Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
07:40pm, Monday, 22nd July
handicap – surdité profondeL'extrémité de l'herbe fut déplacée sur le visage de son aîné, d'abord sur son front, comme les yeux de la brune, fit le tour jusqu'au menton. Elle glissa d'abord puis fut tapotée sur ce derme qu'il répétait manquer d'élasticité et qu'elle ne pinçait donc jamais pour ne pas le blesser. Enfin, elle se concentra sur son nez, suivant l'arête sans se tromper. À plusieurs reprises elle la mena à descendre puis remonter, appréciant étrangement de l'embêter, l'empêcher de travailler sur la forme qu'elle lui avait imposée. Elle retira l'épillet quand elle remarqua les lèvres de Min-jae. Elle lut sa proposition, d'un conte était probablement sortie son imagination. Un château, un prince et un trésor hein, elle répéta, mais fut vite faite la réflexion, bon, ça ne m'intéresse pas. Elle affirma puis recommença, le brin venant s'approprier le bout du nez, puis les lèvres qui étaient de nouveau fermées, j'ai tout ce qu'il faut ici. Un ami, celui-ci même qui était un véritable trésor aussi. Sous le menton elle descendit, sa peau lisse elle suivit et un tour jusqu'à son oreille elle fit. Ça chatouille si je fais ça, elle se demanda en tentant de trouver les zones sensibles, sur l'hélix, le tragus, le lobe, tout était possible, la conque connut des mouvements un peu plus petits et rapides. Et forcément le cou, parce que là, qu'importait où, homme ou femme, si c'était bien fait, ça fonctionnait à tous les coups. Elle s'amusait énormément de cette nouvelle façon de l'approcher, sans cette nature de laquelle ils étaient entourés, ça ne lui serait probablement jamais venu à l'idée de savoir à quel point le sens du toucher pouvait, chez lui, être plus ou moins développé.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)