Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy you make me feel alright? + Sacha - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

why you make me feel alright? + Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et si je croisais cette fille? Et si elle savait qui j'étais? Et si elle allait se venger aussi sur moi? Je soupirais rien qu'en pensant que j'avais le rôle de la méchante fille qui lui avait pris son homme. Mais je n'en pouvais rien, on ne décide pas de qui on tombe amoureux. « je désolée pour toi, j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas quoi faire. » avouai-je démunie. Je voulais pas qu'il pardonne, mais comme il l'avait dit, si cette fille lui avait fait encore un peu de l'effet quand il l'a vue, c'était facile de le prendre par les sentiments, surtout elle. Je ne devais plus m'inquiéter avec cela, sinon Sacha y pensera encore plus et tout va foirer. On s'offrit un dernier baiser puis nous décidions de quitter l'eau. Le vent qui soufflait contre ma peau mouillée me donnait des frissons. J'avais un peu froid et j'enroulai ma serviette de bain autour de moi. Je comprenais pas comment Sacha faisait pour avoir toujours aussi chaud. Ça devait être ses muscles où je ne sais quoi. Je vins me blottir contre lui pour qu'il me réchauffe. « comment tu fais pour pas avoir froid? t'es pas normal. » lançai-je d'un air amusée. Il était pas normal mais je l'aimais comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why you make me feel alright? + Sacha - Page 4 Tumblr_ml30jjgwE01r5f8xoo1_250
feat blaise & sacha ✖ Elle avait envie de l'aider, c'était trop mignon, mais elle n'avait pas besoin de s'en faire pour lui. C'est un grand garçon et il est même assez fort pour deux donc aucune inquiétude. « Ne pas partir en courant » dit-il en souriant « Non, mais je vais bien, puis tu es là. Ta présence est suffisante pour me faire oublier le reste tu sais » déposant ses lèvres sur les siennes, il était vraiment heureux de pouvoir partager à tout le monde ce qu'il se passait avec cette jolie brune. Remontant jusqu'au serviette, Sacha n'avait pas vraiment froid. Il y avait peu de vent et du soleil donc il allait très vite séché et pourtant il n'a pas pu s'empêcher de lui dire « Vient par-là » sans broncher, elle est venue se blottir contre contre corps enroulé de sa serviette. Elle avait froid et sa se voyait alors c'est en la serrant assez sans pour autant l'étouffer qu'il essayait de la réchauffer. « Mes beaux muscles sont capable de tellement chose si tu savais » un sourire en coin, il voulait être rassurant et protecteur envers sa douce moitié « Dis-moi, ma soeur n'est pas venue te voir j'espère, car j'ai craqué, j'suis un homme faible je sais, mais elle a réussi à me faire cracher le morceau qu'une fille me plaisait. Elle est sadique t'as vu ? » dit-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma présence lui permettait d'oublier le reste? Mmh, je n'en suis pas si sure. Mais tant pis pour cette fois, inutile de lui prendre la tête. Nous remontions près des transats et Sacha me réchauffait dans sa petite serviette. Encore une délicate attention. Je ris lorsqu'il s'admirait avec ses muscles. Je les aimais bien moi, c'était ce qui faisait tout son charme. « c'est vrai que tu es vraiment grand, basé et musclé. j'ai l'impression d'être une petite crevette à côté de toi. » je finis de grelotter et je dégageai mes cheveux mouillé de mon front. Il me demanda si sa soeur était venue me voir. Aie aie aie. Mentir? Non. Je pensais tenir plus longtemps que ça avant de lui parler de notre petite discussion avec Elia. Mais il était curieux et c'était normal. Mais il riait, donc ça n'avait pas l'air sir grave que ça. « oui elle est venue me voir, mais j'osais pas te le dire, t'étais tellement fixé sur ton ex tout à l'heure. m'enfin c'est pas grave. » je souris, car j'étais heureuse, heureuse que sa soeur m'appréciait. « elle est gentille. » en fait, je savais pas trop quoi dire sur elle. Je sais pas ce que Sacha voulait, je lui avais déjà tout dit en face, et puis il aurait surement les échos de sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Si Sacha pouvait au moins servir à quelque chose en se montrant rassurant et protecteur il en était content. C'est vrai que c'est toujours agréable de compter sur quelqu'un qui soit ainsi. Une peur en moins dans la vie de tous les jours « Tu sais que les crevettes ont bons goûts ? » dit-il avant de déposer ses lèvres contre les siennes pour y goûter une nouvelle fois. C'est fou à quel point il ne pouvait pas s'en passer. C'était comme une drogue pour lui même plus. « Tu pouvais me le dire. Je connais ma soeur. Je ne serais pas étonné de la voir débarquer dans ma chambre pour qu'elle me fasse un rapport de cette rencontre » avoua-t-il avec le sourire. « Si t'as passé un bon moment c'est génial et puis c'est un ange tu verras » il espérait qu'elles s'entendent bien toutes les deux. Après tout Elia est sa moitié et ne pas l'aimer ? Ce serait compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est, il recommençait à me draguer en disant que les crevettes avaient bon gout. Vraiment un lover en fait le Sacha. C'était mignon dans la façon dont il le disait. Il méritait un petit bisou quand même. Puis il me demanda si j'avais vu sa soeur et j'allais pas lui mentir, je n'en voyais pas l'utilité. Je m'en doutais qu'Elia allait venir voir son frère pour faire un rapport, j'aurais fait pareil si j'étais à sa place. « j'ai eu droit à beaucoup de questions si tu veux savoir. mais je n'en dis pas plus, tu verras bien. » je ne voulais pas lui gâcher la surprise non plus. « tu as de la chance d'avoir une soeur qui t'aime. moi j'ai personne... » dis-je un peu nostalgique sur le coup. J'étais fille unique, mère alcoolique, et père qui travaillait trop. Je m'étais déjà imaginé la famille idéale et j'espérais réaliser mon rêve plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Elle ne voulait rien dire et Sacha savait qu'il n'aurait pas de réponse. Il commençait à bien la connaitre à force d'être avec elle. « C'est pas un soucis. Je sais qu'Elia va tout me dire de toute façon » suite à ses quelques mots, c'est un visage triste qui venait de prendre place et c'est en la resserrant bien plus contre lui qu'il lui répondu « Tu m'as moi, c'est suffisant tu sais » S'aimer ? Oui, il s'aimait bien, mais bon c'était surtout pour lui dire qu'elle n'était plus toute seule à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soeur de Sacha prenait une place énorme dans sa vie et j'avais peur qu'elle prenne aussi sa place dans notre couple. Parce que, poser des questions indiscrètes, surveiller ce que son frère faisait, c'était un peu gênant. Imaginons qu'un jour il arrive quelque chose à Sacha, elle pourrait me haïr. Ça mettait quand même une petite pression car Sacha était bien surveillé et j'avais l'impression qu'on montait discrètement la garde sur moi. « il y a certaines choses que je n'ai pas dites, je préférais te les dire moi-même. » un sourire se dessina sur mon visage. Je l'enviais d'avoir quelqu'un de sa famille aussi proche. Moi à part les amis, j'ai personne et bon, ça me faisait quand même plaisir ce que me disait Sacha. Mon sourire ne s'effaça pas et tenu le coup encore un peu. « merci d'être là. » je collai ma joue contre son torse et posai ma tête dessus. Je m'accrochais beaucoup à Sacha maintenant qu'il avait pris une place importante dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Sacha et Blaise était ensemble, c'était tout nouveau, c'était tout frais et au fond de lui il était tout excité comme un vrai gamin. Sacha avait cette impression de retrouver ce quelque chose qu'il avait perdu avec Lexie par le passé. Ce truc précieux qu'il fait toute la différence et il pouvait le voir dans ses yeux brillant. « Et c'est quoi ces choses ? » demanda-t-il curieux de savoir ce qu'elle n'avait pas dit et qu'elle préféra lui demander elle-même. Sacha ne connaissait pas forcément la vie de Blaise ou encore son passé, mais elle lui avait dit les grandes lignes lors de leur première rencontre. C'était vague certes et il savait qu'elle n'avait pas vraiment de famille, mais à présent il était là et même s'il ne pouvait combler ce grand vide, il espérait le remplir un minimum. « Ça te tente une bonne glace ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais en sécurité dans ses bras, près de lui, avec lui. Tant qu'il était près de moi, je savais que rien ne pouvait m'arriver. C'était comme un ange gardien avec des gros bras et un humour particulier que j'aimais bien. J'avais dit quelques trucs à Elia, mais d'autres que je gardais pour moi. Car je ne la connaissais pas suffisamment assez pour tout lui confier, c'était pas ma meilleure amie, c'était juste la soeur jumelle de mon copain. Mais Sacha voulait absolument écouter ce que j'avais à dire. Oh mon dieu. Je me concentrai un instant puis je plongeai mon regard dans le sien. « Je t'aime beaucoup Sacha. Je pensais pas que tu pouvais autant me plaire. Je te trouve super, t'es beau, grand, fort, attentionné, marrant, mais ça je t'ai déjà dis. Je veux juste que tu saches que je tiens à toi, et tu ne dois jamais l'oublier. » il ne manquait plus que les voix off dans les séries "hoooo". C'était clairement ça. Je sentais mon coeur battre vite dans ma poitrine et je l'assumais totalement. « et oui, allons chercher une glace. » comme si j'avais pas assez froid comme ça. Mais j'allais me réchauffer, surtout si je bougeais un peu que Sacha ne restait pas trop loin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color:7584= #9C5DA6]feat blaise & sacha ✖ Posant une main dans les cheveux de la brune et en les caressant. Son regard était plongé dans le sien comme si il ne pouvait s'en défaire. Il se sentait vraiment bien et pour lui c'était comme si le monde s'arrêtait de tourner et qu'il n'y avait qu'eux deux à cet instant précis. « Je sais, je sais. Je fais cet effet sur toutes les filles » les chevilles qui enflent ? Pas le moins du monde. Juste un humour de merde. Néanmoins, il prenait au sérieux ses paroles. Il voulait juste faire une blague à part « Je t'aime beaucoup aussi. Je sais que c'est précipité, car on ne se connait pas vraiment tous les deux, mais je ne regrette pas cette décision. » avoua-t-il avant d'enlever ses bras qui enroulait Blaise pour pouvoir marcher plus loin. L'idée de la glace était pas mal sauf qu'il venait de se souvenir qu'elle avait froid « Ou sinon, on peut se poser avec une boisson chaude si tu préfère. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)