Broken high heels
To fall down like in moviesBack Bay, Boston
3:30pm, Wednesday, 3rd July
handicap – surdité profondeSoo-min accepta le compliment, elle se maquillait de toute façon très simplement. Comme toute autre chose, c'était un passe-temps, elle aimait se pomponner des heures durant. C'était un petit combattant halfmoon, elle répondit avant d'acquiescer à la deuxième question. Du Clio partout dans la salle de bains de sa maison. J'ai déjà tout un programme pour demain, mais je suis certaine qu'on trouvera, elle lui sourit, bien décidée à venir le regarder jouer lui. Pour ce qui était des conversations, elle saura quoi faire à l'occasion. Dans le brouhaha, ce n'était pas toujours la meilleure solution. Il disparut puis revint en un tour de main. Elle remarqua toutefois la mine déconfite du brun. Ça semblait aller de ce qu'il disait, elle préféra ne pas insister et goûta une gorgée de la boisson commandée. Tout est maison, mon père façonne même les nouilles au matin, elle fit un peu de publicité sans forcer. Pas pour rien que les clients étaient réguliers, ses amis venaient même souvent y manger. Elle ne savait pas si c'était pour les soutenir ou parce qu'ils appreciaient, mais c'était tout de même à relever. Après, il n'y a rien d'inventer, ce sont des plats traditionnels pour la majorité, elle ajouta tout de même, car son père n'avait pas le courage de créer. Il savait toutefois changer de cartes en fonction des saisons. Elle prit à son tour la fourchette et piqua dans le cheesecake. Une petite bouchée dans sa bouche plongée, elle la laissa fondre avant de s'extasier. Hm, elle fit, les yeux gourmands, c'est une tuerie ! Surtout le petit coulis. Dites-moi, vous regardez des films, elle commença également à s'amuser à l'interroger, pour en apprendre davantage sur l'homme qu'il était. Et après qu'il lui ait donné réponse, il n'en fallut pas plus pour qu'elle ne fonce : Je crois avoir vu et revu tous les films romantiques de l'histoire du cinéma. Elle était rêveuse, toujours au Grand Amour elle croira. Je suis assez sensible en vrai, elle ajouta, Il ne m'en faut que peu pour pleurer devant une jolie scène bien actée. D'elle-même elle se moqua, une main cachant le large sourire qu'elle afficha. En même temps, il était tellement bon de se laisser emporter par les émotions, elle plaignait un peu ceux qui n'avaient pas assez de cœur pour y voir l'incroyable passion.@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)