Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken high heels, to fall down like in movies - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Broken high heels, to fall down like in movies

2 participants
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Smoothie (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee) ; Chaï Home (Jaebeom Park)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 322
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014

Broken high heels
To fall down like in movies

Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 1f4cd Back Bay, Boston
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 23f0 2:40pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 2757 handicap – surdité profonde

L'explication qu'il lui donna était comprise et elle n'en fut plus tant surprise. Il y a ait des premières impressions qui ne trompaient pas, d'autres plus anciennes qui pouvaient étonner parfois, tant ça arrivait qu'avec le temps ça ne coïncide pas. Elle fut heureuse de constater qu'il n'allait pas la mettre de force dans l'allée pour défiler. Et elle contempla simplement Jenny marcher, telle une petite Miss d'ores et déjà bien rodée. Puis la télé, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait avant qu'il ne vienne à lui expliquer, se mettant bien devant elle pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres le maximum de mots articulés. Vous..., commença-t-elle un peu perturbée, c'est vous qui faites ça ? Et bien il avait un bon niveau, mieux que lorsqu'elle s'amusait à chanter sur les chansons qui passaient à la radio. Normal en même temps, si c'était son boulot. Vous avez l'air d'être un homme fort occupé, elle fut une nouvelle fois impressionnée. Elle-même pensait manquer de temps pour ses activités, son emploi du temps devait être complet. C'était bien qu'il puisse tout de même accorder des moments aux autres comme il le faisait en cet instant. Euh oui bien sûr, elle se reprit, prenant la boîte qu'avait choisie de garder la petite fille, je pense qu'on a tout ce qu'il faut. Ce ne fut que lorsqu'elle se redressa qu'elle vit la main qu'il lui proposa. Elle la fixa, puis le regarda ; elle ne savait pas pourquoi, ni si ça ira. Son visage ne semblait pas crispé alors, elle porta les chaussures d'un côté et finit par accepter. Peut-être voulait-il s'assurer de ne pas la perdre dans les allées, elles n'étaient pas nombreuses mais pas mal de clients s'y étaient engouffrés. Ses doigts, elle les glissa sans le serrer dans la paume offerte, puis ils se dirigèrent vers la file d'attente d'une caisse ouverte. Elle le suivit de près, un peu reculée pour le laisser les guider, un œil sur la petite fille à ses côtés.

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Lieu de naissance : Séoul
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, mais en crush sur un camboy média social
Études / Métier : Department of art, litterature and history 8ème année Danse(m) Musique(M)/Réceptionniste dans un Hôtel, Barman,Hôte dans un Host Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 C7be73dc56e764a7a3b1b61880cf64e9f7b6576c
Faceclaim : Im Chang Gyeon (I.M)
Crédits : Avatar(Zachaidan)
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Description (2) : Hate:
La St Valentin/Son père biologique/La violence/ce qui est trop froid/dormir dans le noir/être seul/

Love:
La musique/la danse,chanter/travailler/le sport/le camboy social/sa famille adoptive/la mode/le vintage/la seconde main/Noêl

Funny fact:
-Barman, mais ne tiens pas l'alcool et ne goûte jamais les verres qu'il sert !
-Réceptionniste dans un hôtel, mais préfère dormir dans des endroit qui lui permette de rêver (belle étoile, une tente,caravane etc...)

Warnings : Décès|Abandon|Leucémie|Chantage Monétaire
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176949-taeha-ji-im-chang-gyeonProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177000-meetsachussets-taeha#8806759
Tw : Mention haptophobie | Surdité

Broken high heels To fall down like in movies/@Soo-min Woo

Après qu'il ait expliquer pourquoi elle était dans son entourage, il vient sourire, un sourire sincère dont-il ne donnait qu'a peu de monde. C'est ainsi que Jenny remarqua que Nolan, son Nolan était heureux et changeait doucement se sentant bien plus a l'aise. Puis il vient regarder doucement Sue sans pour autant lui dire quelque chose, seulement la contempler, en venant se faire sortir de ses penser par Jenny qui vient l'appeler pour qu'il la regarde défiler comme une princesse, une reine comme elle dit. Il vient alors regarder Jenny et vient la filmer pour envoyer ensuite à sa mère. D'ailleurs il sait que sa meilleure amie ne voudrait pas qu'elle ait de nouvelle chaussure, mais pour Nolan ce n'est pas un soucis.
Alors qu'ils venaient a échanger sur ce qui se passait a la télé du magasin, il vient regarder Sue et vient lui sourire pour lui confirmer que s'était lui et lui lâcha un petit freestyle en disant un nombre important de syllabe par seconde, sans reprendre son souffle. Puis a la fin il s'arrêta naturellement sans problème  et viens sourire de nouveau a Sue. Oui je pense que c'est moi, mais il m'arrive d'être plus calme. Jenny me demande de chanter pour l'endormir elle est contente et s'endort tranquillement. D'ailleurs je suis aussi un pianiste et guitariste. Et j'ai bien un frère,mais pas jumeau. Il vient toujours regarder Sue, avec un regard doux, puis vient sourire quand elle lui dit qu'il était un homme occupé. Oui, mais, je gère mon emploie du temps et ça me permet d'être moi-même. Il m'arrive de ne pas dormir pour composer a la place.

Un mélange entre ses études, son travail au bar, un peu de sport, la scène solo. Il arrivait aussi a s'occuper de Jenny. D'ailleurs aujourd'hui sa journée avait commencé par du sport et prendre Jenny pour finir a maintenant, niveau du travail il a prit des congés ce qui plait a Jenny pour l'avoir un peu plus pour lui. Mais il sait qu'il va travailler sur ses musiques et chansons. S'il aurait eu quelqu'un dans sa vie, la personne serait certainement passer avant cela. Alors qu'il venait de demander s'ils pouvaient y aller, il vient observer Sue attentivement remarquant un petit moment d’égarement de ce qu'il pensa, mais n'en dit rien. Main tendu envers Sue il attendait tranquillement sans crainte. Puis il vient sentir les doigts de la jeune femme. Et allèrent ensemble à la caisse. Un fois devant la personne il vient sortir sa carte donnant les deux boîtes. Oubliant que la seconde n'était pas a lui. Puis vient sortir du magasin.

Entre temps il avait plut et pas qu'un peu, selon Nolan ce n'était pas attendu a la météo. Avançant tranquillement pour rejoindre la voiture. Une voiture roula assez rapidement , pour rouler dans une marre d'eau. La première chose et que Nolan mette Jenny entre lui et Sue et il vient protéger également Sue. Prenant toute l'eau, puis il se recula et regarda Jenny et Sue pour savoir si tout allait bien.

T'es tout mouillé Nono

Il vient retiré sa casquette, dévoilant son vrai visage sans casquette. Un visage plus fin et doux et vient mettre ses cheveux en arrière pour retirer le surplus d'eau enfin de ce qui avait bien pu avoir sur lui. Puis vient se rappeler que dans la voiture il y avait des vêtements a lui de rechange et une serviette, tout au cas où. Il vient regarder Sue et vient lui dire.  Vous nous suivez? Ou je vous ramène chez vous?J'ai Jenny jusqu'à ce que sa mère ferme le café. C'est les vacances, elle profite un peu aussi de mes congés. Il vient dire cela en regardant Sue pour quelle puisse lire sur ses lèvres. Et vient voir Jenny sautiller d'impatience pour savoir la réponse. Jenny, ne sautille pas comme ça, tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça pour avoir quelque chose. Son regard viens se porter sans faire exprès sur la guitare derrière les filles, observant la guitare en vitrine. Mais il ne voulait pas dépenser de l'argent, il devait faire un cadeau a son amie.
J'ai faim...Je veux que maîtresse Soo-Min vienne avec nous...S'il te plaît

Regardant a droite et a gauche après les mots de Jenny il vient se tourner pour cacher le fait qu'il rougit. Puis vient se retourner et se baisse à la hauteur de Jenny et lui dit tranquillement en lui tapotant la tête.
Tu sais, j'aimerais que tu dises Soo-Min, car dans le langage des adultes, le maîtresse a une autre signification. Tu veux bien Jenny? Il vient la regarder en espérant qu'elle comprenne, puis se redresse. Et vient regarder Sue de nouveau.
Mais commençant a avoir froid il préféra ramener tout le monde a la voiture. Installant Jenny dans son siège et vient ouvrir la porte a Sue. Mettant les chaussures dans le coffre. Il vient prendre la serviette et essuie ses cheveux, puis retire son tee shirt pour essuyer son dos, pour prendre un tee shirt propre et une chemise. Puis il mettre tout ça dans un sac vide et ferme le coffre, pour mettre la serviette sur le siège et s'installe. Il vient regarder Sue et lui dit Alors on fait quoi? Vous êtes fatigué? Ou vous voulez suivre Jenny? Il connaissait l'endroit préférer de Jenny, l'emmener là-bas la rendait heureuse et lui aussi il était heureux de la voir aussi épanoui.

Tenue Nolan Shooping

code by astrophilia.

Jenny
Nolan
(TaeHa Ji)

« Bats toi pour tes rêves ! Ferme le passé !

code by Lion
Soo-min Woo

Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et ne sera pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut une fois fiancée, a connu les joies de la cohabitation avec l'homme qu'elle aimait. Prête à se marier, Sue avait même tout organisé, mais à cause du handicap monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014

Broken high heels

Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 23f0 2:40pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 2757 handicap – surdité profonde

Soo-min accepta de prendre sa main et de suivre jusqu'aux caisses le brun. Elle posa les boîtes de chaussures sur le comptoir, sans se douter qu'il paierait pour les deux sans s'en apercevoir. Vous avez..., elle lui indiqua le ticket, fait une erreur. Elle saura trouver le moyen de le rembourser, c'était certain qu'elle insisterait. Ils quittèrent donc le magasin, la pluie tombait, ce n'était pas prévu, elle en convint. Elle fut heureuse de savoir que la voiture n'était pas loin, ça permettra à la petite et Nolan de ne pas prendre un bain. Seulement, ce qu'elle ne supposa pas, ce fut qu'il prenne une flaque quand une voiture passa. Elle s'exclama, main devant la bouche de le voir trempé comme ça. Pour la deuxième fois, ils se retrouvaient en plein dans une scène qu'elle avait vu dans un film, déjà. C'était marrant que ça puisse se passer comme ça. Chanteur et acteur de drama, elle ajouta. Ses yeux elle plissa. Ils retournèrent vite vers le véhicule garé, demande de ma petite fille de rester. Je ne sais pas Jenny, je vous ai assez embêtés, elle sourit, elle avait même prévu de repartir à pieds, mais ç'alla si vite qu'elle se retrouva assise côté passager, ainsi personne ne fut vexé. Je pense qu'il est préférable pour moi de rentrer, elle affirma – car des bonnes choses il ne fallait pas en abuser, {je suis heureuse de vous avoir croisés.} Lui et Jenny lui avaient sauvé la mise, ils s'étaient arrêtés pour l'aider à sa grande surprise. On peut tout de même échanger nos numéros, elle l'interrogea, pour une raison toute simple dont elle l'informa : j'insiste vraiment pour vous rembourser, vous n'aviez pas à prendre mes baskets sous votre responsabilité. Ce n'était pas à cause de lui que son talon s'était cassé. Elle sortit son téléphone portable pour lui céder, afin qu'il puisse lui noter dans les contacts qu'elle avait. Puis se tourna vers Jenny pour s'excuser : Je dois rentrer chez moi, mais on se reverra. Peut-être que l'année prochaine tu me retrouveras. Elle ne voulut pas non plus qu'il la dépose, son arrêt de bus était un peu plus bas, et qu'on connaisse son adresse elle n'aimait pas trop ça ; peut-être plus tard, quand elle le connaîtra un peu plus que ça.

(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Études / Métier : Department of art, litterature and history 8ème année Danse(m) Musique(M)/Réceptionniste dans un Hôtel, Barman,Hôte dans un Host Club
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 C7be73dc56e764a7a3b1b61880cf64e9f7b6576c
Description (1) :

La St Valentin/Son père biologique/La violence/ce qui est trop froid/dormir dans le noir/être seul/

Love:
La musique/la danse,chanter/travailler/le sport/le camboy social/sa famille adoptive/la mode/le vintage/la seconde main/Noêl

Funny fact:
-Réceptionniste dans un hôtel, mais préfère dormir dans des endroit qui lui permette de rêver (belle étoile, une tente,caravane etc...)

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176949-taeha-ji-im-chang-gyeonProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177000-meetsachussets-taeha#8806759
Tw :Surdité

Alors qu'ils allèrent aux caisses, Nolan ne fit pas attention au nombre de boîtes, mais aussi a cause du monde en raison des soldes, des vacances. Le nombre de personnes qui allaient et venaient étaient imposant en ce mois de juillet. Les deux boîtes payés, il entendis la voix de Sue et se retourna vers elle, puis regarda le ticket et viens la regarder, mais il n'en tenus pas vraiment pas compte, ce n'était pas grave pour lui. Il ne lui en voulais pas d'avoir payé la boîte a chaussure de Sue. En sortant du magasin ensemble tout les trois. La pluie était moins abondante, mais toujours là. Mais le voilà trempé par une voiture qui passa dans une flaque d'eau. Puis il vient écouter Sue et vient sourire et rire. Je ne suis que chanteur, je ne sais pas si je serais bon en théâtre. Mais je ne vais pas vous laisser prendre l'eau par la voiture. Et vous devriez être au chaud au lieu d'être dehors.

Alors qu'il se changeais, il entendit la conversation entre Sue et Jenny, il sait qu'il aura droit a une Jenny qui va bouder. Alors qu'il entre dans la voiture, il regarde Jenny dans le rétroviseur et vois son visage qui a changer. Il ne sait pas comment faire pour cela. Il vient regarder Sue, qui vient lui parler en langue des signes et vient lui répondre. (Vous ne dérangez personne. Cela ferait plaisir a Jenny et vous devriez prendre quelque chose de chose. Je suis également heureux de vous avoir croisé et merci ) Il n'osait pas lui dire que ça lui faisait plaisir aussi a lui si elle serait présente, car il a également du mal. Puis il vient l'écouter tranquillement.

Puis il vient regarder la fenêtre un moment, cela fut la première fois en depuis ses 19 ans qu'il était autant troublé par une femme, il se posait d'ailleurs des questions. Puis il vient la regarder a nouveau et vient lui dire ne sachant pas de la réponse Est-ce que vous voulez manger des ramens? Il vient avaler sa salive après avoir dit cela. Lui qui ne cuisinait que pour lui et Jenny. Mais quand il s'agissait de cuisiner pour quelqu'un d'autre, enfin la personne qu'il trouve intéressante, il devient une autre personne.
Jenny se tourne et vient s'agiter et dit Ouai des ramen ! Je veux des ramen! Il allait répondre quand son portable sonna et il vient décrocher et répondit puis raccroche tranquillement et vient regarder Sue et lui dit (Je dois ramener Jenny chez au café, vous voulez venir après manger des ramens? Jenny ne sera pas là) Une légère rougeur viens coloré le visage de Nolan, pas habituer a proposer de rendez-vous a une femme.

Il espérait qu'elle accepte pour des ramen afin qu'ils apprennent doucement un peu plus l'un sur l'autre. Mais aussi pour manger quelque chose de chaud. Bien-sûr près de chez lui il avait un arrêt de bus au cas où elle voudrait repartir en bus. Bien qu'il lui avait donner son numéro comme elle avait demander et qu'il avait pris son numéro par le portable de Sue.  

Tenue Nolan Shooping

code by astrophilia.

Jenny
Nolan
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne

Broken high heels

Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 23f0 3:30pm, Wednesday, 3rd July

Soo-min lit les signes qui lui étaient destinés, et son sourire témoigna d'ô combien elle était touchée par sa bonté. Il était soucieux qu'elle ne se sente pas de trop au milieu de leur duo. Elle pivota, regarda Jenny, s'aperçut que boudait la petite fille. Elle s'excusa, mille fois de devoir la laisser là. Elle se remit droite, observa la rue étroite, celle qu'elle allait emprunter une fois qu'elle descendrait. Elle allait pour à nouveau le remercier, quand il eut quelque chose à lui demander. Des ramens, elle répéta, stoppée probablement par une sonnerie, puisque, le téléphone, Nolan le prit. Elle se tut pour ne pas interrompre la conversation, dévia son regard pour ne pas lire une phrase de la discussion jusqu'au moment où ce fut tout bon. Elle l'interrogea de sourcils relevés, est-ce que des responsabilités venaient de s'ajouter ? Non, mais fillette devait les quitter, sa maman avait appelé pour affirmer qu'ils pouvaient rentrer. {Il est tôt pour manger des ramens}, elle vint à commenter avant de montrer l'heure affichée sur l'écran de la voiture toujours garée. Il n'était que le milieu d'après-midi, alors elle n'avait pas grand appétit. Elle réfléchit, parce qu'elle ne voulait pas se montrer impolie. Elle ne put refuser de lui accorder un peu plus de temps, pas après ce qu'il avait fait pour elle juste avant. On peut aller dans un café, elle proposa, même si elle n'était pas sûre que ça lui plaira. Ça durera peut-être moins de temps qu'un dîner mais c'était tout ce qu'elle pouvait lui donner. Ce soir, elle avait ses parents à aider, ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle le pouvait. Ça pourrait tout aussi bien nous permettre de discuter, elle soulignant, même si elle n'était pas trop boissons caféinées. Un lait chocolaté pourra tout aussi bien la contenter. On se retrouve là-bas ou je vous accompagne pour ramener Jenny, elle supposa deux options, une fois la réponse donnée, elle mettra ensuite le plan à exécution.

(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

Il vit le sourire de Sue est fut toucher de recevoir un sourire magnifique, puis, il laissa Sue regarder Jenny qui visiblement boudait. Il vient faire de même se retrouvant prêt de Sue a cet instant même, étant proche d'elle, l'observant dans les yeux. N'osant pas bouger s'ils venaient a bouger tout les deux ou faire une bêtise comme dans une scène de film. Elle vient se remettre droite avant lui, puis ensuite lui et il regarda ailleurs pour évacuer ses rougeurs. Il voulut d'ailleurs lui répondre quand son portable vient sonner, son amie vient lui dire qu'elle avait eu l'autorisation de quitter plutôt le café que son patron était là.

Puis il vient se tourner vers elle quand elle lui disa qu'il était tôt pour des ramen, Il regarda l'heure et il vient être perturbé. Lui qui quand il ne sortait pas de chez lui, avait l'habitude de manger durant l'après-midi. Puis il vient regarder l'heure attentivement et vient écouter Sue qui proposa d'aller dans un café, lui et le café il en avait marre. Il éviter le café, pour ne pas être énerver et comme il en servait assez souvent, l'odeur le rendais un peu malade. Oh je connais un endroit agréable si vous souhaiter, car je ne bois pas de café. Il vient lui dire en la regardant pour qu'elle puisse lire sur les lèvres. Jenny vient réagir, pensant qu'elle venait et il vient dire qu'il la ramenait auprès de sa mère. Il vient reporter son attention sur Sue et vient lui sourire. Oui, même si on a échanger nos coordonnés ça peu être pas mal. D'ailleurs ... ( Cela ne me dérange pas si vous êtes vous-même, je préfère ) Il avait toujours préférer les personnes qui était eux même. Mais il ne savait si il s'était bien exprimer. Parfois il se mélangeais dans la langue des signes.

Je vais retrouver mama? Déjà? Mais je voulais que tu me lise une histoire Il vient la regarder et se retourna puis lui dit Si tu veux tu demanderas a mama qu'elle m'appelle et je te chanterais une berceuse, tu en penses quoi? Comme un concert privé. Il vient regarder Sue et vient lui dire en la regardant. Je pense que c'est mieux que vous venez avec nous. Je l'a ramène et après on ira au salon. Il vient regarder Jenny qui vient lever les pouces en l'air et il fit de même. Puis vient démarrer et quitta tranquillement la place de parking pour rouler vers le café.

Tranquillement il arriva puis se gara sur les places réserver, puis se gara. Il vient faire descendre Jenny puis vient demander a Sue de les accompagner. Il prit la boîte a chaussure de Jenny pendant que Jenny vient faire un câlin a Sue. Puis Nolan vient prendre les baskets de Sue pour lui mettre doucement pour qu'elle ne nage pas encore dans ses baskets trop grandes. Pendant que Jenny vient a entrer seule dans le café.
Ensemble ils vinrent à entrer dans le café et la mère de Jenny arrive, puis demande comment ça s'est passer et Nolan répond comme d'habitude ne voulant pas parler de l'incident. Puis elle vient se tourner vers Sue pour savoir qui s'était, bien que son visage lui disait quelque chose. Je suis désoler, mais on doit y aller. Jenny a ce soir au téléphone. Il vient prendre la main de Sue sans lui serrer entièrement la main pour aller a la voiture et vient la regarder et s'excusa. Je suis désoler, mais elle serait partie, dans un tas de questions qui aurait été des plus indiscrète. Elle est comme une soeur. Il vient démarrer attendant sa réponse pour savoir si s'était toujours bon pour la sortie où s'il devait rentrer chez lui seul.

Tenue Nolan Shooping

code by astrophilia.

Jenny
Nolan
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne

Broken high heels

Broken high heels, to fall down like in movies - Page 3 23f0 3:30pm, Wednesday, 3rd July

Soo-min acquiesça quand il mentionna un autre endroit, après tout elle n'était pas exigeante, elle était capable de s'adapter aux circonstances. Elle accepta aussi de les accompagner, de cette façon elle pourra dire au revoir à la petite qu'elle verra probablement après la rentrée. La Coréenne le laissa donc conduire, elle prit même du plaisir. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas faite asseoir du côté passager, c'était agréable de se laisser porter par un conducteur qui semblait être aux aguets. Puis ils s'approchèrent d'un café, probablement l'endroit où la fameuse amie travaillait. Elle serait restée dans la voiture volontiers, mais les insistances de Jenny eurent don de la faire céder. Elle resta tout de même en retrait, salua poliment la dame qui lui fut présentée. Effectivement, elles s'étaient déjà croisées, et Soo-min allait affirmer quand Nolan conclut qu'il était temps d'y aller. Dépêchée, elle fit un câlin à son ancienne élève, tout juste avant qu'on ne l'enlève. Main attrapée et hors de l'établissement ainsi baladée, elle se demanda ce qui se passait, et les réponses finirent par tomber. Oh... , elle s'exclama, même si elle était certaine qu'une explication aurait semblé moins secrète qu'ainsi disparaître, vous aurez probablement à y répondre une fois rentré, Nolan. De la situation elle se sentait amusée, c'était un peu étrange de voir les hommes de cette façon paniquer, ils étaient d'ordinaire ceux qui montraient qu'ils géraient avec une confiance parfois très exagéré. Nouvelles chaussures mises à ses pieds, par l'Asiatique galant qui l'avait invitée, elle monta dans la voiture et finit par s'attacher. On y va, elle le pressa, j'ai envie de voir où vous compter m'emmener. Elle espérait que ce n'était pas un endroit trop privé, pour une première discussion elle préférait même de loin les établissements bondés afin d'être rassurée – parce qu'il avait beau se montrer très gentil, on ne savait jamais vraiment sur quel genre d'hommes on pouvait tomber. Elle était innocente parfois naïve, croyait que tout le monde était fait de bonté, même cachée, mais pas non plus au point de se mettre en danger.

(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

Nolan, avait parfois l'esprit a voyager. Il aimait découvrir de nouveaux endroit, comme de nouveaux lieu. Et il avait découvert un endroit assez super qui pourrait plaire a Sue selon lui. Il y avait été deux fois, mais souvent vers le soir afin de se détendre et d'être seul, car le monde n'était pas présent et il pouvait être tranquille avec une ribambelle de chat qui venait le voir pour demander des caresses, certains parfois s'allonger sur ses livres ou se posait a côté de lui et s'endormait patte sur la jambe de Nolan. Et étrangement cela ne le dérangeait guère.

Mais avant cela il alla ramener Jenny a sa mama qui n'était nul autre sa meilleure amie, presque son amie d'enfance, mais s'était sa meilleure amie. Et pour Jenny il la vue grandir, d'ailleurs il a changer les couches de cette dernière, donner le biberon. Il a même vu sa meilleure amie enceinte. Il était présent pour elles et il l'est toujours. D'ailleurs il se souviendra toujours quand sa meilleure amie lui a annoncer que son copain la quittait et a ce moment-là elle allait accouché dans les minutes qui suivait.
Ce souvenant de se moment, il secoua la tête, puis échangea de bref mots avec son amie. Pour ensuite repartir avec Sue a sa voiture et viens la regarder en lui disant. Elle est comme une soeur, comme je vous ai dit. Elle en a pas l'air, mais elle cogne fort il rit amusé puis vient s'attacher, puis vient répondre. Oh ce n'est pas grave si elle devient policière pour une soirée, je lui dirait ce qu'elle veut savoir.

Il vient regarder le ciel qui vient a s'éclaircir et vient rire doucement, puis retira le frein a main et quitta doucement la place comme d'habitude. Prenant tranquillement la route, il vient s'arrêter au feu rouge et vient regarder Sue et regarde sa cheville Vous n'avez aucune douleurs? Vous allez racheter la même paire ou une autre? il essayait d'avoir la conversation, mais depuis 6 ans il était seul et dans la voiture régnait un silence. Regardant le feu passer au vert, il vient avancer et la voiture de devant se stoppe net, le faisant se stopper net aussi et il vient mettre son bras devant Sue au cas où. Tout vas bien? Vous n'avez rien? il était plus inquiet pour Sue que l'environnement autour d'eux. Il ne sait d'ailleurs pas si elle avait compris et redit sa phrase en signant.

Nouvelle Tenue Nolan Salon de Thé

code by astrophilia.

Nolan
(TaeHa Ji)

code by Lion
Soo-min Woo

Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne

Broken high heels

Yeux ancrés sur les lèvres pour suivre au mieux, Soo-min rit lorsque Nolan parla de son amie. Boxeuse et inspectrice, le méga combo moi je dis, elle ajouta avant de se laisser conduire, toujours affiché sur son visage un joli sourire. Elle regardait le paysage, patientait d'arriver, toute sage. Elle ne savait pas si son interlocuteur lui adressait quelques mots, elle avait mis en pause son cerveau. Si elle avait su qu'elle lui aurait mis un vent, elle s'en serait excusée sincèrement. Toutefois, pour elle, le silence était environnant et parfois il n'y avait rien de plus apaisant, dans d'autres situations, il était beaucoup plus effrayant. Elle sentit la secousse, ne sachant pas ce qui se passait vraiment. Arrêtée par le bras que Nolan avait placé, elle regarda en face et vit la voiture stopper. Je..., elle ne savait plus trop parler, mais elle n'était pas crispée. Ç'aurait peut-être été autrement si elle avait vu le moment arrivé, sa vie aurait défilé à cause du traumatisme dont elle ne savait se débarrasser. Plus de peurs que de mal, elle conclut, avant de tourner sa tête vers celui qui lui était encore inconnu. Est-ce qu'on arrive bientôt, elle l'interrogea, regarda les mots articulés avant de tenter de se repérer. C'est l'heure où les routes commencent à être blindées, elle le savait pour parfois conduire une fois le service en salle terminé. Elle apportait souvent les restes de plats à l'Église pour éviter de gaspiller. Il veut mieux rester prudents si on veut arriver vivants, elle plaisanta avant de se caler contre le siège passager. Elle observa ensuite les baskets qu'elle avait aux pieds, appréciait vraiment le confort qu'elles apportaient. Ce sont de véritables chaussons, elle commenta avant de lui demander, vous préférez que je vous fasse la conversation ou on attend d'être arrivés au salon dont vous m'avez parlé ? Et d'abord, qu'est-ce qu'il avait de si particulier ?

(Soo-min Woo)
TaeHa Ji

Description (1) :

Love:

Funny fact:

Préférences de jeu
veritas
TaeHa Ji
est en ligne

Il vient rire de ce que dit Sue, puis secoua négativement la tête, il s'était promis de ne pas entrer dans la vie de son amie plus qu'un frère. Car non pas en raison de son statut, d'ailleurs il se fichait pas mal que la personne soit riche ou non. Mais il ne se voyait tout simplement pas avec son amie et non pas parce qu'il avait Jenny, il aimait beaucoup Jenny comme sa petite soeur ou sa nièce, mais le fait qu'ils soient très proches briseraient leurs amitiés s'il arriverait quelque chose et il s'était juré ainsi. Il vient répondre donc a Sue Certes, mais je me suis promis de n'être pas plus qu'un meilleur ami et oncle pour Jenny. C'est peut-être égoïste, mais c'est mon choix..S'il arriverait quelque chose, je pourrais rester près d'elle sans problèmes, mais si j'aurais été en couple avec et qu'il aurait cassé, on n'aurait plus la même vibre. Et elle est comme une famille a mes yeux.

Nolan était ainsi, conduisant, il regarda Sue voyant qu'elle était détendue. Il ne voulu pas l'embêter. D'ailleurs il ne savait pas vraiment ce qui se passait dans la tête de la jeune maîtresse de Jenny. Il se dit que s'était bien qu'elle soit maîtresse. Il vient tout de même a chanter tranquillement, même s'il sait qu'elle n’endenterait pas. Parfois il préférait chanter au lieu de mettre la radio. Premièrement pour reposer son cerveau et ensuite ne pas être envahi par les informations qui parfois rendais la vie toxique et les gens fou.

Alors qu'il avait failli a un accident, il a choisi de protéger Sue et lorsqu'il vient demander comment elle se portait, il eu le droit a un simple Je . Il l'observa dans les yeux et viens doucement lui prendre la main pour caresser le dos de la main de Sue pour la rassurer. Puis il vient lui dire Tout vas bien,personne n'est blesser. Il vient la regarder, regarda derrière lui pour venir s'étirer et prendre le plaide et lui poser sur les épaules, il espérait que la peur s'en aille dans un cocon doux d'où le plaid douillé qui s'en faire exprès portait son odeur. Il vient lui dire On est bientôt arrivé, mais ça à l'air d'être boucher. Se remettant droit, il vient reculer aisément pour quitter la file et vient prendre une ruelle qu'il connaissait bien. Il vient regarder Sue de temps en temps lors des arrêt et feu rouges et vient lui dire Je suis ravis que vos chaussures vous plaises, vous saurez que se magasin fait de bonne chaussures alors.

Il n'eut pas le temps de répondre, qu'il vient a arrivé a l'endroit, un salon de thé avec des chats. Puis il vient couper le moteur en la regardant après s'être garer et viens quitter son siège et viens lui ouvrir la porte côté passager. Puis viens tendre sa main, réflexe habituel maintenant. On peu y aller? Ils font de délicieuses boissons et ont s'y sens comme chez soit.

Nouvelle Tenue Nolan Salon de Thé

code by astrophilia.

Nolan
(TaeHa Ji)

code by Lion

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)