-train, et ça lui suffisait bien. Elle n'avait pas peur de la routine, elle avait son boulot, ses activités, ses parents, son meilleur ami et ses copines. Sa réplique avait simplement levé le doute sur un possible retour en Corée, elle était bien américaine et avait ses papiers. Je vous en prie, elle le laissa s'échapper. En l'attendant, elle but quelques gorgées, caressa un autre chat qui passait et prit du gâteau quelques bouchées. Elle lui sourit quand il revint s'installer. Non, elle secoua la tête pour l'appuyer, il y a beaucoup d'ethnies ici, je n'ai jamais été jugée parce que j'avais les yeux bridés. Ce qui avait pu apporter de la curiosité ça avait été sa surdité, mais elle ne s'y était pas arrêtée. Elle se fichait un peu de ce qu'on pouvait penser. Elle ne lui retourna pas la question, ce n'était pas un sujet facile cette discussion. Vous avez une idée précise du métier que vous voulez faire et où vous voudriez postuler, elle s'intéressa tout en terminant le Milkis qu'elle avait commandé.

(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

Promettre de faire le teste serait compliquer, mais Nolan le génie ça ne sera pas trop dur, il sera prêt a y passer un moment s'il faut. Rien que d'y penser, ça le stresse un peu honnêtement, mais il fait avec. Il essayera de faire avec. Et passera un moment a faire les questions. Sans s'énerver entre deux gorger d'eau. Puis il se dit que promesse dite, il ne peut reculer. Puis il vient sourire a Sue. J'espère, que le résultat n'atteindra pas notre relation, après c'est un ordinateur qui fait cela, je sais comment je vis et ma meilleure amie aussi.

Sur ce coup, il était un peu énerver qu'une machine pense a sa place. Mais il se calma rapidement en regardant Bell. Puis ses yeux se portèrent sur Sue, la regardant non pas intensément dans les yeux, mais la regardant légèrement, ni a avoir ses yeux sur le corps de Sue, il ne voulait pas et ne le ferait jamais. Car il n'est pas son petit ami et n'a pas lieu de la regarder ainsi comme ferait un petit ami. Il vient se redresser ayant quelques douleurs de dos actuellement dû a un faux mouvement au basket. Pour répondre en douceur Oui j'en serais capable, mais si elle ne veux pas quitter son pays natal, je reste aussi pour faire ma vie avec elle. Je ne voudrais pas la séparer de ce qu'elle aime et ce qui la retient. Je sais que venant d'un homme, cela ne se fait pas, mais je préfère voir ma petite amie heureuse, que triste d'être séparer de ce qu'elle aime. Il vient sourire quand elle vient lui dire une phrase limite en bégayant selon lui et il vient répondre Ce n'est pas si grave de rester ici non? Vous avez le restaurant et vos parents, je peux comprendre, honnêtement il n'y a aucun mal a vouloir rester ici, vous pouvez faire des voyages quand vous le voulez si vous en avez envie.

Il comprenait sa vision, il avait choisi Boston pour être loin de sa famille en Corée du Sud, sa famille qui l'avait presque renier et son père envoyer aux USA pour les études, lors de la disparition de son ami, son, ami mannequin pour son père qui a disparu a cause de lui comme il le sait et garde ce secret sur les épaules. Il vient regarder Sue, Sue qui l'aidait a apaiser ses colères, la pression qu'il ressentait quand il pensait a sa famille. Il vient terminer son bubble tea pour essuyer de nouveau ses lèvres. Bell qui le regarde et il vient la regarder en souriant. Mais il dût aller au toilette, pour revenir assez vite, mains propres. Puis se repose et regarde le gâteau le laissant a Sue.

Ils vinrent parler d’ethnie, il est vraie, qu'il y en a beaucoup, puis il fut rassuré en donnant un sourire. Puis la question du métier, c'est vrai, qu'il n'avait pas énumérer son domaine d'étude. Et que tout le monde lui demande a chaque fois si c'est vrai. Mais il s'en fou un peu que les autres en ris de lui. Il vient répondre Je suis étudiant en droit et j'hésite entre deux voie honnêtement. J'aimerais soit être dans la brigade anti-criminalité ou alors un avocat. S'il avait choisi de prendre le droit, c'est pour faire tomber son père pour ce qu'il a fait à son ami. Puis il vient regarder Sue et lui demande Et vous si vous ne voulez pas être professeure d'école, vous voulez être quoi?

code by astrophilia.

Nolan speak Anglais
Nolan speak Coréen
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne

Broken high heels

Effectivement, Nolan avait raison, désirer rester sur Boston ne la menait pas à une condamnation. Certains voulaient voir ce qui se passait de l'autre côté du planisphère, et elle voulait rester sur ces terres. Elle voyagera, comme il le supposa, et ce sera très bien comme ça. Bouchées qui venaient jusqu'à ses lèvres sucrées, elle l'interrogea sur les études qu'il suivait, et ce qu'il en ferait une fois les années terminées. Vous avez probablement le temps de vous décider, elle supposa, à moins qu'il était plus âgé ? Elle n'en avait aucune idée, n'avait pas pensé à lui réclamer. J'ai fait une année dans l'événementiel avant d'entrer à la faculté, elle raconta son périple passé, avec les copines ont regardé beaucoup de télé-réalité, et ça m'a donné envie d'essayer. Wedding planner normalement, mais elle avait touché un peu à tous les sujets en un an. Je n'ai pas aimé, le côté commercial ne va pas du tout avec ma personnalité, elle avoua sans difficulté. Son cœur aurait parlé, et elle aurait fini par organiser l'événement à la limite de la gratuité, touchée peut-être par les soucis financiers des futurs mariés ou par le parcours difficile d'une famille endeuillée. Elle n'aurait rien gagné et n'aurait pas pu aider ses parents à vivre dans ma dignité. J'ai eu le temps de réfléchir et c'est quand j'ai gardé pour la première fois des enfants que j'ai eu le déclic, elle confia puis conclut par ça : Je ne pense pas... que j'aurais pu faire autre chose que ça. Elle espérait que la réponse lui plaira. Je vais régler la note, elle leva le bras pour se faire remarquer, Je ne veux pas vous embêter plus longtemps. Il fallait dire qu'ils avaient passé un excellent moment, elle l'en remerciera en partant, bien évidemment.

(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

Un regard vers la décoration du salon-bar a chat. Un mélange entre Corée du Sud et Boston, cet endroit calme et comme si on était chez soit. Nolan aimait beaucoup, il fixait avec merveille la photo du pont Leonard P. Zakim Bunker Hill Bridge, ce pont qu'il trouvait magnifique qu'il avait pour habitude d'aller le voir la nuit. Lui qui vivait souvent la nuit alors que tout le monde dormait. Il vient la regarder finir le gâteau et avala sa salive en se disant qu'il ferait mieux de regarder de remonter ses yeux ou te porter son attention ailleurs. Ses oreilles vinrent entendre ses mots et il vient lui dire doucement Oui, mais il ne me reste plus qu'une année de cours maintenant comme j'entre dans ma huitième année. Plus j'avance, plus cela me fait peur honnêtement. Je devrais trouver, pour faire mes preuves, je suis en retard.

Un travail dans l'événementiel, ce monde était large. Il venait la regarder la main sous le menton oubliant son dos un peu cassé. Puis il vient écouter que la télé réalité l'avait embarquer dedans avec ses amies. Il se dit que ses trucs a la té"lé était un poison. Car maintenant Jenny regardait ses trucs, dont-il bataillait pour arrêter cela, il avait même mit un code pour éviter qu'elle regarde ses idioties. Faire rêver du comte de fée a la télé et que tout le monde risque de se moquer. Il vient regarder ailleurs et reporte son attention.Désolé, mais c'est fait pour faire rêver. Pourquoi faire que son mariage soit diffusé a la télé au risque d'être moqué par des inconnus. Pardon, mais je ne supporte pas ses gens, que vont-il penser plus tard? Il vient entendre une phrase mais n'en dit rien, pour ne pas en dire plus énerver par ses télés réalité qui rendait fou des gens.

Il vient l'écouter au niveau travail,puis souris aimant ce qu'elle vient dire.Puis il vient se demander comment elle était avec les enfants. Il trouvait aussi les enfants mignons, mais Jenny était la seule qui pouvait garder. Il avait déjà imaginer d'avoir un enfant et ce demander quel genre de père il serait, mais encore faudrait-il qu'il trouve la mère qui lui fasse chaviré son coeur. Il vient dire Honnêtement...Pour ma part...Si je ne serait pas dans le droit je me vois bien professeur de musique pour enfants ou alors travailler avec eux quand ils ont 0 à l'entrée de maternelle.

Il vient l'écouter et se dit que s'était bien dommage que ça se termine aussi vite. Puis il vient lui répondre alors qu'elle pensait qu'elle l'embêtait . Oh comme Jenny est avec sa mère, je n'ai rien qui m'attends. Je vis seul chez moi, alors vous ne m'embêter pas, c'est un plaisir d'être avec vous. Cachant sa douleur au niveau de son dos, il vient sourire, puis un employé arriva et donna la note a Sue. Essayant de trouver une position pour être bien il regarda Sue.

code by astrophilia.

Nolan speak Anglais
Nolan speak Coréen
(TaeHa Ji)

code by Lion

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)