Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy you make me feel alright? + Sacha - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

why you make me feel alright? + Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais finalement cédé à la tentation de venir le rejoindre dans l'eau. Je ne fus pas étonnée de son compliment, c'était du Sacha tout craché. J'esquissai un sourire. « pas autant que toi. » lui lançai-je pour rentrer dans son jeu. Je lui avais demandé si l'eau était froide et il me tendit sa main pour que je vienne le rejoindre. D'un air faussement convaincant, je trempais mes pieds dans l'eau en essayant de m'habituer à la température. Comment il avait fait pour aller si vite dans l'eau? J'avais l'impression d'être une petite mémère qui ne savait pas avancer. « finalement, je crois que c'est pas une bonne idée. » dis-je en le regardant désolé. Mais j'avais pas le courage de me jeter dans l'eau, limite je pouvais rester debout comme ça s'il le fallait, sauf que j'avais l'air conne donc dans tous les cas il fallait bien que je continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why you make me feel alright? + Sacha - Page 2 Tumblr_ml30jjgwE01r5f8xoo1_250
feat blaise & sacha ✖ Entendre ce genre de compliment faisait toujours plaisir, mais Sacha voulait juste le lui dire pour qu'elle le sache. Pour qu'elle sache ce qu'il pense vraiment et dans cette tenue, il était aux anges. Sa main vers elle, il attendait que cette dernière s'avance et vienne avec lui dans l'eau, mais après réflexion de dernière minutes elle s'est arrêté ce qu'il ne comprenait pas trop sachant que l'eau était vraiment bonne. « Tu me fais confiance ? » jouer sur la corde sensible ? Il savait y faire, mais ce n'était pas un jeu. Il n'allait pas la mettre sous l'eau du moins pas avant une bonne vingtaine de minutes. « L'eau est vraiment bonne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière fois que j'avais été dans l'eau, c'était quand mon ami Emrys m'y avait jetée de force. Je ne faisais rien de mal, je me reposais juste au soleil et il a fallut que monsieur s'en mêle. Sacha me demanda si je lui faisais confiance. Je faisais semblant d'hésiter puis cédai facilement. J'hochai la tête pour lui dire que oui, puis après m'avoir dit que l'eau était bonne je m'y enfonçai un peu plus. C'est vrai qu'elle était bonne. J'attrapai sa main et il m'attira à lui. « quelle délicate attention. toi au moins tu ne prends pas les filles sur tes épaules pour les jeter comme de vulgaires saucisses dans l'eau! » je disais cela d'un air amusé, car en y repensant on s'était bien amusé avec Emrys. Sacha était mouillé de la tête au pied et les goûtes d'eau qu'il avait sur la peau brillaient avec le soleil. Il était trop canon, vraiment le plus canon que je connaisse. Je pris ensuite un peu d'eau pour en mettre délicatement sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Forcer les filles n'était pas dans sa nature. Oui c'est un mec qui aime les filles. Oui il ne peut pas s'en priver, mais il a toujours été respectueux envers elle et on peut dire que ça lui vient de l'éducation qu'il a reçu par ses parents et forcer une personne peut la traumatiser pour quelques années et il le savait très bien. Lorsqu'elle a pris sa main, il n'a pas hésité à l'attirer vers lui sans se soucier des gens autour. Il oubliait rapidement le fait qu'elle ne voulait rien montrer aux autres, mais il avait envie de l'avoir contre lui, c'était plus fort que tout. « Si je le fais aussi, mais pas au début » un sourire de vainqueur, il lui dégage quelques cheveux qui cachait son visage d'ange. « Dis-moi tout, comment ça se passe pour toi depuis ton arrivé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j'étais enfin dans l'eau et faire un tel crique n'avait servis à rien. Sacha n'allait pas me pousser dans l'eau tout de suite d'après ce que j'avais compris. Il aimait l'effet de surprise. J'esquissais un sourire alors qu'il retirai quelques mèches rebelles qui cachait mes visage. Il voulait tout savoir depuis mon arrivée, mais en y réfléchissant je ne savais même plus ce que j'avais fait. Une fois que j'étais avec Sacha, il n'y avait plus de passé, ni de futur, on pensait juste au présent. « ça se passe bien, j'ai juste été un peu déçue en apprenait que tu n'étais pas dans mon équipe. » j'haussai les épaules puis je le regardai en glissant mes doigts dans sa main. Je commençais à être moins gênée vis-à-vis de nous deux, et au final je m'en foutais qu'on nous voyait. Je voulais juste qu'on profite. « Sacha... j'ai plus envie de me cacher. » est-ce que ça voulait dire qu'on allait vraiment se mettre ensemble? Je sais pas, mais tout ce que je voulais  c'était ne pas le perdre. Je me sentais si bien, rien qu'en regardant ses beaux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Sacha était très curieux. Il avait envie de savoir ce qu'elle avait fait depuis son arrivé, savoir si elle se plaisait bien, si son arrivé c'était bien passé. Enfin tout ça. « C'est vrai, mais ça ne va pas nous empêcher de se voir » Ce n'était pas une équipe qui allait l'empêcher de lui rendre visite ou encore de la croiser comme aujourd'hui sur cette plage. Plongeant son regard dans le sien, c'est surpris qu'il l'écouta lui dire qu'elle ne voulait plus se cacher. Pourquoi ce changement si soudain alors qu'elle lui a souvent répété qu'elle ne voulait rien montrer aux autres. « Tu es sûr ? Pourquoi tu change soudain d'avis ? » posant une main sur ses hanche qu'il caressait sous l'eau loin des regard, il ne lachait pas son regard, il voulait juste savoir, ne voulant pas la forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'on pouvait quand même se voir, rien ne nous en empêchait. Mais bon, il y avait aussi une certaine compétition et je sais pas mais le fait qu'il soit loin de moi pendant un petit temps ça m'attristait un peu. « heureusement, je ne pourrais pas passer deux mois sans te voir. » je lui disais ensuite que je ne voulais plus qu'on soit caché. Je le voulais avant car j'étais pas sur, mais là je le suis, je veux être avec Sacha, je veux qu'il soit mien, je veux lui apporter tout le bonheur qu'il faut, même si je ne m'y connais pas fort en amour. Sa main se posa sur ma hanche et ça me donnait du courage pour lui expliquer. « parce que j'ai l'impression que ça ne t'enchantes pas trop de se cacher, et puis je veux pas qu'on fasse semblant pendant deux mois. Je veux être avec toi Sacha, car sinon j'ai peur qu'on passe à côté de quelque chose... » jamais je pensais dire ça à un garçon un jour. C'était tellement vrai ce que je disais. Et là j'avais envie de l'embrasser, même pas à l'abri des regards, c'était plus important dorénavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ « Tu ne vas pas pouvoir te passer de mon corps si parfait c'est ça ? » un peu taquin ? pas du tout, juste fière de son corps quoi qu'il aime l'embêter. Au fond, il n'aurait pas pu ne pas la voir pendant deux mois. Au final cette attirance n'aurait été rien s'il ne l'avait pas revu depuis et pourtant c'était tout le contraire. Se cacher n'était pas son fort et depuis plusieurs années il avait cette sensation de revivre, de redécouvrir d'avoir des sentiments pour une jeune femme et se cacher l'embêtait pas mal et il ne le cachait pas dans ses gestes ou encore dans ses paroles. Sacha ne disait rien et n'a rien répondu à son monologue. Il n'avait rien à ajouter, car il ne voulait pas se cacher, mais voir qu'elle ne le voulait pas le rendait vraiment heureux. Caressant toujours sa hanche et profitant de ce moment calme entre eux, il s'est rapproché d'elle en sentant sa peau contre la sienne avant de poser ses lèvres sur les siennes quelques seconde et de lui dire avec un sourire « T'es ma propriété maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de lui dire ce que j'avais dans la tête, sur le coeur, et ce que j'avais envie de faire. C'était pas facile à dire je ne sais pas comment ça se fait que je ne me suis pas évanouie en lui disant cela. Depuis que je me rapproche de Sacha, il me changeait, sans s'en rendre compte, mais il y avait quelque chose de nouveau chez moi. J'avais plus confiance en moi, et en lui surtout. Il ne disait rien, il me regardait juste. Est-ce qu'il venait de m'écouter ou est-ce qu'il faisait semblant? Le jeune homme se rapprocha de moi et me regarda un instant avant de venir poser ses lèvres sur les miennes. Ce baiser me redonnait la pêche, c'était comme si tous les doutes que je portais sur mes épaules s'étaient envolés. Je m'accrochai à son cou alors qu'il séparait nos lèvres. Je souris lorsqu'il me dit que j'étais sa propriété. Ouais, c'était bien réel. « je ne suis pas un chien. » répondis-je en rigolant. Non mais j'avais compris le sens, j'étais à lui pas touche, un peu comme il l'était pour moi. Je trouvais ça mignon, très mignon. Sacha était maintenant à moi et j'allais bien en profiter. Je l'embrassai de nouveau en le faisant tomber dans l'eau et en l'accompagnant dans la chute, sans pour autant le lâcher. Je resortis ma tête de l'eau avec mes cheveux mouillés qui collaient à ma peau et je rigolais encore. C'était une belle journée, je crois que j'allais m'en souvenir encore longtemps, limite jamais l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Sacha ne voulait rien lui dire. Il n'était plus ce mec qui disait ce qu'il ressentait. Il était ce livre mystérieux où peu de personne avait accès à son contenu, mais ce moment était si parfait qu'il ne voulait rien ajouter. Juste montrer par ses paroles ce qu'il voulait vraiment par un geste. Très tactile, il pouvait l'embrasser encore et encore durant des heures. Aimant ce contact. Trouvant cette sensation si enivrante. « Je le sais, mais j'ai du mal à préter à mes amis les mâles tu vois le genre ? » possessif et jaloux ? Non, il voulait juste ne pas partager et il sait à quel point cela fait mal quand une femme se retrouve dans les bras d'un autre. Sentant ses lèvres se poser sur les siennes, il se laissa guider par la jeune femme en se laissant couler sans manifester aucune résistance. Il pouvait peut-être se dire "en couple" ? Du moins c'est ce qu'il pensait. Remontant à la surface, il n'a pas pu s'empêcher de sourire comme un con. Oui comme un con, car il était heureux. Reposant ses deux mains sur les hanches de la belle brune, il l'a attiré vers lui « T'étais un loin à mon goût. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)