Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
07:30pm, Monday, 22nd July
handicap – surdité profondeSoo-min montra de la patience, car même s'ils étaient d'accord sur le fait que ça avait son importance, ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre, et Min-jae ne mit pas longtemps à le comprendre. Ce fut plus dur de dire ce que ce sourire brisé cachait, certains hommes peinaient à avouer ce qu'ils ressentaient – pour exemple, son père qui savait déclarer sa flamme mais se taisait pour certains sujets. Et c'était tout à fait okay, elle ouvrait juste la porte au cas où ça pesait. Le silence reprit son droit et elle le respecta. Toujours allongée, elle ne bougeait pas, regard figé sur la bouche qui ne parlait pas. Et puis il signa, et puis il articula. Elle ne sut ce qu'il pouvait bien imaginer, mais elle ne sut s'empêcher d'arborer des sourcils froncés. Elle l'interpella de sa main avant de rassurer le brun : {avant que tu n'arrives, quelque chose s'est passé. Elle ne te regardait pas, ce n'était pas à cause de toi.} Qu'il ne pense pas qu'elle ait pu le confondre avec un tel goujat. {Elle ne te connaissait pas}, elle s'activa à continuer, peut-être un peu trop vite parfois, mais elle insista : {moi je te vois.} Comme l'homme qui sait apaiser, sur qui on peut compter, auquel on peut se fier, et tout ça les yeux fermés. Non, mieux que ça, dans les siens ils pouvaient se figer, grands s'ouvrir sans craindre qu'il puisse trop en lire, parce que rien de mauvais ne pouvait se passer quand on lui confiait sa vulnérabilité. T'es un vrai gardien, elle parla tout bas, et apparemment il n'était pas que le sien. Mais pour qu'il puisse continuer à faire le bien, elle acceptait de partager le brun avec ceux qui en auraient besoin. {Sur le moment j'ai été égoïste}, elle avoua sans pudeur avoir mal agi, quand bien même elle tenait énormément à lui, {je suis désolée, je me suis énervée sans réfléchir à ce que tu as dû affronter.} Elle finit par s'excuser, et c'était bien pour ça qu'elle avait désiré en parler. {Tu m'apprécies toujours} quand même, elle le questionna. Petite moue mignonne et un joli cœur formé avec ses doigts, ce fut ainsi qu'avec légèreté elle le supplia.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)