Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ♥ Petit moment de détente - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Olympe ♥ Petit moment de détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit moment de détente avec Oly ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je la regarda. Elle avait l'air d'avoir un peu perdu confiance en elle. Elle avait l'air de se sentir mal. Enfin, je crois qu'elle se sentait mal tout cour. Je le regarda. Tu n'es pas bonne à rien. 'Faut pas te décourager comme ça. Et puis pourquoi t'as fais ce pari plutôt débile ? Surtout si il te fait souffrir... Elle avait l'ai un peu mal dans sa peau, en fait. Je me devais de la réconforter au maximum. Je ne laisse pas ma meilleure amie dans cet état sans rien tenter.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit moment de détente avec Emma ♥
Je savais qu'elle aurait dut mal à comprendre cette histoire de pari avec Ulyse. Il ne me faisait pas souffrir, non, c'était totalement différent, j'étais en fait paumée, et du coup je ne savais plus ce qui était bien ou mal. Mais j'aimais les paris, et puis même sans faire ce pari débile, même si je voulais calmer, je ne pouvais, il y avait trop de tentation ici. Entre les sorties en boite, les mecs.. " J'avais décidé de ne pas faire connerie et de me calmer, mais c'est l'inverse qui se passe, je m'amuse tout le temps, je sors, et je m'amuse, c'est ça qui est étrange, et ça m'embête parce que je voulais me calmer. Et comme j'arrive pas à faire ce que j'avais dis que je ferais, j'me sens nulle c'est tout. Le pari n'y est pour rien dans tout ça, je trouve ça drôle. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souris lentement. Je savais qu'elle aimait faire la fête et s'amuser, je ne comprenait pas cette histoire de pari et je n'allais pas essayer de comprendre. De toute façon, l'été je ne dirais rien, sauf si, ce que je ne souhaite absolument pas, il finit par lui arriver une bricole. Je sais pas quoi mais c'est possible qu'il se passe quelque chose. J'espère qu'en ayant cette pensée je ne vais pas lui porter la poise.
Oui, je vois. De toute façon, c'est l'été. Alors éclate toi. T'as deux mois ! Alors vas y !
Je resta dans mes pensées. Moi, je ne comptais pas recommencer à faire la fête comme ça et boire comme avant. J'avais stoppé depuis un petit moment après avoir couché par ci par là, but et tout ça. C'était mieux pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sûre que Emma voulait éviter qu'il m'arrive un pépin, tout comme je voulais éviter que Travis lui fasse mal. C'était toujours comme ça entre nous, on veillait quelque peu l'une sur l'autre, et quand l'une d'entre nous avait un problème, on savait que l'autre serait toujours là pour l'aider. Elle m'avait plusieurs fois consolée pour des conneries, ou des choses plus graves, et vice-versa. Je lui fis un grand sourire quand elle me dit de profiter, et je pris la carte des cocktails qui trainait par là. Bah oui, on avait des supers jus de fruit, et de l'alcool à gogo ici, autant en profiter non? Je lui tendis l'une des deux qui étaient posées sur la table à côté de mon transat.
Bon, on va commander un verre, trinquer à notre été, et aller se baigner pour oublier tout ça. T'es partante?
Je n'avais pas besoin de regarder la carte pour ma part, je savais très bien ce que je voulais. Oui, j'avais déjà bien fréquenter le bar de l'hôtel.. mais ce n'est pas de ma faute si leur carte et si top.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle me proposa de commander un verre pour trinquer à notre été je souris.
Allons y ! Trinquons ! Mais je ne prends qu'un seul verre, hein... Tu sais bien. On allait changer de sujet et rire un peu. Ou alors changer de sujet et rire beaucoup. En plus, rire c'est bon pour la santé. J'avais vus ça à la télé alors, croyons le. J'avais même déjà entendu que rire rallongeait l'espérance de vie d'une personne. Bah dites donc comment je vais finir hyper vieille alors ! Je me leva pour qu'on aille au bar chercher une boisson chacune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon évidement que nous n'allions boire qu'un seul verre, je ne comptais pas me gonfler de jus de fruit, parce que je n'allais pas prendre d'alcool quand même, et le jus de fruit en plus ça fait grossir. Alors même si je ne fais pas attention depuis le début du séjour ça serait bien si pouvais ne pas finir l'été avec 10 kilos de plus qu'à l'arrivée quoi.
- Mais oui un seul promis.
Un fois arrivée devant le bar, je souris au beau barman que j'avais dragué pour un pari avec Bambi, et où j'avais réussis à lui faire m'offrir deux verres. Je commandais un cocktail à base de mousse de noix de coco, d'orange, de grenade, et d'autre fruits, avec de la poudre de coco par dessus. un régal. Je trinquais avec Emma, une fois qu'elle avait été servie elle aussi.
- à nos vacances fantastiques !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on arriva au bar, Olympe commanda une boisson, je la vis sourire au barman et ne dit rien. Je regarda le barman. Hum... Pour moi ça serra juste un verre de Coca. J'avais pas envie de prendre un truc farfelu. Peut être que j'étais ennuiseuse comme fille mais tant pis, j'en avais pas envie. De toute façon j'en avais pas souvent envie. Je m'assis au tabouret du bar et on trinqua avec Olympe.
A notre été au Summer Camp !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois au bar, je commandais un cocktail un peu farfelu, mais délicieux, alors qu'Emma pris, fidèle à elle-même, quelque chose de simple. En souriant, je lui fis une remarque gentille, juste comme ça :
- Y'a des supers cocktails, et tu prends un coca.. faudra m'expliquer un jour, je sais pas comment tu fais.
Je pris mon verre ensuite, le levant vers le sien pour trinquer. Je le portais ensuite à mes lèvres, buvant de petites gorgées, observant la piscine. Puis je me tournais vers Emma, j'avais un truc qui venait de me passer par la tête :
- Putain Emma, tu crois que y'a des tsunami en Floride ou pas..?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarda Olympe qui venait d'avoir une idée en me posant la question un peu étrange. C'est sur que c'était pas ce que je m'étais demandé en venant ici mais bon, je lui répondis en riant un peu.
Moi qui te pensais optimiste ! Ben il peut y avoir des tsunamis partout. Tant que la mer est pas loin. Et dis pas ça, tu vas nous porter malheur avec tes tsunamis, là !
Je ris. Mais après tout c'était mieux de pas penser à ça, avec la bombe l'an dernier, c'était déjà une catastrophe qui nous était tombé dessus, alors... D'un autre côté, la bombe n'était pas une catastrophe naturelle comme les tsunamis mais bon. On ne va pas aller donner des idées à Dame Nature !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais des fois des questions qui me passaient par la tête, et quand j'étais avec Emma je le disait à haute voix. Là, en voyant un petit garçon sauter et faire une vague dans l'eau, j'avais songé aux tsunamis, chose atroce qui me terrifiait plus que tout. J'en avais vraiment peur, c'était la seule chose je pense..
- Tu as raison, il ne vaut mieux pas en parler. Mais j'sais pas, j'y ai songé, du coup je me suis demandé si c'était possible..
Je bu encore une gorgée de mon cocktail, avant de le tendre à Emma.
- Fait moi plaisir, goûte ça. Au moins ça changera du coca, teste juste pour me faire plaisir, tu va voir c'est délicieux !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)