Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ♥ Petit moment de détente
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Olympe ♥ Petit moment de détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit moment de détente avec Oly ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà, on y était. Le Summer Camp. Je l'avais attendue avec impatience. Non pas que cette année de cours était mauvaise, bien au contraire. Parce que j'en avais entendue que tu bien. C'était un truc de fou, c'était le paradis sur terre. J'étais à ce moment là au bord de la piscine. Allongée sur un transat, dans mon maillot de bain noire pas très joli. J'adorais faire du shopping, mais j'étais pas très douée pour choisir les vêtements, surtout quand il s'agissait de mon maillot. Mais je savais qu'Olympe allait arriver plus belle que jamais. Comme toujours, d'ailleurs. J'avais des lunettes de soleil, il frappait fort. J'étais dans mes pensées. Comme toujours, encore une fois mais là c'était des pensées qui me faisait oublier tout le reste. Je regardais dans le vide en songeant ENCORE, et je commençais à en avoir ras le bol d'y penser, à Travis.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma A. Jones a écrit:

Petit moment de détente avec Emma ♥

Un moment au bord de la piscine, ça ne pouvait pas se refuser, surtout quand c'est Emma qui me demande ça. Le Summer camp avait commencé depuis peu de temps, je n'était donc pas encore bronzée correctement à mes yeux, et j'étais ravie de pouvoir me dorer sur un beau transat, en plein soleil. Avec un peu de crème, pas envie de devenir une écrevisse non plus quoi, c'est pas joli la peau toute rouge et toute cramée, en plus on peut choper des cancers. J'arrivais au bord de la piscine, dans mon paréo rouge et orange, avec en dessous mon maillot de bain assorti. Oui, un maillot orangé, original, mais en forme assez simple deux pièces, c'était tout réfléchi et il me mettait en valeur comme tout ce que je portais. Je souris en voyant mon amie, et je posais mes affaires sur le transat à côté d'elle. " Alors, on se larve au soleil Emma? " Je ris un peu, amusée car j'allais faire la même chose. Je mis de la crème, puis mes lunettes de soleil, et je m'allongeais sur le ventre pour pouvoir discuter tranquillement avec elle. " Quoi de beau alors ?.. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Olympe posa ses affaires à coté de moi je tourna la tête, comme réveillé. Je lui sourit et baissa mes lunettes. Toujours aussi flamboyante, Oly ! Je ris avec elle. Elle venait de s'allonger sur le transat à côté de moi et m'avait demandait "Quoi de beau". Je soupira. J'allais lui en parler, bien sur ! Comment oublier d’émettre ce gros détail de ma vie ? Alors... Je suis définitivement, amoureuse ! J'avais levé les bras en l'air. Je n'avais jamais fais confiance à un mec. Et c'était sur le très célèbre Travis que cela tombait pour la première foi. Et ouais, il ne le savait pas, mais j'avais déjà confiance en lui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma A. Jones a écrit:

J'étais trop heureuse de pouvoir passer du temps au soleil, c'était le rêve quoi comme ça. Heureusement que Emma m'avait gardé un transat car il y avait déjà du monde au bord de l'eau, et on aurait peut-être pas put être à côté. Je m'allongeais à ses côtés, riant à sa remarque. " Merci ! " Je souris en mettant mes lunettes, et elle m'avouait qu'elle était amoureuse. Surprise, je la regardais, bouche bée. Genre elle me sortait ça comme ça, elle voulait me faire faire un arrêt cardiaque? " Amoureuse? Sérieux? Mais.. de qui? " parce bon, elle m'avait parlé de pas mal de mec ces derniers temps, et je ne voyait pas lequel avait put retenir son attention à ce point. Alors là, je voulais en savoir plus absolument ! Prenais un élastique, j'attachais mes cheveux pour dégager mon dos, et ma nuque, histoire de pas avoir de marque de bronzage moche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me redressa plutôt vite sur mon transat et m'assit. Je la regarda et soupira. Je t'avais parlé de ce garçon... tu sais, quand je faisais la fête tout le temps... et que je couchais par ci par là ? Il y avait un garçon, le dernier qui m'était resté en tête ? Et bien, Travis y est encore... J'avais croisé les bras. Pas tellement fière d'être tombé amoureuse d'un dealer. Moi la fille redevenue toute gentille et raisonnable...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'étais tranquillement au soleil, Emma m'avoua qu'elle était amoureuse. Et vu sa tête, ce n'était pas forcément une bonne chose, du coup je lui demandais des renseignements, et malheureusement pour moi c'était le dernier dont elle m'avait parlé qui avait eut ses faveurs. Travis. Et ce prénom ne m'était pas inconnu du tout, c'est le type qui m'a fait chier toute l'année car il m'avait surpris avec Wyatt, à l'époque où j'étais encore fiancée à Jack. Et il me faisant chanter avec ça, s'amusant à me pourrir la vie.. Un peu gênée, je souris, cherchant mes mots. " HA, euh.. Travis, oui je vois. Et lui, il dit quoi? Pourquoi lui, y'en a plein d'autre mignons non ...? et gentils? " Minable, mais bon, là je savais pas trop quoi lui dire.. A la fois je voulais lui dire qu'il avait été un connard avec moi, àla fois il n'était ainsi qu'avec moi, alors bon.. Et puis je devais en savoir plus avant de faire quoi que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupira de nouveau. Non mais vraiment pas fière. Je ris sans joie. Je lui ai rien dis ! C'est mieux. Et puis je ne pense pas que c'est réciproque. Sérieux, regarde moi ! Je tourna ma tête vers la piscine en face. Pourquoi loi ? Aucune idée... On a rien en commun ! Je suis sérieuse, c'est un dealer. Je manque de confiance en moi, il en a juste comme il faut. Je suis bête et pas canon... lui il est... Je soupira de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je l'écoutais, plus j'étais catastrophée. Putain non, pas Emma, pas elle ! Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de ce moins que rien, alors qu'elle valait beaucoup mieux. Je soupirais, la regardant. " Tu dis des bêtises, tu es magnifique Emma. Vraiment. Tu as un charme fou en plus, tu peux avoir tout les hommes que tu veux. " Pour le peu qu'elle m'en avait dit, elle avait l'air vraiment folle de lui, et ça m'inquiétait. Ce n'était pas bon pour elle, de tomber comme ça dans les bras d'un homme - dealer en plus ! - . Mais comment lui dire sans la froisser? Sans lui faire du mal? " Ecoute Emma, tu devrais pas t'emballer comme ça. Tu a l'impression d'être amoureuse, c'est sûrement passager, un peu délire comme ça parce que tu as envie de coucher avec lui. Car rassure moi.. tu n'as pas couché avec? " Parce que pour le con, ça sera encire plus dur de la convaincre de l'oublier à mon avis..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout d'abord quand elle me dit que j'étais belle, je pense bien que j'avais rougi. Après, quand elle m'a posé la question... LA Question... Je la regarda et retint un sourire. Franchement, ça aurait pas était drôle si je n'avais pas couché avec ! Déjà que là ça n'était pas tordant... Ben si ! Dès cette soirée... La première fois qu'on s'est vu quoi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, j'arrivais à lui poser une question un peu gênante. En pensant qu'elle allait bien sûr me dire non, jamais elle n'aurait couché avec un inconnu, et que tada magie elle oubliait Travis. Mais non, c'était plus compliqué, ce mec me faisait chier avec mon fiancé, et avec ma meilleure amie, super. Dès qu'elle rougit, je compris que si, elle avait couché avec et, je poussais un long soupir, remettant mes lunettes sur mon nez. Merde. Je pouvais pas faire grand chose du coup, en lui disant que si ça se trouve, il baisait mal et qu'on ne pouvait pas négliger ce point. Hé, mais je pouvais quand même partir là dessus, si ça c'était mal passé ! " Et euh.. c'était bien? Parce que bon, tu sens pas obligée de l'aime si il a été nul, la pitié c'est pas bon.. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)