Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ♥ Petit moment de détente - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Olympe ♥ Petit moment de détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit moment de détente avec Oly ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je ris. Puis, elle me proposa qu'on d'aller en boîte ensemble. Pourquoi pas ? J'hocha doucement la tête. Je suis sûrement trop sérieuse. Je n'avais étais qu'une fois en boîte de toute ma vie alors que j'avais déjà vingt-trois ans. Je ne le lui dis pas, j'avais peurs d'encore une fois passer pour la conne qui rate des occasions et tout et tout. Donc je ne fis qu'hocher la tête.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit moment de détente avec Emma ♥
On était sacrément différentes, c'était certain. Que ce soit dans notre façon de faire ou de penser, nous ne tombions jamais d'accord sur un sujet. Et pourtant, on s'adorait, si ce n'est pas merveilleux l’amitié.. la preuve, quand je lui proposais de sortir en boite avec moi, chose que ma part je faisais souvent, elle n'avait pas l'air très partante, hochant juste la tête. Elle m'avait déjà dit n'être allé qu'une fois en boite, et vu sa tête elle n'avait pas dût y aller beaucoup depuis ce jour-là. Je déposais un baiser sur sa joue, pour la rassurer, et aussi la convaincre de venir avec moi.
- Aller Emma, faut que tu test au moins une fois de nouveau.. Plus tu y vas, plus tu aime ça tu sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit moment de détente avec Oly ♥

Elle venait de m'embrasser la joue pour me convaincre. Comment résister au charme universelle de ma chère et tendre Olympe, franchement ? Je souris et lui lança.
Si tu veux. Je vais juste me taper genre trop la honte vu que je sais pas trop danser, mais bon. Pas grave.
Je lui souris encore.
Et puis, t'as raison. Je vais encore tester et on verra. Si ça se trouve je vais devenir la reine de la boîte.
Je ris.
Nan 'faut pas exagérer non plus !
Et me voilà partie pour aller en boîte maintenant. Olympe me faisait vraiment faire des trucs que j'aurais pas fais sans elle !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)