Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
12:15pm, Tuesday, 23rd July
handicap – surdité profondeQuelques phrases échangées avec son amie de promo avant que Soo-min ne décide de se jeter à l'eau. Besoin de réconfort qu'elle savait où trouver, ce fut vers Min-jae qu'elle se décida, sans réfléchir, de nager. Elle ne grimpa pas sur la bouée, comme vidée de l'énergie qui lui restait. Elle fut heureuse que l'étudiant vienne la rencontrer alors qu'elle s'agrippait comme elle le pouvait. Je n'ai jamais lu un homme s'exprimer aussi clairement sur ce qu'il ressentait, elle finit par articuler, alors qu'ils étaient bercés par les légères secousses qui déplaçaient très lentement le boudin qu'ils tenaient, J'ai mal au cœur. Pour son malheur. Elle était dotée d'une sensibilité qu'elle peinait parfois à contrôler, un peu comme devant les films romantiques qu'elle regardait, elle ne pouvait s'empêcher d'être empathique et de pleurer. Ce n'est pas grave qu'elle soit intéressée, elle continua, parce que ça arrivait, et que c'était compréhensible quand on savait que c'était de Min-jae, c'est juste que... {Je suis désolée.} Elle ne put continuer, la peur trop grande de juger une personne qu'elle adorait ; sa façon de faire avait été inappropriée. Autant envers Jared que son aîné. Elle était gênée. Et puis elle s'excusa de se mettre dans cet état, d'être venue le trouver pour ça, de s'être occupée de quelque chose qui ne la regardait pas ; et elle renifla. À inspirer, elle peina, puis lui demanda : reste avec moi. Pour l'aider à supporter ça, parce qu'elle avait besoin qu'il soit là, elle ne saurait expliquer pourquoi. Quelques minutes à ses côtés, dans le calme le plus complet, avaient plus de pouvoir qu'une tablette chocolatée, qu'une glace citronnée, que les soupes que son père lui préparait, que du lait chauffé, qu'un coussin douillet à serrer – que tout ce qui pouvait finalement exister. Juste le regarder, et respirer, laisser son myocarde s'apaiser. Il faut que tu apprennes à être beaucoup moins parfait, Min-jae, elle le taquina, faisant comprendre par son sourire taquin qu'il n'avait rien fait. Il lui fallait choisir des défauts qu'elle seule pourrait apprécier, ça pourrait les aider. Ce fut le conseil qu'elle n'hésita pas à lui donner, avant de doucement, mais sincèrement, rigoler.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)