Si Sacha avait besoin de parler de sa dernière aventure sentimentale, c'était son choix et je devais l'écouter par respect et je sentais bien que c'était un soulagement de me confier cela. Apparemment, il avait vraiment été affecté par cette jeune fille dont il était fou amoureux. Même en le voyant se remémorer ses souvenirs pour m'expliquer, je voyais qu'il avait un peu de mal. C'était possible qu'il l'aimait toujours, mais ça je ne voulais pas l'entendre, et je ne voulais pas savoir. Il s'ouvrait à moi et je ne voulais en aucun cas qu'il se referme à cause d'une bête question venant de ma part. Son ex l'avait trompée devant ses yeux, si c'était pas se foutre de la gueule des gens ça. Je trouvais ça horrible, comment on peut faire ça à Sacha? Là, je ressentais à la fois de la colère et de la tristesse parce que j'étais une nana super sensible et que Sacha était devenu important pour moi. Le fait qu'il ait pu souffrir, ça me rendait anxieuse. Je ressentais une pression de dingue, maintenant que j'étais avec lui j'avais pas intérêt à foirer. Pas comme la fois où Marshall m'avait saoulée pour s'envoyer en l'air avec moi. J'étais plis cette petite fille idiote. Sacha m'avait changée et apparemment j'étais en train de le changer aussi. C'était plutôt flatteur. « Je suis contente que tu m'en parles, mais ne me compare pas à elle s'il te plait. je ne sais pas qui est cette fille mais elle est vraiment idiote de t'avoir fait ça. C'est qu'elle n'en valait pas la peine. » je lui souris doucement en essayant d'être rassurante. Je voulais qu'il sache que je l'aime et que je pourrais jamais faire une chose pareille. Je me demandais bien qui c'était et lorsqu'il m'annonça qu'elle était a summer camp, mes yeux doublèrent de volume. « comment ça? tu l'as revue? qu'est-ce qu'elle peut bien te vouloir? » bon, inutile de faire semblant, là j'étais vraiment inquiète. J'avais plus envie de rire, même si Sacha avait l'air détendu, moi j'étais pas très rassurée. Il disait que ça changeait rien entre nous, je voulais bien le croire, et je voulais pas que ça change, mais me dire ça juste au moment où je lui disais que je voulais être avec, c'était un peu fort quand même. Je baissais la tête. Et si cette fille voulait ma mort? J'étais pire que jalouse, j'avais peur de le perdre, qu'on s'en prenne à mon Sacha. Car je n'avais rien pour le protéger, je me sentais inutile face aux autres filles.