Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
1:50pm, Tuesday, 23rd July
handicap – surdité profondeVoyant les autres couples s'occuper, Soo-min décida d'emmener Min-jae se balader, maison des fées à améliorer. Elle reçut de l'étudiant une nouvelle qui ne put que l'enchanter. Ses parents avaient eu le message précédemment envoyé, chose qui dut les rassurer. {J'irai en prendre après}, elle sourit, parce qu'elle n'y avait pas pensé jusqu'ici. Portable en poche en cas où il y aurait donc des cadres à capturer, elle se leva et réfléchit en tournant de tous côtés. Par là, pointa-t-elle du doigt un endroit qu'elle n'avait pas exploré quand lui était venue l'idée. Partir au milieu des arbres étaient le meilleur choix, en tout cas, ça l'avait été à chaque fois. Elle tapota l'épaule de Mary, pour la prévenir qu'elle partait d'ici. On va chercher de quoi bricoler avec Min-jae, elle fit une fois que son attention lui fut portée avant de se retirer. J'ai besoin de mousse, de plantes vertes, de cailloux de tailles identiques, de brindilles solides et de fleurs colorées, elle énuméra en comptant sur ses doigts. Elle voulait tout recommencer, rajouter un étage pour que ses amies fées puissent la visiter. {Mon sac}, elle s'exclama avant de courir dans le sens inverse, gaieté qui toujours la traverse. Il ne lui fallut pas longtemps pour mettre la main dessus, en moins d'une minute elle fut revenue. On peut y aller, fit-elle, bien enjouée. Elle ne suivit pas le sentier, préféra avancer comme son instinct lui dictait, quelques centaines de mètres puis elle vint à se stopper. Là, on devrait tout trouver, elle admira l'endroit d'un regard motivé. Elle posa le sac ouvert par terre. Les cailloux ne doivent pas être plus gros que l'ongle de mon pouce, elle montra à Min-jae après s'être retournée, clairs ou foncés, la couleur ne dérange pas. Puis elle se mit à fouiner, ramasser, transporter et ranger – pour ensuite recommencer. Quelques minutes passées, elle resta plantée, tête levée. Main qui finit par s'agiter pour appeler son aîné, oubliant qu'il n'était pas atteint comme elle de surdité, elle demanda une fois repérée : {tu saurais me porter ?} Pour qu'elle puisse atteindre la longue et belle plume coincée entre deux branches croisées.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)