Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ♥ Petit moment de détente - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Olympe ♥ Petit moment de détente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit moment de détente avec Oly ♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je regardais Olympe en souriant. Nan mais penser aux tsunamis, quoi ! Je ris un petit peu. Elle me tendit son verre.
Fait moi plaisir, goûte ça. Au moins ça changera du coca, teste juste pour me faire plaisir, tu va voir c'est délicieux !
Je lui souris et pris le verre.
Si tu veux, je vais te faire plaisir, tiens.
Je porta le verre à mes lèvres et but une gorgé avant de lui rendre.
Ouais, c'est super bon !

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit moment de détente avec Emma ♥
La théorie d'un tsunami ici me paraissait tout à fait plausible. Après tout, il suffit d'avoir de l'eau, ds plaques tectoniques, et voilà. D'ailleurs im allait voir ça, si jamais on était près ou non d'une faille.. non parce que si c'est le cas je m'en vais hein. Pas envie de mourir.
- Tu va pas regretter..!
Je la regardais porter son verre à ses lèvres, un sourire aux miennes. J'avais gagné, elle acceptait de boire autre chose que son coca, et elle me dit même qu'elle avait aimé.
- tu vois, tu pourrais donc changer de tes trucs classiques, non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris. Elle avait dit.
"tu vois, tu pourrais donc changer de tes trucs classiques, non?"
Je lui souris en reprenant mon verre de coca. J'aimais la simplicité. Et j'aime toujours ça.
On dit que ce sont les filles les plus simples les meilleures !!
Je ris encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais Emma me dire que pour on disait que les filles les plus simples étaient les meilleurs, et ça me fit sourire. Je n'étais pas d'accord, on allait pas craquer pour une fille parce qu'elle prenait un coca..
- Ouais mais une fille simple ici prendrais un cocktail basique, non? C'est clair que les trucs un peu effrayants, c'est pas simple, mais dans un décors de rêve, tu bois des trucs de rêve non?
Je sirotais mon cocktail délicieux, en bavardant avec elle. On était rarement d'accord en fait.. Je fini mon verre, le posant sur le comptoir du bar, attendait ensuite qu'elle finisse son verre à son tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait finit son verre après m'avoir fait un mini-mini-discoure sur le fait qu'on était dans un super endroit et qu'il fallait boire de super truc, patati, patata... Je souris et pris une ton ironique.
Ah...! Olympe, Olympe, Olympe... Tu ne connais donc rien de la vie. Les femmes trop compliqués n'attirent pas les hommes ni personne d'ailleurs. Il faut que tu te prenne en main, ma p'tite !!
Je ris. C'était tellement de la connerie ce que je venais de dire. Je lui faisais quoi, là ? La grand mère donnant une leçon à sa petite fille peut être ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas tout à fait d'accord avec Emma, mais je l'écoutais et je secouais la tête, amusée. On aurait dit une mère qui donnait des conseils à sa fille.. Je croisais les jambes, assise sur le tabouret du bar.
- Mais les femmes trop simples non plus Emma. Si ce n'est pas un peu original et excentrique, on ne marque pas l'esprit des hommes, hors il le faut. Tu devrais essayer tu sais..
Je lui fis un sourire amusée, on avait pas l'air cruche à parler de ça comme ça. Franchement, la honte quoi.. Si jamais des filles passaient par ici, elles se moqueraient sûrement de nous, mais je m'en fichais, parce que bon, c'était drôle de jouer à ça Emma. Genre on se donne des conseils, tout ça..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rirais presque. On s'éclatait. On devait avoir l'air trop conne à se parler comme ça dans un endroit public. Si je verrais des gens ce parler de cette manière, perso je me fous de leur gueule un truc de fous. Mais je m'en fichais, là. Pour l'instant y'avait personne qu'on connaissait. Et puis, au pire voir Olympe dire des conneries comme ça ça les choquera pas. Mais c'est vrai que les gens on pas l'habitude de me voir en mode fo-folle. Je le suis avec pas beaucoup de gens. Je lui souris en répondant.
Ma chère fille, tu sais très bien que je ne veux pas dire non plus d'être sérieuse comme une tombe.
J'éclata soudainement de rire. On aurait vraiment dit une mémé qui parlait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu surprise de voir Emma se lâcher comme ça en public, ça ne lui ressemblait pas du tout. Elle était plus du genre à ne rien dire sur les gens qu'elle croisait, et à ne pas hurler, à ne pas oser déconner parce que elle ne voulait pas que les gens la regardent bizarrement. Alors la voir comme ça se moquer de nous, c'était surprenant. Je riais à mon tour, avant de me lever, et de le prendre par la main pour l'attirer dans la piscine avec moi. Une fois dans l'eau, je souris, fermant les yeux pour mettre mon visage vers le soleil.
- Putain j'suis trop heureuse d'être là si tu savais. J'ai l'impression de retrouver le soleil d’Australie..
Mon pays ne me manquait pas spécialement, mais la chaleur me manquait un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à Olympe qui me voyait très rarement me lâcher. Elle me prit la main et m'attira dans l'eau. On se retrouvait à dans dans la piscine, l'eau bien chaude et le soleil tapant sur nous. Je lança arrivé dans l'eau.
Ah... On est bien là !
A ce moment là, j'avais la terrible envie de déconner. Elle dit qu'elle aimait se retrouver au soleil car ça lui rappelait son pays, l'Australie. Je souris et la regarda.
Moi je suis née là où il pleut tout le temps. Comme ça !
Je l'éclaboussa d'un peu d'eau de la piscine en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller dans l'eau fraiche pour nous faire du bien, et surtout nous refroidir, parce que mine de rien le soleil tapait fort, c'était merveilleux. La piscine était magnifique, propre, superbe : c'était un hôtel de qualité à vrai dire, à part un soucis avec mes bagages le premier jour je ne trouvais depuis rien à redire là dessus, et quand j'ai rien à dire croyez moi c'est un exploit.
Je dis à Emma que mon pays me manquait, et elle rit en m'éclaboussant, me disant que son pays lui manquait.. puisqu'il y avait de l'eau qui tombait du ciel, comme elle venait de me le faire. Je ris, secouant la tête. Je poussais un cri, et l'éclaboussais à mon tour en riant.
- T'es bête Emma. Bon, et sinon dis moi, faut qu'on se fasse une sortie en boite toutes les deux hein.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)