Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
2:00pm, Tuesday, 23rd July
handicap – surdité profondeBijou apporté et tendu pour qu'elle puisse l'observer, elle le trouva super joli si on faisait abstraction des dégâts causés. Trop généreuse, elle ne pensa pas à le garder, et comme ils étaient en train de chercher des objets pour bricoler, elle eut l'idée de l'offrir aux fées. D'ailleurs, ils en avaient collecté assez, ça pesait lourd dans le sac qu'elle portait, il était temps d'y retourner. Petit coup d'œil aux endroits qu'ils pouvaient emprunter, elle reconnut le chemin sur lequel ils avaient joué à s'attraper. {Je cherche à apprendre d'autres choses sur toi}, elle l'informa. Ça avait beau faire des années, comme il le lui avait rappelé, restaient quelques détails pour lesquels elle n'avait aucune idée. Mais si tu n'as rien de prévu, tu peux rester avec moi, elle acquiesça, puis ajouta : {si tu veux.} Sinon, elle se débrouillera. {Il est quelle heure}, elle se questionna, attrapant son portable pour vérifier combien de temps ils s'étaient absentés. {Depuis ce matin, les aiguilles tournent vite}, elle remarqua – et bientôt leur petit séjour se terminera. {Tu as préféré quoi, jusque là}, elle signa comme elle put d'une main et demi. {J'aurais aimé que la nuit ne tombe jamais, moi, sauf le soir où tu m'as emmenée voir les étoiles}, elle indiqua. Ça avait été un moment un peu particulier, elle ne saurait le qualifier pour une amitié, mais ça avait frôlé le romantisme et la passion, de par les mots employés et la forte proximité. Elle le laissa ensuite s'exprimer sur les moments qu'il retiendrait de ces journées passées en cet espace boisé, loin de la ville polluée.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)