Après qu'il ait expliquer pourquoi elle était dans son entourage, il vient sourire, un sourire sincère dont-il ne donnait qu'a peu de monde. C'est ainsi que Jenny remarqua que Nolan, son Nolan était heureux et changeait doucement se sentant bien plus a l'aise. Puis il vient regarder doucement Sue sans pour autant lui dire quelque chose, seulement la contempler, en venant se faire sortir de ses penser par Jenny qui vient l'appeler pour qu'il la regarde défiler comme une princesse, une reine comme elle dit. Il vient alors regarder Jenny et vient la filmer pour envoyer ensuite à sa mère. D'ailleurs il sait que sa meilleure amie ne voudrait pas qu'elle ait de nouvelle chaussure, mais pour Nolan ce n'est pas un soucis.
Alors qu'ils venaient a échanger sur ce qui se passait a la télé du magasin, il vient regarder Sue et vient lui sourire pour lui confirmer que s'était lui et lui lâcha un petit freestyle en disant un nombre important de syllabe par seconde, sans reprendre son souffle. Puis a la fin il s'arrêta naturellement sans problème et viens sourire de nouveau a Sue.
Oui je pense que c'est moi, mais il m'arrive d'être plus calme. Jenny me demande de chanter pour l'endormir elle est contente et s'endort tranquillement. D'ailleurs je suis aussi un pianiste et guitariste. Et j'ai bien un frère,mais pas jumeau. Il vient toujours regarder Sue, avec un regard doux, puis vient sourire quand elle lui dit qu'il était un homme occupé.
Oui, mais, je gère mon emploie du temps et ça me permet d'être moi-même. Il m'arrive de ne pas dormir pour composer a la place.Un mélange entre ses études, son travail au bar, un peu de sport, la scène solo. Il arrivait aussi a s'occuper de Jenny. D'ailleurs aujourd'hui sa journée avait commencé par du sport et prendre Jenny pour finir a maintenant, niveau du travail il a prit des congés ce qui plait a Jenny pour l'avoir un peu plus pour lui. Mais il sait qu'il va travailler sur ses musiques et chansons. S'il aurait eu quelqu'un dans sa vie, la personne serait certainement passer avant cela. Alors qu'il venait de demander s'ils pouvaient y aller, il vient observer Sue attentivement remarquant un petit moment d’égarement de ce qu'il pensa, mais n'en dit rien. Main tendu envers Sue il attendait tranquillement sans crainte. Puis il vient sentir les doigts de la jeune femme. Et allèrent ensemble à la caisse. Un fois devant la personne il vient sortir sa carte donnant les deux boîtes. Oubliant que la seconde n'était pas a lui. Puis vient sortir du magasin.
Entre temps il avait plut et pas qu'un peu, selon Nolan ce n'était pas attendu a la météo. Avançant tranquillement pour rejoindre la voiture. Une voiture roula assez rapidement , pour rouler dans une marre d'eau. La première chose et que Nolan mette Jenny entre lui et Sue et il vient protéger également Sue. Prenant toute l'eau, puis il se recula et regarda Jenny et Sue pour savoir si tout allait bien.
T'es tout mouillé NonoIl vient retiré sa casquette, dévoilant son vrai visage sans casquette. Un visage plus fin et doux et vient mettre ses cheveux en arrière pour retirer le surplus d'eau enfin de ce qui avait bien pu avoir sur lui. Puis vient se rappeler que dans la voiture il y avait des vêtements a lui de rechange et une serviette, tout au cas où. Il vient regarder Sue et vient lui dire.
Vous nous suivez? Ou je vous ramène chez vous?J'ai Jenny jusqu'à ce que sa mère ferme le café. C'est les vacances, elle profite un peu aussi de mes congés. Il vient dire cela en regardant Sue pour quelle puisse lire sur ses lèvres. Et vient voir Jenny sautiller d'impatience pour savoir la réponse.
Jenny, ne sautille pas comme ça, tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça pour avoir quelque chose. Son regard viens se porter sans faire exprès sur la guitare derrière les filles, observant la guitare en vitrine. Mais il ne voulait pas dépenser de l'argent, il devait faire un cadeau a son amie.
J'ai faim...Je veux que maîtresse Soo-Min vienne avec nous...S'il te plaîtRegardant a droite et a gauche après les mots de Jenny il vient se tourner pour cacher le fait qu'il rougit. Puis vient se retourner et se baisse à la hauteur de Jenny et lui dit tranquillement en lui tapotant la tête.
Tu sais, j'aimerais que tu dises Soo-Min, car dans le langage des adultes, le maîtresse a une autre signification. Tu veux bien Jenny? Il vient la regarder en espérant qu'elle comprenne, puis se redresse. Et vient regarder Sue de nouveau.
Mais commençant a avoir froid il préféra ramener tout le monde a la voiture. Installant Jenny dans son siège et vient ouvrir la porte a Sue. Mettant les chaussures dans le coffre. Il vient prendre la serviette et essuie ses cheveux, puis retire son tee shirt pour essuyer son dos, pour prendre un tee shirt propre et une chemise. Puis il mettre tout ça dans un sac vide et ferme le coffre, pour mettre la serviette sur le siège et s'installe. Il vient regarder Sue et lui dit
Alors on fait quoi? Vous êtes fatigué? Ou vous voulez suivre Jenny? Il connaissait l'endroit préférer de Jenny, l'emmener là-bas la rendait heureuse et lui aussi il était heureux de la voir aussi épanoui.
Tenue Nolan Shooping