Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
09:10pm, Monday, 22nd July
handicap – surdité profondeLa proximité lui permettait de lire ce qu'il disait, même si ça se floutait car certaines syllabes se ressemblaient. Elle devait donc laisser son cerveau carburer pour mettre de l'ordre dans les mots articulés, en premier essai ça donnait parfois des phrases étrange dans leur entièreté. Je ne sais pas, elle fit après un temps – car même les signes se perdaient dans le noir tombant, j'aimerais juste bien dormir. Ne pas se réveiller fatiguée et pouvoir profiter à fond d'une nouvelle journée. La sieste lui faisait perdre l'occasion d'au moins une activité et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Dans ta chambre...,elle réfléchit à la proposition, puis se dit qu'il y avait forcément erreur sur l'option, tente ! Elle se rattrapa, elle fatiguait c'était pour ça. J'en pense que c'est le meilleur moyen de leur faire croire n'importe quoi, elle sourit, ne pensa pas mal supposer, ils avaient été nombreux à souhaiter que ça puisse se passer. Se retrouver dans un petit espace fermé, aussi grande il la trouvait, pourrait bien faire plus que jaser, et elle ne voulait pas perdre la confiance de son père, encore moins le fâcher. Je trouve qu'à ciel ouvert c'est parfait, elle acquiesça, en espérant qu'ils n'auront pas trop froid, ça te va ? Elle demanda, parce que ce qu'il en pensait était important. Dans le cas contraire, ils pourront retourner au campement. Je vois, elle répondit en décalé, ça commence à se compliquer. Même la Lune n'éclairait pas assez pour l'aider. Et toi, tu m'entends, elle l'interrogea innocemment, avant de se rendre compte de sa bêtise – décidément. Elle rit, et si elle avait pu, elle se serait tapée le front aussi. Mais elle était tellement bien allongée aux côtés de son aîné, qu'elle ne préféra pas tenter. D'autant qu'ils étaient si proches qu'elle l'aurait cogné et c'était tout ce qu'elle aurait voulu éviter. Tu commences à fatiguer, elle questionna. Et si oui, elle se taira.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)