Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
11:20am, Tuesday, 23rd July
handicap – surdité profondeEn arrière, et droit devant, un peu à gauche et beaucoup à droite, Soo-min vagabondait autour du camp lentement pour ne pas risquer d'être maladroite. Il ne manquerait plus qu'elle s'emmêle les pieds, la veille de s'en retourner. Mary n'avait pas le permis, et elle ne pourrait laisser la voiture de son père ici. Elle tourna, tourna, yeux rivés sur le portable qu'elle tenait haut, à bout de bras, guettant la moindre barre de réseau qui apparaîtra – elle croisait intérieurement très fort les doigts. Jusqu'à ce qu'elle aperçut les signes de Min-jae, il lui souriait. Elle abandonnant un bref instant, lui répondit à ses salutations en signant. Elle les regarda s'affairer, regard rempli de curiosité, ce fut son aîné qui s'approcha pour lui parler de ce qu'ils avaient programmé. {C'est une bonne idée}, elle exprima avant de montrer son bien devant le brun, mes parents. On dirait que je capte beaucoup moins. Je voulais juste les rassurer. Elle haussa les épaules ; simplement dire que tout se passait comme elle le voulait. Tu crois que tu pourrais essayer avec le tien, elle le supplia presque, sourcils cassés. Juste un petit mot pour les rassurer. Mary courut jusqu'à eux, se retint à l'Asiatique le sourire heureux. La Coréenne analysa les mains qu'elle avait posées sur l'un de ses bras puis attendit qu'elle parla ; est-ce qu'ils s'étaient tant rapprochés que ça ? Oui, oui, je viens, elle assura, j'ai juste besoin de me laver avant de m'amuser, pour m'aider à me réveiller. Elle n'avait jamais été de la matinée. Elle proposa que Jared l'accompagne, parce que « niveau longueur de serviette, c'est lui qui gagne. » Au cas où elle devrait se déshabiller, il pourra la cacher. Que ce soit dans l'eau ou à quai. Je vois, elle se marra, on va faire comme ça. Une nouvelle journée commençait, et déjà on les séparait. Je n'en aurai pas pour longtemps, on se retrouve là-bas, elle adressa à son ami. Juste le temps qu'elle prenne ses produits, qu'elle s'y rende, se savonne et s'habille et elle en aurait très vite fini.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)