Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy you make me feel alright? + Sacha - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

why you make me feel alright? + Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais un peu moins de mal à parler à Sacha, j'avais plus facile à me confier et tant mieux. Dans une relation la confiance était primordiale et je ne voulais pas de soucis de ce côté. Je sais pas comment je faisais pour supporter son besoin de devoir tout le temps se mettre en avant. Monsieur beau gosse qui est fière et qui le montre haut et fort. « et bien évite de me le rappeler sinon je pourrais être un tout petit peu jalouse. » je lui avais ensuite dit quelques mots doux que je n'avais pas dit à sa soeur car je préférais lui dire en personne. Je n'attendais pas d'autres aveux de sa part, mais ça me faisait quand même plaisir de les entendre. « moi non plus, puis on aura tout le temps de faire connaissance. J'ai hâte d'en savoir plus sur toi. » et un peu peur aussi, mais ça, c'était le jeu. « je sais que tu veux une glace, donc on va prendre une glace. » lui répondis-je en marchant pour aller chercher notre glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why you make me feel alright? + Sacha - Page 5 Tumblr_ml30jjgwE01r5f8xoo1_250
feat blaise & sacha ✖ Sacha ne faisait que de la taquiner. Il s'en fichait un peu de ses muscles. Il avait l'habitude de les avoir et d'entretenir tout ça, donc au final ça devient une routine. Il aimait juste jouer de ça pour rire un peu et surtout voir si l'autre personne le remarque. C'était assez drôle les réactions de chaque personne. Par moment il était assez surpris par certaines filles. « Jalouse ? De ça ? » dit-il en montrant son corps ? Elle n'avait aucune raison de l'être. Elle avait ce corps parfait et elle n'en faisait pas trop. Une jeune femme naturelle comme il aime « Tu es très belle comme tu es. Tu n'as pas besoin d'être jalouse » dit-il avec un sourire avant d'ajouter « Si tu savais... Je n'ai pas eu une vie très palpitante. » et c'était vrai. Il avait grandi à New York avec sa famille, a été au lycée, est un bon élève. Rien de très ordinaire. « Glace ou boisson, les deux me tente » marchant en direction de la rue qui se trouvait non loin, il en profita pour lui prendre la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réalisais pas encore que j'étais avec Sacha alias monsieur muscle trop populaire. Je ris doucement lorsqu'il a cru comprendre que j'étais jalouse de lui et de son physique de dingue. C'était pas ce que je voulais dire, mais recevoir un petit compliment de sa part me faisait quand même plaisir. « non Sacha, ce que je veux dire c'est que j'ai pas envie que toutes les filles viennent près de toi car tu leur fais un drôle d'effet. tu comprends? » manquerait plus que ça. Je détestais me battre pour quelque chose et encore moins pour quelqu'un. Je voulais en savoir un peu plus sur lui, mais s'il ne voulait pas, c'était son choix. « tu n'es pas obligé, c'est pas grave. je ne suis pas obligée de tout savoir sur toi. il y a certaines choses qu'on devrait mieux garder pour soi. » je n'attendais pas de la part de Sacha qu'il me raconte sa vie comme un livre ouvert, je voulais juste un peu plus m'intéresser à lui, car je le trouvais très intéressant et je trouvais ça normal. Il attrapa ma main pour y glisser ses doigts et je le regardai en souriant. C'était un rêve là? Une voiture allait m'écraser pour me réveiller? Je ne pensais pas, car je ne rêve jamais de glace, et celles qui avaient devant nous me semblaient bien réelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why you make me feel alright? + Sacha - Page 5 Tumblr_ml30jjgwE01r5f8xoo1_250
feat blaise & sacha ✖ Sur le coup, Sacha était bien con, mais pas totalement. Au final le sujet revenait sur lui et son physique non ? C'est vrai qu'elle n'avait pas tord. Pas mal de fille lui tournait autour n'importe où il peut se trouver et sans qu'il ne demande quoi que ce soit. Sur ce coté il était plutôt chanceux. « Elles peuvent venir autant qu'elles veulent, j'ai déjà celle qui me faut » avoua-t-il en déposant un baiser furtif sur les lèvres avant d'arriver devant ce marchand de glace. Les glaces étaient loin d'être petites. « Tu veux quel goût ? » lui demanda-t-il en regardant les parfums que le glacier pouvait avoir sans pour autant lui lâcher la main. « Je veux bien te parler de moi, c'est juste que je ne trouve pas ma vie très intéressante. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)