Non pas qu'il se moquait d'elle en bouchant ses oreilles, mais par pure respect envers elle, d'ailleurs il a toujours été du côté des femmes a reprendre ceux qui profitait de les regarder avec perversité et autres, il leurs donner comme des corrections. D'où les femmes étaient souvent autour de Nolan, car il était le seul a respecter autant que les autres. Une fois qu'il vient retiré ses mains de ses oreilles après lui avoir poser la question, il se senti mal d'avoir dit cela. Et viens rapidement s'excuser
Non, ne vous excusez pas, c'est normalement un sujet comme un autre, mais seulement, j'ai toujours respecter les femmes et corriger ceux qui les regarder avec perversité. Honnêtement...Je n'aime pas qu'une femme soit juger par ce qu'elle porte, ou regarder en secret pendant qu'elle se change, comme faisait mes amis. Il vient la regarder dans les yeux toujours, ses yeux dans les siens. Aucun moments ses yeux n'ont été ailleurs pendant leurs échanges. D'ailleurs il s'est toujours dit qu'il regarderait seulement la personne qu'il aime ailleurs quand il sera en couple. Il vient lui dire
Après vous avez peut-être des animaux que vous préférer plus que d'autres. Ou une phobie sur des animaux.La commande fut passé, Bell qui profitait d'être caresser par deux personnes. Un moment de plaisir pour ce chat femelle. Ce chat qui n'avait limite que d'yeux que pour Nolan quand il venait. Mais Nolan observa la scène qui s'offrait a lui, voyait Bell heureuse entrain de bouger la queue de façon heureuse. Il vient également caresser le poil de Bell, sans faire exprès il toucha la main de Sue et retira sa propre main rapidement en s'inclinant d'une manière polie de s'excuser. Puis vient l'écouter avec attention. Apprenant qu'il y'en avait beaucoup, il vient lui dire
Je suis prêt a savoir, peu importe le nombre. Si on vous coupe dans vos explications de vos passe-temps, c'est que la personne n'en n'a rien a faire. . Il en était prêt a l'écouter jusqu'au bout de la nuit.
Il apprit qu'elle aimait retrouvé ses amies, comme Nolan faisait avec le peu qu'il avait et cela était peu important du nombre. Puis il apprit qu'elle faisait du pilates, ce sport qu'il avait essayer une fois avec sa meilleure amie, dont-il en ai ressorti avec des douleurs. Et le sport régulièrement en salle alors que lui s'était plus en extérieur avec un ballon entre les mains, footing. On a souvent dit qu'il était parfait pour être professeur de sport. Il apprit d'ailleurs qu'elle avait fait de l'alpinisme, il était toujours fier, sur les personnes qui faisait cela, lui il était plus ski,snowboard. Il vient apprendre qu'elle aimait les produit de beauté, il devait avouer que lui aussi, ayant les bases du maquillage pour homme et femme. Après il n'avait pas approfondit pour les masques pour les pieds. Et concernant le shooping, on ne peux pas dire, qu'il n'avait pas de style, il avait son style a lui.
Il vint l'écouter qu'elle l'aider ses parents au restaurant, lui et la nourriture s'était une seconde vie il vient lui dire
C'est qu'elle genre de nourriture? J'aime beaucoup les entreprise comme ça. Une famille qui s'entraide, c'est comme si on était a la maison, on se sens bien. Je vais souvent dans les endroit familiale pour l'ambiance. Puis il apprit qu'elle aimait préparer les projet intéressant pour les enfant, ça il s'avait bien, Jenny parlait souvent de ce qu'elle faisait et elle en était ravie.
Pour que vous ayez changer Jenny, je peu bien que le croire. Et je vois que vous vous investissez a fond, je suis pareil. Il vient sourire et vient lui dire
Vous voyez j'ai écouter tout. Et honnêtement, je trouve que c'est super d'avoir fait de l'alpinisme, Voir ses amis effectivement c'est bon pour le moral, comme voir sa famille...Enfin si on en a une. Il vient gratter sa nuque pour cacher sa gêne sur sa dernière phrase. Puis vient se rattraper sur le maquillage en souriant.
Vous utiliser quoi comme produit de beauté ou maquillage? Je connais les bases, je sais c'est rare pour un homme. Il vient la regarder en oubliant qu'il devait parler de lui, puis il vient se redresser, ayant une vie remplie. Puis vient jouer avec sa bague.
Si je n'étudie pas et si je ne suis pas au bar, je m'occupe de Jenny. Sinon quand je ne m'occupe pas de Jenny et je suis en congé , je compose a en passer des nuits blanches. Ou je joue du piano ou guitare. Puis il continua a énumérer tout ce qu'il faisait d'où sa taille fine en énumérant qu'il faisait beaucoup de sport, comme du basket dont son niveau était assez bon. En dehors du footing et parfois de la musculation. Il avoua n'être pas trop piscine, juste être au bord. Aimer le maquillage et produit de beauté. Qu'il passait son temps avec ses amis parfois. Qu'en hiver il partait skier ou faire du snow.
Il vient la regarder et sourit et dit
Pardon, j'ai trop parler de moi non? Il vient rire et vient voir la commande arrivé et entendit son portable sonner cette fois-ci. Il se leva en voyant le nom et s'excusa, pour sortir et vient échanger avec son demi-frère en Coréen énerver. Il n'avait aucune envie de les revoir, revoir ceux qui les avaient "abandonner". Puis rentra de nouveau et vient caresser Bell pour se calmer.
Nouvelle Tenue Nolan Salon de Thé