Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroken high heels, to fall down like in movies
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Broken high heels, to fall down like in movies

2 participants
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Broken high heels
To fall down like in movies

Broken high heels, to fall down like in movies 1f4cd Back Bay, Boston
Broken high heels, to fall down like in movies 23f0 2:40pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies 2757 handicap – surdité profonde

Soo-min avait retrouvé ses copines pour une grosse séance shopping. Après quelques magasins visités et un repas bien mérité, elles se quittèrent les bras chargés. La Coréenne regarda ses paquets, bien heureuse d'avoir fait le plein pour l'été ; bikinis, jupes et shorts, sous-vêtements, robes et petits tops. Elle n'avait pas eu de coups de cœur pour des chaussures, elle s'était dit qu'elle fera le tour d'autres boutiques au fur et à mesure, le principal ayant été trouvé, rien ne servait de se précipiter. Elle profita de sa contemplation pour regarder l'heure à son poignet, écarquilla les yeux quand elle comprit qu'elle devait se presser si elle voulait arriver à temps à l'arrêt. Elle commença alors à trottiner, talons qui claquaient sur les pavés, les sacs des enseignes virevoltant de tous côtés, cheveux au vent, on avait l'impression qu'ils dansaient. Il fallut toutefois qu'elle tombe sur une allée où l'une des pierres était bien fissurée. Le bout de dix centimètres fut avalé, ce fut impossible à éviter. La demoiselle sentit son escarpin claquer sous son pied, en deux morceaux bien distincts il se retrouva coupé. Wa-ah, elle exprima, par la différence de hauteur soudaine fut déséquilibrée. Sa cheville n'eut rien, mais pour ne pas risquer de tomber elle dut se résoudre à se rattraper à quelqu'un qui passait dans le coin. Vol plané esquivé, elle regarda de côté, témoin du bus qu'elle devait emprunter et qui passa à côté – loupé, et une paire de hauts-talons bousillée. Je suis confuse, elle avoua à l'homme qui l'avait réceptionnée. Elle lança des yeux désespérés sur les sacs lâchés et une partie de ses affaires neuves éparpillées.  

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Min Sae Gu

Âge : 25
Lieu de naissance : district de Yongsan-gu,Seoul,Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire , l'amour est comme une chanson romantique, si elle est chanter avec les bonnes émotions l'amour est là !
Études / Métier : 7 ème année Danse(M) Musique (m) | Agent d'accueil au cinéma L.M.M /Barman le week-end
Date d'inscription : 02/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies Tumblr_inline_nr1gdlJGyo1sb4p6n_400
Faceclaim : Kim NamJoon
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Warnings : Pauvreté | Mensonges | Bagarres | Cancer |Funérailles
RPS : 3
Messages : 297
Préférences de jeu
veritas
Min Sae Gu
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176247-min-sae-gu-park-chan-yeol#8746242Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176467-meetsachussets-saegu#8765086
Tw : rien a signaler
   
Broken high heels To fall down like in movies/@Soo-min Woo

   
La fin des cours pour tout le monde, mais ce n'est pas les vacances pour certains ! Nolan aujourd'hui est chargé d'être baby-sitter comme il dit, mais cela ne le dérange pas, car la fille de son amie, l'adore. Elle le prend d’ailleurs comme son tonton, mais parfois pour embêter certain et Nolan, elle l'appel "Papa" ce qui l'amuse, mais pas l'amie de Nolan.

Alors que Nolan a choisi d'emmener Jenny pour lui racheter des vêtements,la voyant grandir aussi vite. Mais la voyant traîner des pieds, il choisi de la porter sur ses épaules, ce qui vient l'amuser. Puis la regarde pour voir comment elle se comporte, puis il l'entend crier et vois son doigt vers un endroit. Le ventre de la petite Jenny crie famine, il vient la faire descendre et la laisse courir pour aller vers l'endroit. Puis lui achète la glace qu'elle demande. Il en oublie presque que le monde est là. Il est en compagnie de Jenny et c'est ce qui l'importe.

Déviant un groupe de personne, étant a un arrêt de bus, mais Jenny et Nolan était venu en voiture. Il voulu avancer, mais senti que quelqu'un vient le tenir. Tenant la personne par réflexe ayant vu la jeune femme, il vient croiser son regard, venant la redresser doucement.
Puis il vient l'entendre et vient suivre ses yeux sur les sacs. La posant rapidement sur l'assise de l'arrêt de bus, il vient ranger les vêtements dans les sacs, ne sachant pas lesquels vont, mais au mieux que personne ne regarde.
Il vient laisser Jenny 1 minute.

Maîtresse Woo, tu t'es fais bobo?

Les yeux de la petite deviennent brillant d'inquiétude, jusqu'à l'arrivée de Nolan avec les sac qui tant vers la jeune femme. Lui qui a l'habitude de s'habiller plus classe. Le voilà qu'il a opter pour une tenue différente. Il vient caresser les cheveux de Jenny et vient la ramener contre lui.


Qui est-ce Jenny? C'est la maîtresse que tu m'as parler?

Il vient la regarder, toujours pas confient de la personne qu'il a en face de lui, surtout pour Jenny. Il vient regarder Jenny et se baisse pour lui essuyer la bouche et lui donne un peu de la boisson. Puis se redresse attendant la réponse.

   
code by astrophilia.
   


   


Jenny
Nolan
(Min Sae Gu)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Broken high heels
To fall down like in movies

Broken high heels, to fall down like in movies 1f4cd Back Bay, Boston
Broken high heels, to fall down like in movies 23f0 2:40pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies 2757 handicap – surdité profonde

Équilibre perdu dès lors que son talon fut brisé, Soo-min n'eut d'autre choix que se rattraper à la première personne qui passait. Et si c'était tout de même fort malaisant, c'était toujours mieux que de tomber et devoir se relever en rampant. L'homme sur qui elle s'était agrippée finit par l'emmener gentiment jusqu'au banc de l'arrêt, là où elle put se reposer pendant qu'il s'activa à tout ramasser. Elle remarqua la petite fille toute inquiète de ce qui lui était arrivée, mais ne l'avait pas regardé assez vite pour pouvoir lire sur ses lèvres les mots qu'elle lui avait adressés. Elle était là remplaçante de tellement d'enfants entendants qu'elle ne pouvait se rappeler de tous ceux qu'elle avait croisés, cela dit, elle avait eu Jenny plusieurs fois dans l'année, c'était donc moins compliqué. Bonjour Jenny, elle la salua, ça fait plaisir de te revoir. Elle n'était pas appareillée, alors elle n'entendait rien de ce qui se passait mais elle put voir la détresse dans les yeux de la petite poupée. Ça va aller, elle lui assura, juste mon talon qui s'est cassé. La professeure leva ensuite le nez vers les paquets qu'on lui rendait et le remercia de s'en être occupé. L'échange entre l'homme et Jenny allait si vite qu'elle peinait à déchiffrer. Les secondes finirent par passer jusqu'à ce qu'elle vienne à s'expliquer : vous m'avez questionnée ? Parce que je n'entends pas, alors si vous pouviez répéter... Elle lui offrit un sourire désolé, fixa la bouche de son interlocuteur au cas où il voudrait s'exprimer avant de voir les dégâts sur la chaussure qu'elle portait. C'est dommage, je viens de faire du shopping, mais je n'ai pas pensé à acheter une paire de chaussures aujourd'hui, elle soupira. À croire qu'on avait fait exprès de lui faire vivre ça. À nouveau elle le regarda : vous auriez un peu de temps pour m'aider à me rendre dans une boutique pour une paire de baskets ?

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Min Sae Gu

Âge : 25
Lieu de naissance : district de Yongsan-gu,Seoul,Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire , l'amour est comme une chanson romantique, si elle est chanter avec les bonnes émotions l'amour est là !
Études / Métier : 7 ème année Danse(M) Musique (m) | Agent d'accueil au cinéma L.M.M /Barman le week-end
Date d'inscription : 02/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies Tumblr_inline_nr1gdlJGyo1sb4p6n_400
Faceclaim : Kim NamJoon
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Warnings : Pauvreté | Mensonges | Bagarres | Cancer |Funérailles
RPS : 3
Messages : 297
Préférences de jeu
veritas
Min Sae Gu
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176247-min-sae-gu-park-chan-yeol#8746242Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176467-meetsachussets-saegu#8765086
Tw : rien a signaler
   
Broken high heels To fall down like in movies/@Soo-min Woo

   
Petite, mais déjà assez autoritaire et parfois colérique et têtu, la petite Jenny, vient regarder Nolan en gonflant ses joues comme Nolan faisant souvent quand il était énerver, agacer. Une imitation qui faisait souvent rire maman Jenny. Mais pas Nolan. Qui se dernier vient la regarder et vient soupirer en levant les yeux au ciel !

Excuse-moi princesse, j'ai oublier. Tu sais que je travail beaucoup. Mais je te promets que je t'écouterais d'avantage.

Il vient se baisser et tendit son petit doigt, dont aussitôt la petite Jenny fit de même et joignis les pouces. Puis il vient lui faire un câlin accompagner d'un baiser sur le front. Puis se redressa une nouvelle fois et Jenny pris la parole. En prenant la main de Nolan pour rapprocher de la jeune femme assise.

Oui c'est ma maîtresse, je l'ai eu plusieurs fois. Elle a eu son talon de casser regarde. Ah oui et maîtresse Woo et une superwoman! Elle est maîtresse est n'entend pas.

Nolan, vient regarder la dite maîtresse Woo, puis vient se mettre a la hauteur de Jenny et viens lui dire en lui tenant la main.

Jenny, peut-être, que ta maîtresse ne veut pas que l'on en parle. Est-ce que tu aimerais que l'on te fasse rappeler de quoi tu souffres? Elle est une femme comme tout le monde. Le monde est rempli de gens bon et méchant. Quand tu portes quelque chose à vie, si c'est dit a voix haute, certains se moqueront et d'autres non.

Il vient se redresser de nouveau, puis , vient la regarder. pour venir lui parler en langue des signes. Ayant appris la langue des signes il vient faire aisément et se fichant des autres. Aussi souvent plus jeune il communiquer ainsi, ne voulant pas parler.

(Je suis désoler pour Jenny. Et j'avais demander à Jenny qui étiez-vous. Je suis venu en voiture, vous avez de la chance, je suis dans la rue a côté. Est-ce que vous avez besoin d'être porter? Ou vous voulez retirer vos chaussures et marcher a pied nu?)

La petite Jenny vient regarder Nolan fière et heureuse de passer du temps avec sa maîtresse. Puis sans gêne vient sortir.

Je veux aussi des chaussures ! Je veux , je veux

   
code by astrophilia.
   


   


Jenny
Nolan
(Min Sae Gu)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Broken high heels
To fall down like in movies

Broken high heels, to fall down like in movies 1f4cd Back Bay, Boston
Broken high heels, to fall down like in movies 23f0 2:40pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies 2757 handicap – surdité profonde

Soo-min tenta de suivre l'échange qui se faisait, mais ne aperçut que quelques mots entre tous ces qui s'échappaient. Elle secoua toute de même la main quand l'homme commença à réprimander, parce qu'elle n'était pas du tout gênée que l'on vienne à parler de sa surdité. C'était d'ailleurs bien mieux quand les gens étaient au courant, ils faisaient généralement l'effort de lui parler prudemment. Son geste fut toutefois ralentit, et elle ne fit plus un bruit. Devant elle des signes vinrent à se multiplier pour créer une phrase qu'elle n'eut aucun mal à interpréter. Elle était impressionnée par la fluidité. Elle resta un petit instant sans répondre, l'ASL était un enseignement qui restait dans la pénombre. {Pardon}, elle s'excusa d'être restée scotchée comme ça, {je peux marcher si vous me permettez de m'appuyer.} Sur une épaule, un bras – n'importe quoi. Elle n'était tactile qu'avec les personnes qu'elle connaissait, elle se sentirait embarrassée d'être ainsi portée dans des rues bondées. Jenny, tu pourrais prendre soin de mon talon cassé en attendant, elle demanda à la petite fille à qui, de temps en temps, elle enseignait, la regardant pour lire sur ses lèvres la réponse qu'elle lui donnerait. {On peut y aller}, exprima-t-elle en direction de l'homme qui allait l'aider. Elle se leva pour venir s'approcher, et posa sur l'avant-bras ses doigts. {Ça ira comme ça}, elle s'inquiéta, confuse à un point qu'il n'imaginait même pas. Franchement, je suis désolée de vous être tombée dessus ainsi et de continuer à vous embêter, elle articula, gardant ses yeux figés sur la bouche qui pourrait s'activer. Je m'en rappellerai, elle exclama, quand je vais raconter ça à mes amies, elles vont se moquer de moi. Doucement elle rigola, une main devant son éclat elle posta.

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Min Sae Gu

Âge : 25
Lieu de naissance : district de Yongsan-gu,Seoul,Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire , l'amour est comme une chanson romantique, si elle est chanter avec les bonnes émotions l'amour est là !
Études / Métier : 7 ème année Danse(M) Musique (m) | Agent d'accueil au cinéma L.M.M /Barman le week-end
Date d'inscription : 02/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies Tumblr_inline_nr1gdlJGyo1sb4p6n_400
Faceclaim : Kim NamJoon
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Warnings : Pauvreté | Mensonges | Bagarres | Cancer |Funérailles
RPS : 3
Messages : 297
Préférences de jeu
veritas
Min Sae Gu
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176247-min-sae-gu-park-chan-yeol#8746242Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176467-meetsachussets-saegu#8765086
Tw : rien a signaler
   
Broken high heels To fall down like in movies/@Soo-min Woo

   

Nolan, regarda la jeune femme au nom de Maîtresse Woo, par la petite Jenny, mais il n'aimait pas ne pas savoir le prénom d'une prénom. Il vient s'approcher doucement se sentant un peu mal a l'aise d'un coup voyant l'action de la jeune femme. Il vient caresser doucement les cheveux de la petite Jenny qu'il considérait comme sa nièce.
Il ne vit pas les yeux de la petite quand il vient parler l'ASL, mais il en avait passer un moment a apprendre seul pour réussir a être compréhensible. Il avait même eu la chance de rencontrer des personnes qui l'utiliser dans la vie en permanence, c'est ainsi qu'il a travailler encore et encore pour que cela soit parfait. Alors qu'il venait a avoir fini il regarda la jeune femme, puis quand il vient lire, il rit amusé en cachant sa bouche. (ce n'est pas grave) , quand il lit qu'elle demandait si elle pouvait s'appuyait sur lui, Jenny vient le regarder, le connaissant très bien. Elle vient dire sans permission.  

T'es un superhéros !

Cette phrase rassura Nolan et il s'avança pour proposer son bras, n'étant pas tactile, ni câlin. Mais par chance Jenny avait le droit. Il vient regarder les deux jeunes femmes, puis Jenny pris le talon dans sa main, mais Nolan viens le prendre pour le mettre dans un sac et regarda la jeune femme au nom de Woo, ne connaissant toujours pas son prénom.
Étant près d'elle, il préféra parler, mais de façon a ce qu'elle puisse lire sur les lèvres

Ne m'en voulait pas, mais je préfère ne pas signer. Je préfère que vous soyez debout et non blesser. Ne soyez pas désoler pour vous êtes rattraper, c'est mieux qu'être blesser. Et tout vas bien, Jenny est contente.

Il vient prendre tout de même sur lui, pour supporter les doigts de la jeune femme. Puis regarda de temps en temps Jenny devant lui qui marchait. Il vient de nouveau regarder la jeune femme pour lui dire.

Il n'y a pas raison de se moquer de ça, cela aurait pu leurs arriver aussi. Vous savez des fois dans mon travail j'ai des gamelles, certains ris et d'autres aident, car recevoir sans faire exprès un verre d'une personne sur soit, cela m'arrive assez souvent devant mes yeux.

Ils viennent arriver vers la voiture, puis il vient appuyer facilement sur le bouton et vient ouvrir la porte passager et pose la jeune femme sur le siège. Puis vient porter Jenny pour la poser dans son siège et l'attache en vérifiant la ceinture et ferme la porte. Il vient ensuite ranger les sacs dans le coffre et vois des baskets a lui au cas où, puis vient retirer les chaussures de la jeune femme pour lui mettre ses baskets et lui faire les lacets. Puis viens mettre les chaussures dans un sac avec le talon. Puis ferme le coffre et se met derrière le volant.
Puis il vient signer de nouveau (Vous voulez aller voir des talons et baskets?)

Tenue Nolan Shooping

   
code by astrophilia.
   


   


Jenny
Nolan
(Min Sae Gu)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Broken high heels
To fall down like in movies

Broken high heels, to fall down like in movies 1f4cd Back Bay, Boston
Broken high heels, to fall down like in movies 23f0 2:40pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies 2757 handicap – surdité profonde

Soo-min se leva alors, et posa ses doigts sur l'avant bras de l'homme pour ne pas risquer de tomber encore. Ils marchèrent côte à côte, et elle se montra un peu gauche, mais ce n'était pas de sa faute. Se déplacer avec un talon cassé c'était tout ce qu'il fallait pour la déséquilibrer, dans cette situation il arrivait à son cerveau de mal analyser, elle fallait vraiment qu'elle pense à se concentrer. Elle ralentit quand elle vit ses lèvres à lui, bouger pour enchaîner des mots qu'elle devait interpréter. Personne ne s'est moqué, elle le rassura, je ne suis pas certaine qu'on ait fait attention à ce qui se passait. Et puis les gens étaient pour la plupart presser, ils n'étaient pas tous des professeurs, avaient à travailler. Ils étaient loin du centre commercial, l'endroit où elle avait cassé sa chaussures avait été idéal. Ils rejoignirent la voiture, et elle fut installée pour se rendre à leur prochaine aventure. Elle ne se serait pas doutée qu'il vienne à lui prêter des baskets d'homme et qu'il les lui mettrait aux pieds. Jenny a de la chance d'avoir un papa aussi attentionné, elle le complimenta, l'observant faire les lacets ; elle n'avait jamais rencontré les parents de l'enfant, d'où le pourquoi elle se trompa en le nommant. Il y avait de nombreuses pointures en trop, mais d'un côté c'était plutôt rigolo. Elle avait l'impression de nager, pas sûr que ce soit plus facile de se promener, mais elles avaient le don d'éviter qu'on puisse étrangement la regarder. {Juste des baskets}, elle ne voulut pas abuser, {faire du shopping avec moi, ça peut durer longtemps.} Ce n'était pas qu'elle aimait traîner, mais, même si elle aimait faire les vitrines, elle ne dépensait que si elle était certaine de les porter, et ça le savaient toutes ses copines. Faire les magasins avec elle, c'était faire avec les nombreuses hésitations de la demoiselle. Elle accrocha sa ceinture et profita du petit moment passé en voiture. Il y a tout ce qu'il faut ici, elle indiqua après qu'ils eurent passé la devanture, vous pensez pouvoir trouver une place pas loin ? Elle tourna la tête vers le brun, afin de voir sa réponse au besoin.

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Min Sae Gu

Âge : 25
Lieu de naissance : district de Yongsan-gu,Seoul,Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire , l'amour est comme une chanson romantique, si elle est chanter avec les bonnes émotions l'amour est là !
Études / Métier : 7 ème année Danse(M) Musique (m) | Agent d'accueil au cinéma L.M.M /Barman le week-end
Date d'inscription : 02/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies Tumblr_inline_nr1gdlJGyo1sb4p6n_400
Faceclaim : Kim NamJoon
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Warnings : Pauvreté | Mensonges | Bagarres | Cancer |Funérailles
RPS : 3
Messages : 297
Préférences de jeu
veritas
Min Sae Gu
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176247-min-sae-gu-park-chan-yeol#8746242Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176467-meetsachussets-saegu#8765086
Tw : rien a signaler
   
Broken high heels To fall down like in movies/@Soo-min Woo

   

Alors que Nolan pris sur lui lorsque la jeune femme vint avancer avec lui, il regarda autour de lui si aucun danger pouvait venir. Le monde inconnus à leurs yeux, pourraient penser a pleins de choses. Puis ils vinrent croiser un couple avec une jeune enfant. Nolan vient les regarder un moment regardant le jeune enfant se revoyant dedans. Puis il vient voir Jenny lui faire un sourire et lui tirer la langue, il vient lui caresser la tête d'un signe de remerciement, car ce n'était pas méchant, juste pour rassurer et détendre Nolan. Il vient regarder la jeune femme et vient lui répondre en étant vers elle.  J'espère bien que personne ne s'est moquer, sinon j'en aurais voulu a ceux qui se serait moquer. En espérant que ce ne soit pas marqué dans les média en gros titre alors.

Alors qu'ils étaient tous arrivé a la voiture, Jenny attaché, les sacs dans la voiture.Nolan vient mettre aux pieds de la jeune femme sa seconde paire de chaussure. Une différence de pointure, qu'il n'avait pas fait attention, mais seulement, pour que les pieds de la jeune femme soient aux chaud. Alors qu'ils venait a mettre les lacets, il entendu la phrase de la jeune femme. Il fini puis vient retirer la poussière sur les vêtements de la jeune femme et vient lui dire Sa mère est au travail,

Il vient se redresser, pour venir la regarder dans les yeux, après avoir regarder Jenny qui somnoler un peu. Puis viens sourire doucement avant d'être neutre.
Pour Jenny, je suis comme son grand-frère ou son oncle. Mais elle aime m'appeler papa. Je m'en occupe souvent. Mon amie, ne peut pas la garder sur son lieu de travaille en journée. Et ne vous en voulez pas, vous ne pouvez pas savoir.

Après qu'il ait refermer la porte en faisant attention, il vient s'attacher aussi, puis vient signer (Cela me dérange pas si c'est plus que des baskets. Et vous pourrez aussi avoir l'avis de Jenny. Et j'ai promis a Jenny de lui prendre des chaussures)
Il vient démarrer, puis vient conduire en respectant les limitations de vitesses, durant la route, il eu l'appel de son amie, qui lui demanda si il pouvait garder Jenny un peu plus tard que prévus. Il vient affirmer et lui demanda de raccrocher, vu qu'il était au volant. Après cela il vit le magasin et vient se garer vers une place familiale en marche arrière et regarde la jeune femme.
Je crois qu'il a tout ce qu'il faut.

Il vient se détacher et s'occupa de Jenny et l'aida, puis viens aider la jeune femme en tendant sa main.
Prenez votre temps pour choisir vos chaussures, je n'ai pas envie de vous presser.

La petite Jenny heureuse vient sautiller, puis vient faire un câlin a Nolan en guise de merci. Puis tira la jeune femme vers le magasin, suivit de Nolan qui courra derrière les deux jeunes femmes.

Tenue Nolan Shooping

   
code by astrophilia.
   


   


Jenny
Nolan
(Min Sae Gu)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 306
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


Broken high heels
To fall down like in movies

Broken high heels, to fall down like in movies 1f4cd Back Bay, Boston
Broken high heels, to fall down like in movies 23f0 2:40pm, Wednesday, 3rd July
Broken high heels, to fall down like in movies 2757 handicap – surdité profonde

Soo-min le regarda lacer les chaussures qu'il lui avait prêtées, le félicitant d'être aussi attentionné avec la petite fille qui l'accompagnait. Elle ne s'était toutefois pas imaginée qu'il viendrait également à l'épousseter. Je n'avais pas vu, elle reprit rapidement le relais, merci beaucoup. Ella passa ses mains sur son pantalon, la poussière ne fut plus qu'une brève apparition. Elle racla sa gorge, entrant complètement dans l'habitacle où on l'avait déposée, sans pour autant détourner son regard de l'homme qui l'avait mise en sécurité, ce dernier avouant qu'il n'était pas le père biologique comme elle l'avait supposé. Je suis maladroite aujourd'hui, elle se trouva désolée d'avoir manqué de tact, comme souvent ça lui arrivait. La Coréenne tourna la tête vers la banquette et s'adressa à la fillette : Tu es de bons conseils d'habitude ? Offrant ainsi l'occasion à la poupée de pouvoir se sentir engagée, responsabilisée à aider la maîtresse qui lui avait fait faire plein d'activités. Les enfants appréciaient être impliqués. Les minutes passèrent et Soo-min laissa le trajet se faire. Elle interpella le conducteur uniquement lorsqu'elle remarqua un magasin qu'elle connaissait, il n'y avait plus qu'à trouver un emplacement où il se garerait. Elle attendit que le moteur soit éteint pour descendre, et finit par les attendre. La professeure traina des pieds, trouvant compliqué de se déplacer, mais ça la fit marrer. Vous entrez, elle lui tint la porte avant de saluer les employés – elle n'entendit pas leur réponse, mais elle y était habituée. Par quelle allée allons-nous commencer, elle réfléchit à haute voix, devant un étalage de baskets elle s'arrêta. Elle prit des sportives, légères et décontractées, et d'autres un peu plus habillées. Une préférée, elle se tourna vers Jenny pour avoir son avis. Elles étaient en promotion, l'une ou l'autre était une bonne option.

@Nolan J. Seo & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Min Sae Gu

Âge : 25
Lieu de naissance : district de Yongsan-gu,Seoul,Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire , l'amour est comme une chanson romantique, si elle est chanter avec les bonnes émotions l'amour est là !
Études / Métier : 7 ème année Danse(M) Musique (m) | Agent d'accueil au cinéma L.M.M /Barman le week-end
Date d'inscription : 02/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Broken high heels, to fall down like in movies Tumblr_inline_nr1gdlJGyo1sb4p6n_400
Faceclaim : Kim NamJoon
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) / Pirun(Stud) / Myung
Description (1) :
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Warnings : Pauvreté | Mensonges | Bagarres | Cancer |Funérailles
RPS : 3
Messages : 297
Préférences de jeu
veritas
Min Sae Gu
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176247-min-sae-gu-park-chan-yeol#8746242Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176467-meetsachussets-saegu#8765086
Tw : rien a signaler
   
Broken high heels To fall down like in movies/@Soo-min Woo

   

Alors qu'il s'était redresser, étant tout de même grand, pas un géant, mais en tant que sportif, son dos travaillais beaucoup. Il vient la regarder afin, qu'elle le regarde pour qu'elle puisse lire correctement sur ses lèvre. Pour venir dire. En hauteur on ne vois pas, j'avais mes yeux de près et de rien. Mais là je n'ai pas de vêtements si vous devez vous changer. Un petit rire doux, puis il vient l'écouter et souris doucement. Ce n'est rien, personne ne peu savoir, alors vous n'êtes pas maladroite.

Il vient laisser les deux jeunes femmes ensemble échanger, puis vient se mettre en place au niveau du volant. Jenny vient répondre a sa maîtresse.
Oui, je le suis et Nono il a de bon conseil aussi en maquillage

Nolan vient se retourner pour éviter de regarder, la jeune femme assise a côté de lui. N'aimant pas vraiment que cela ce sache. Puis la petite Jenny viens dire que Nolan conseillait aussi pour les chaussures. Intérieurement Nolan ne savait plus où se mettre, imaginant plein de chose. Juste il prenait soin de Jenny et aussi de sa mère, comme une famille entre soeur et nièce.
Alors que tout le monde était arriver au magasin, il vit la jeune femme tenir la porte, mais préféra tenir la porte pour lui dire d'entrer a la place.
Il vient observer les deux jeunes femmes, puis vient prendre une basket et retourna la basket pour la semelle et toucha pour voir. Il vient apporter la basket vers la jeune femme.

Légère et habiller, une semelle idéal même par temps de pluie. D'ailleurs vous connaissez Jenny et moi je n'ai pas votre prénom, puis-je?

Tenue Nolan Shooping

   
code by astrophilia.
   


   


Jenny
Nolan
(Min Sae Gu)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)