Broken high heels
To fall down like in moviesBack Bay, Boston
2:40pm, Wednesday, 3rd July
handicap – surdité profondeSoo-min échangea avec la petite fille que l'homme venait d'installer, elle apprit qu'elle se savait capable de conseiller, mais que le professionnel en la matière n'était autre que « Nono », le jeune homme ainsi surnommé. C'est vrai, elle s'exclama. La mode était une passion qu'elle ne pouvait désavouer, dans les magazines ils étaient les premiers articles qu'elle désirait trouver. Maquillage, crèmes, tendances de saison mais surtout de l'été. L'avis des experts comptait, et elle s'en inspirait. On dirait que je suis bien accompagnée, fut-elle heureuse de constater avant de le laisser cheminer entre les voitures qu'il y avait. Emplacement trouvé, ils sortirent tous du véhicule parqué et vers la boutique finirent par se diriger. Galanterie qu'il lui offrit, elle le remercia avant d'entrer. Employées saluées, dans une allée elle décida de s'engager, premières chaussures tournées vers la fillette, celle-ci même qui semblait tout aussi coquette. Soo-min leva les yeux vers une autre paire présentée, cette fois-ci par celui qui l'avait sauvé, elle reposa alors celles qu'elle avait remarquées pour l'écouter. Je vais les essayer, elle assura de voir si ça allait à ses pieds, est-ce qu'il y aurait ma pointure vous pensez ? Du 6.5 américain, du 37 pour parler bien. Elle alla vérifier dans la rangée, moment où elle remarqua l'homme vers elle tourné. Elle n'eut pas le temps de déchiffrer les syllabes articulées, lui proposa alors de répéter : pardon, j'étais distraite. Excitée à l'idée de pouvoir enfiler des baskets dans lesquelles elle n'allait plus nager. Vous pouvez me rappeler ce que vous disiez, elle demanda poliment, sur ses lèvres asiatiques se concentrant. Elle les fixa prudemment jusqu'à comprendre qu'il voulait faire les présentations. Elle n'hésita pas à lui offrir son prénom : Soo-min, Woo Soo-min. Mais si vous le voulez, vous pouvez m'appeler Sue, c'est plus court. Et vous ? Elle lui offrit un sourire sincère avant de regarder la jolie demoiselle qui choisissait ses affaires. Jenny, elle l'interpella. La bonne pointure elle trouva et elle lui montra : on les essaye celles-là ? Quel était son opinion sur la paire qu'elle tenait ? Et elle, qu'avait-elle trouvé pour se chausser ?@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)