Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
08:30pm, Monday, 22nd July
handicap – surdité profondeProtecteur à ce point, elle ne l'aurait jamais envisagé, alors, forcément, elle fut touchée. N'oublie pas de les cligner, elle lui rappela de régulièrement les humidifier, ses jolies pierres, pour ne pas trop les abîmer. Moment où elle préféra regarder le feu, pour que ne soit pas trop remarquer le brillant dans ses yeux – savoir quelqu'un tenir à soi c'était tout de même merveilleux. En y repensant, ils furent bien chanceux de s'être trouvés tous les deux. Qui aurait parié que ça durerait tant d'années après cette soirée de babyfoot durant laquelle ils avaient simplement échangé ? Elle tourna discrètement son regard vers le Ciel, à croire qu'il avait tout prévu, l'Éternel. Toutefois la réponse qu'elle reçut lui rappella la brève conversation qu'avec Mary elle eut. Oh... , laissa-t-elle en suspens avant d'acquiescer, tu pourras tout aussi bien faire une petite grasse matinée. Elle tenta d'être brève avec l'idée. Se détendre, bien accompagné, puis roupiller une fois qu'il se sentira fatigué. Et c'était tout, chacun son truc, chacun son goût. Elle ne jugera personne sur leur nombre de coups. Elle fonctionnait autrement, c'était tout. C'est..., hocha-t-elle la tête plusieurs fois, bouche pincée, ne sachant comment qualifier ça, un bon programme. Elle trouva. Peut-être un peu gênée que ce soit un homme qui lui parle de ça, quand bien même c'était Min-jae, ça la perturba – c'était tout de même plus simple de parler de proximité amoureuse et coquine avec les copines. Elle ne cessa d'acquiescer, par ses paumes ses cuisses furent frottées. Ses yeux balayaient l'endroit à la recherche d'un autre sujet ; et vite, s'il vous plaît. {J'ai peur}, elle se dépêcha à signer. Très bien, maintenant il fallait continuer, donner du sens à ce qu'elle avait exprimé. {La nuit, ici}, elle compléta avant de continuer, {la Lune dessine des ombres sur le tissu de ma tente. C'est effrayant.} Et elle n'entendait rien, ce qui était d'autant plus flippant. Elle s'était demandé si c'était vraiment les branches des arbres qui dansaient ou un animal qui s'approchait. {Avant, l'après-midi, je suis partie faire une sieste, parce que je n'ai pas dormi}, elle finit. Voilà, tout était dit. Exit les possibles images de lui étreignant très fort Mary.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)