Life is way better
When you add fresh air and campfireNatural camping, Leverett, Massachusetts
2:15pm, Tuesday, 23rd July
handicap – surdité profondeSoo-min lui faisait confiance pour se renseigner, et si ça passait à la trappe par souci de sécurité, elle aura au moins essayé. De toute évidence, elle avait plein d'idées à proposer pour cette semaine sportive de mai. Elle lâcha le matériau qu'elle s'apprêtait à poser. {Je ne veux pas t'ajouter du travail supplémentaire}, elle s'inquiéta parce qu'il avait aussi l'université et ses projets. Ça semblait être une lourde tâche à endosser, quand elle n'avait pensé qu'à leur faire porter l'équipement de sécurité et les faire grimper de quelques mètres, assez pour qu'ils sentent un vent de liberté. {Ils sauront apprécier ce qu'on aura à leur proposer}, elle le rassura, que ce soit ça ou pas. {La plongée}, elle se questionna elle-même, {je ne sais pas si c'est dans la liste des activités qui seront totalement financées}. Si elle pouvait de façon illimitée, bien entendu qu'elle accepterait de leur faire découvrir tout ce que le monde avait à leur apporter, et qu'ils ne pouvaient qu'à peine effleurer du doigt faute de moyens financiers. {J'enverrai un e-mail à la Directrice en rentrant}, elle informa son aîné avant de le fixer, quelques dizaines de secondes à tout casser. {Tu signes vraiment bien}, elle croyait halluciner, oubliant presque que, fut un moment, le handicap leur avait rendu la communication compliquée, {c'est à peine croyable toutes les idées que tu arrives à enchaîner.} Il devait vraiment travailler dur pour y arriver, elle se rappelait combien ça avait été loin d'être aisé de son côté. C'était une fierté d'avoir un meilleur ami aussi doué. Elle détourna le regard vers l'arrière, leurs amis ne semblaient pas plus vouloir se taire. Ils étaient loin et conversaient ; le moment était peut-être parfait. De nouveau face à Min-jae, elle murmura tout bas – trop bas ? {Est-ce que tu pourrais aller chercher mon duvet pour le dérouler dans ta tente}, elle lui proposa de faire le déménagement maintenant, plutôt que le soir, lorsqu'ils seront groupés autour du feu de camp. {Il est prêt}, elle fit un pouce tout de suite après ; elle avait anticipé les faits.@Min-Jae Park & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug
{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)