Invité
est en ligne
Invité
Et si je croisais cette fille? Et si elle savait qui j'étais? Et si elle allait se venger aussi sur moi? Je soupirais rien qu'en pensant que j'avais le rôle de la méchante fille qui lui avait pris son homme. Mais je n'en pouvais rien, on ne décide pas de qui on tombe amoureux. « je désolée pour toi, j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas quoi faire. » avouai-je démunie. Je voulais pas qu'il pardonne, mais comme il l'avait dit, si cette fille lui avait fait encore un peu de l'effet quand il l'a vue, c'était facile de le prendre par les sentiments, surtout elle. Je ne devais plus m'inquiéter avec cela, sinon Sacha y pensera encore plus et tout va foirer. On s'offrit un dernier baiser puis nous décidions de quitter l'eau. Le vent qui soufflait contre ma peau mouillée me donnait des frissons. J'avais un peu froid et j'enroulai ma serviette de bain autour de moi. Je comprenais pas comment Sacha faisait pour avoir toujours aussi chaud. Ça devait être ses muscles où je ne sais quoi. Je vins me blottir contre lui pour qu'il me réchauffe. « comment tu fais pour pas avoir froid? t'es pas normal. » lançai-je d'un air amusée. Il était pas normal mais je l'aimais comme ça.
(Invité)