Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
12:30pm, Tuesday, 23rd July
handicap – surdité profondeLe manque de réponse commençait à l'inquiéter, elle ne savait pas encore comment faire dans cette situation avec Min-jae, mais elle se promit qu'elle apprendrait. Elle resta donc à ses côtés, se montra volontaire à lire ce qu'il avait s'il voulait en parler, et le réconforta d'une main légère qui se déplaçait sur l'épaule où la paume s'était posée. Et puis sans prévenir Min-jae agrippa la bouée, ce qui l'obligea à se rallonger pour ne pas vaciller ; qu'est-ce qu'il faisait ? Rive qu'elle voyait se rapprocher, est-ce qu'il allait lui demander de s'en aller, et le laisser tranquille pour se calmer ? Elle était paniquée à cette idée. Alors, quand elle eut pieds et qu'elle le vit continuer de marcher, elle fit ce qu'elle put pour suivre ses pas, ne l'abandonna pas, jusqu'à rester plantée devant lui, comme ça, quand il s'asseya. Elle lui octroya le temps nécessaire pour revenir à lui, même si ça lui parut durer à l'infini, jusqu'à ce qu'il se confie, et elle le comprit, grâce à son empathie. {Je te l'ai dit}, elle signa, lui rendit son sourire aussi. Lorsqu'ils avaient parlé, s'étaient retrouvés après une absence trop longue à supporter. {Je te vois}, elle insista. Autant extérieurement qu'intérieurement, c'était le cas. La distance elle garda, mais dès lors qu'il l'invita, elle n'hésita pas. Elle se cala entre ses jambes, et le serra tendrement de ses membres. Tu y retournes bientôt, elle assura que dans peu de temps il allait compter les jours sur ses doigts, d'ici à ce que tu partes, je serai là. Elle n'avait pas besoin de répéter ce qu'ils s'étaient promis, elle savait qu'il s'en rappelait aussi. Elle l'aidera à faire passer le temps plus vite, pour que le manque ne l'habite. C'est de ma faute, je n'aurais pas dû dire ça, avant de s'éloigner de son cou elle caressa ses cheveux, – elle y avait logé son visage et avait respiré le creux, excuse-moi. Elle porta ses mains sur ses joues et mima le fait qu'elle voulait lui pincer sa peau de gentil voyou, grimace en rajout. J'ai le cœur qui a failli lâcher à cause de toi, elle se marra, {t'as senti comment il bat ?} {olala}. Doucement, mais si bruyant. Est-ce qu'il avait entendu ça ?@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)