Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ♥ Petit moment de détente - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Olympe ♥ Petit moment de détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit moment de détente avec Oly ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je fixa la piscine. Elle n'avait pas l'air emballé non plus par Travis. Je souris tristement. Si c'était bien ? Je soupira. Mon meilleur coup.La question m'aurait gênée de la par de quelqu'un d'autre. Mais c'était Olympe, je pouvais tout dire ! Avec elle, rien n'était secret, rien n'était gênant. Elle aurait put me poser toutes les questions du monde, j'aurais répondu avec presque pas de gêne. En tout cas, ce mec obsédait mes pensées.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit moment de détente avec Emma ♥

Je pense que si j'avais été suspendue par les pieds au dessus d'une rivière avec plein de crocodiles affamés, je me serais quand même sentie mieux qu'en découvrant qu'Emma était amoureuse de Travis. J'avais encore un mince espoir me disant que la nuit c'était mal déroulée, et que je pourrais jouer là dessus pour la convaincre qu'il ne la méritait pas, mais là c'était plutôt mal barré. Je cherchais une idée, en la regardant. Je n'allais pas sauter de joie, ho non.. " Mais tu sais, j'entends des trucs sur lui, c'est pas vraiment un type fiable, c'est peut-être juste le côté bad boy qui t'attire... Si 'est ça, c'est passager, et pour que ça soit plus court, tu devrais aller voir ailleurs tout de suite, le plus possible. Histoire que tu voye que c'est un peu idiot.. Il ne te mérite pas. " Il ne mérite que mon poing dans la gueule. Après avoir bousillé mes soirées où il était aussi, il allait se foutre de la gueule de ma meilleure amie?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regarda en soupirant. Non... C'est pas ça qui m'obsède chez lui... Ca joue peut être mais... il est... mystérieux. Et puis je sais très bien qui est Travis. Que c'est un dealer, qui couche avec toutes les filles qui passent... Mais j'essaye de l'oublier depuis tellement de temps. Ca ne fonctionne pas. Je la regarda un peux plus inquiète. Tu pense que je devrai lui dire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais sans broncher, encaissant chaque mot, jusqu'à la fin. Lui dire? Lui dire quoi, qu'elle l'aime? J'e savais rien à vrai dire, moi niveau mec c'était pas la joie non plus, niveau conseil c'était le désert quoi. " Euh je ne sais pas trop Emma. " Je me redressais, pour me mettre maintenant sur le dos. " A vrai dire.. je ne sais pas si ça ne va pas te faire plus de mal. Mais au moins, tu sera fixée, et c'est pas plus mal. A ta place, je lui dirais, histoire que tu l'oublis, car il ne te mérite pas, tu sais.. " J'étais un peu mal à l'aise de lui dire tout ça, comme ça, mais franchement, ce mec ne pouvait que lui faire du mal, et quand je l'entendais parler je sentais qu'elle l'aimait vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupira en regardant l'eau de la piscine. Si tu le dis... Mais on ne va pas parler de moi toute l'après midi ! Et toi ? Ca va ? Quoi de noeuf de ton côté ? Ce n'est pas que j'avais envie d'éviter le sujet mais... ah bah si, j'avais envie d'arreter de parler de lui une minute ! Je tourna la tête vers elle et lui sourit en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j'allais devoir aller parler à Travis de tout ça. Qu'il ne lui fasse pas de mal, qu'il ne lui pas de faux espoirs si il ne l'aimait pas.. Parce que bon, si jamais il lui faisait mal je ne me pardonnerais pas de ne pas avoir été le voir avant. Finalement, elle soupirait en regardant l'eau, désirant sûrement changer de sujet. Si tu le dis... Mais on ne va pas parler de moi toute l'après midi ! Et toi ? Ca va ? Quoi de noeuf de ton côté ? Houla, de mon côté c'était pas trop joyeux non plus. " Bah pas grand chose écoute.. J'suis comme d'hab larguée niveau mec, et voilà. Je suis motivée pour profiter de l'été, et c'est tout. " Et je tenterais à la rentrée de parler à mon père pour ne plus qu'on s'ignore totalement..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regarda et hocha la tête. Je lui souris en lui demandant. Tu compte faire quoi cet été ? T'amuser avec gars ou... Toi tu n'as de vus sur aucun garçon ? Du tout du tout ? C'est vrai qu'elle s'amusait beaucoup en ce moment, mais je savais qu'elle n'avait pas de mec. C'était triste, Olympe est belle, intelligente... J'veux dire, elle a tout pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma vie côté mec c'était compliqué en ce moment. Entre mon pari débile avec Ulysse de coucher avec un maximum de mecs possibles, les mecs qui me draguaient et me lâchais sans que je demande quoi que ce soit, Brooke qui m'arrangeait des rendez-vous, c'était pas la gloire. Tu compte faire quoi cet été ? T'amuser avec gars ou... Toi tu n'as de vus sur aucun garçon ? Du tout du tout ? Je fis un petit sourire, prenant ma crème pour m'en mettre sur les bras, les yeux fermés. " Franchement ? j'en sais rien. Je sais plus ou j'en suis, mais je m'en fou. Je verrais ce qui va m'arriver, c'est tout.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre du sujet

Je me redressa un peut sur mon transat et la regarda. Tu ne sais pas ? Raconte-moi tout, alors. Je veux TOUT savoir. Je retira mes lunettes de soleil. Si je bronzais avec des marques j'aurais l'air encore plus conne que je l'étais suis déjà ! J'allongea un jambe et la regarda.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hors de question de cramer, c'est pour ça que je prenais d'étaler de la crème. c'était le début du Summer Camp, ma peau n'était pas encore habituée au soleil, dans les premiers jours je devais me protéger. " Boarf, les trucs normaux. J'ai fait le pari avec un mec de coucher avec plus de mecs qui lui avec des filles, mais d'un certain côté j'ai dis que je me calmais cet été pour arrêter de souffrir. Et j'ai l'impression d'être nulle et ne plus arriver à rien depuis quelques temps, vu la poise que j'ai. " Je soupirais, enlevant mes bracelets pour pas avoir de marque sur mes poignets.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)