Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy you make me feel alright? + Sacha - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

why you make me feel alright? + Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que je me la jouais trop sentimentale, en même temps j'étais une fille c'était normal de vouloir être comme cela. Mais Sacha était plus réservé et ça ne me posait pas de problèmes pour le moment car je comprenais par ses baisers que c'était réciproque. C'était si bon d'avoir quelqu'un près de soi, quelqu'un de proche. On a tous besoin de quelqu'un d'unique et qui est le seul à nos yeux. « j'ai déjà du mal à aller vers les garçons, ça n'arrivera pas. » il faut dire que je m'étais surpassée à fond pour être avec Sacha. Il y a un mois, j'étais incapable de m'imaginer que je serais en couple. Je venais de me mouiller entièrement et je savais pas mais on riait bien tous les deux. Personne pouvait nous faire chier, c'était beaucoup plus simple d'avoir retiré ce malaise. Le jeune homme m'attrapa et je glissai mes mains sur ses joues en caressant sa mâchoire. « c'est-à-dire? » je voulais qu'il parlait, qu'il dise n'importe quoi s'il fallait, mais j'aimais bien quand il parlait de moi. C'était rassurant et ça me faisait toujours plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why you make me feel alright? + Sacha - Page 3 Tumblr_ml30jjgwE01r5f8xoo1_250
feat prénom & prénom ✖ « Tu sais, dans la vie tout arrive et surtout quand on s'y attend le moins » dit-il tout simplement avant de coller son corps contre le sien. L'été était là et il avait une magnifique jeune femme qui entrait dans sa vie alors que demander de plus ? Il n'aurait pas pensé être de nouveau en couple, mais comme il le dit souvent les choses arrivent lorsque l'on s'y attend le moins et c'est ce qu'il passait avec Blaise. Il ne pourrait pas le décrire, cr il y a cette attirance qui le pousse à vouloir l'avoir rien que pour lui. Il y a son odeur, sa façon d'être qui le fait ressentir ce manque lorsqu'elle n'est pas là. Tout ses facteurs qui font qu'il a vraiment craqué pour cette nana. « C'est à-dire que je ne te prête pas, que je te garde et que quand tu vas partir tu vas me manquer » il était vraimen nul pour se dévoiler. C'était loin d'être une chose facile pour Sacha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien écouter ses petites réflexions presque philosophique, ça prouvait qu'il en avait dans la tête. Heureuse de pas tomber sur un imbécile, je répondis.  « je sais bien mais ne pense pas à ça, ça va te rendre malade. » il avait l'air d'un petit peu s'inquiéter. S'il pensait que j'étais la fille qui allait courir à droite et à gauche là il se mettait le doigt dans l'oeil. Je ne connaissais rien de sa vie sentimentale avant, je sais qu'il était déjà tombé amoureux mais c'est tout. Pourtant, j'avais l'impression que quelque chose le chiffonnait. « je trouve ça mignon. mais je reste près de toi, il n'y a aucune raison que je parte. personne m'empêchera de rester avec toi. » avouai-je en plongeant mon regard dans le sien. Je rapprochai mon visage du sien pour lui donner un doux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Sacha était loin d'être bête bien au contraire. Derrière ce mec musclé se cache un gars vraiment intelligent qui ne manque pas une occasion d'en savoir plus chaque jour. Après tout ce n'est pas pour rien qu'il a choisi de faire médecine à Harvard. « Là tu es en train de te dire que je suis parano » dit-il en rigolant sans pour autant lâcher les hanches de la brune. La confiance est une chose très importante pour lui, mais être fidèle c'est une chose qu'il a perdu depuis bien longtemps ou presque. Au fond il couchait qu'avec des filles n'ayant aucun mec donc il gardait ses principes sur le fait de ne pas allé voir ailleurs. « Tu te souviens de cette relation amoureuse que je t'ai parlé l'autre jour ? » dit-il simplement avant de coller ses lèvres contre les siennes. Cette fois-ci, il n'avait plus envie de les laisser et il pourrait y goûter à chaque fois qu'il le voudrait en la voyant. Plus besoin de se cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien que maintenant j'étais à lui et j'allais tout faire pour le rester. Il s'inquiétait pour rien mais il était trop craquant comme ça. « pas forcément mais retire ça de ta tête Sacha. » il rigolait tout en me tenait par la taille. Moi je continuai de le regarder en espérant enfin qu'il me dise ce qu'il a dans la tête pour penser cela de moi. Je ne fus pas étonnée qu'il me parle de sa dernière relation. Il m'en avait touché quelques mots mais pas plus. Il m'embrassa mais après quelques secondes je le repoussai gentiment pour lui dire « attends, on vient de se mettre ensemble et tu veux me parler déjà de ton ex? » je sais pas comment je devais le prendre, c'était un peu bizarre. Mais s'il voulait m'en parler, c'était pas le problème, je pouvais l'écouter. J'avais juste peur qu'il me compare à cette fille que je ne connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Sacha ne s'inquiétait pas, mais il voulait juste être préventif, car oui ça peut arriver une fois et ne plus revenir, mais ça peut très bien vous tomber dessus sans arrêt. « T'as raison, ça ne sert à rien de penser à ce genre de chose » L'heure était aux révélations. Il voulait lui parler de Lexie, car c'est un peu à cause de cette fille qu'il a changé avec les femmes et qu'il voulait éviter ce genre de relation et pourtant Blaise avait ce petit truc qu'il lui manquait. Cette petite chose qu'il lui fallait et que les autres femmes avec qui il a pu coucher n'avait pas pour le faire rester plus d'une nuit. Il n'avait pas couché avec Blaise oui, mais au final ce n'était pas important. Du moins, pas maintenant. Lorsqu'elle a rompu le baiser, il voyait bien qu'elle n'avait pas trop envie d'aborder ce sujet, mais il le voulait vraiment. « Si pour vraiment me connaitre, il faut que je t'en parle, car tout à commencé avec elle » elle, cette Lexie avec qui il est sortie au lycée. Bon un amour de jeunesse ? Peut-être, mais ce n'était pas une simple relation. Pour lui, c'était bien plus que ça. Enroulant ses bras autour de la jolie brune qui était sienne, il posa son regard dans le sien avant de continuer « Quand j'étais au lycée, j'ai rencontré une fille avec ma soeur avec qui on était inséparable et cette fille, lorsque j'ai posé mes yeux sur elle, il s'est passé quelque chose que je ne pourrais expliquer. Elle était magnifique et simple. Seulement, un soir alors qu'il y avait une soirée, je l'ai retrouvé avec un autre tu vois le truc ? Et c'est là que tout à changé. En plus je partais pour Cambridge avec ma famille. Depuis cette fille, je ne suis plus tombé amoureux, je suis peut être un mec, mais quand on aime quelqu'un et qu'elle nous enfonce un couteau dans le dos, ça fait mal et bien c'es ce que j'ai ressenti durant un moment et après pour faire taire tout ça, pour oublier j'ai commencé à voir pleins de filles, juste une nuit. C'était ce que je voulais avec aucune attache aucun sentiment jusqu'à ce que je te croise » dit-il en souriant, il n'allait pas lui parler de son ex tout le temps, lui dire son passé à chaque fois donc il faut juste qu'elle en profite avant qu'il ne se renferme à nouveau « Cette fille dont je te parle, elle est ici, au summer camp. Je ne l'avais pas revu depuis mon départ » une révélation qui allait faire fuir Blaise ? Il ne le voulais pas, car il était bien trop lié à elle pour qu'elle le laisse comme un con dans l'eau. « Ça ne change rien entre nous, je voulais juste t'en parler pour éviter tout malentendu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Sacha avait besoin de parler de sa dernière aventure sentimentale, c'était son choix et je devais l'écouter par respect et je sentais bien que c'était un soulagement de me confier cela. Apparemment, il avait vraiment été affecté par cette jeune fille dont il était fou amoureux. Même en le voyant se remémorer ses souvenirs pour m'expliquer, je voyais qu'il avait un peu de mal. C'était possible qu'il l'aimait toujours, mais ça je ne voulais pas l'entendre, et je ne voulais pas savoir. Il s'ouvrait à moi et je ne voulais en aucun cas qu'il se referme à cause d'une bête question venant de ma part. Son ex l'avait trompée devant ses yeux, si c'était pas se foutre de la gueule des gens ça. Je trouvais ça horrible, comment on peut faire ça à Sacha? Là, je ressentais à la fois de la colère et de la tristesse parce que j'étais une nana super sensible et que Sacha était devenu important pour moi. Le fait qu'il ait pu souffrir, ça me rendait anxieuse. Je ressentais une pression de dingue, maintenant que j'étais avec lui j'avais pas intérêt à foirer. Pas comme la fois où Marshall m'avait saoulée pour s'envoyer en l'air avec moi. J'étais plis cette petite fille idiote. Sacha m'avait changée et apparemment j'étais en train de le changer aussi. C'était plutôt flatteur.  « Je suis contente que tu m'en parles, mais ne me compare pas à elle s'il te plait. je ne sais pas qui est cette fille mais elle est vraiment idiote de t'avoir fait ça. C'est qu'elle n'en valait pas la peine. » je lui souris doucement en essayant d'être rassurante. Je voulais qu'il sache que je l'aime et que je pourrais jamais faire une chose pareille. Je me demandais bien qui c'était et lorsqu'il m'annonça qu'elle était a summer camp, mes yeux doublèrent de volume. « comment ça? tu l'as revue? qu'est-ce qu'elle peut bien te vouloir? » bon, inutile de faire semblant, là j'étais vraiment inquiète. J'avais plus envie de rire, même si Sacha avait l'air détendu, moi j'étais pas très rassurée. Il disait que ça changeait rien entre nous, je voulais bien le croire, et je voulais pas que ça change, mais me dire ça juste au moment où je lui disais que je voulais être avec, c'était un peu fort quand même. Je baissais la tête. Et si cette fille voulait ma mort? J'étais pire que jalouse, j'avais peur de le perdre, qu'on s'en prenne à mon Sacha. Car je n'avais rien pour le protéger, je me sentais inutile face aux autres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Le moment était au révélation et c'était une grande première pour lui car même sa soeur n''était pas au courant de cette histoire. Pour dire à quel point il a mal vécu ce moment de sa vie même s'il y a des choses bien plus grave dans la vie de tous les jours, pour lui c'était une chose très dur. Il ne voulait pas de pitié, car il était passé à autre chose et la preuve il était avec Blaise à présent. « Jamais je pourrais te comparer à elle. Vous êtes différente toutes deux et je voulais juste t'en parler pour que tout soit clair et que tu comprenne juste un peu pourquoi je ne me suis plus posé avec une fille depuis longtemps. » Il venait de lui avouer qu'elle était là au summer camp, mais peut-être qu'il n'aurait pas dû pour ne pas l'inquiéter mais autant être honnête l'un envers l'autre dès le début non ? Lui prenant une main et déposant un baiser sur le front, il voulait être rassurant « J'étais posé sur la plage à réfléchir et elle est venue me voir. Elle était surprise de me voir aussi. Elle voulait que je lui pardonne ce qu'elle a fait par le passé » dit-il en la prenant contre lui encore plus. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Il était trop bien avec elle « Ça ne change rien entre nous, d'accord ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais perplexe, un peu sans voix au début. J'aimais pas ce sentiment. Je me sentais bien puis là, je savais pas, je m'inquiétais. Mais au fond, il faisait bien de m'en parler. Comme il le disait si bien, il fallait que tout soit clair pour partir sur de bonnes bases. Moi aussi mon ex était au summer camp, mais au moins il me fichait la paix avec sa copine. Celle de Sacha semblait vouloir le récupérer, car si elle voulait se faire pardonner, c'était qu'elle qu'elle voulait quelque chose de bien précis. Le jeune homme attrapa ma main et déposa un baiser sur mon front. Je relevai la tête pour le regarder. J'allais pas râler pour ça, c'était ridicule voyons. « c'est pas normal cette histoire. si elle voulait vraiment se faire pardonner, elle l'aurait fait beaucoup plus tôt et pas maintenant. » sur le coup, je ne la comprenais pas trop. Et pourquoi il fallait qu'elle refasse surface maintenant? Juste au moment où je voulais passer des vacances de rêve avec mon Sacha. « je comprends mieux pourquoi tu dis que tout peut arriver surtout quand on s'y attend le moins. » j'haussais les épaules. Il me demanda si ça n'allait rien changer entre nous. Pourquoi ça changerait? Justement, il fallait être encore plus solide pour empêcher cette garce de venir tout détruire. « ça marche. » dis-je en lui réclamant encore un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Il avait également pensé à cette situation. Pourquoi n'est-elle pas revenue avant pour s'excuser, pour se faire pardonner ? Beaucoup de questions trottaient dans sa tête depuis cette rencontre et pourtant il ne voulait rien savoir. Il savait ce qui s'était passé et à présent la page était tourné vu qu'une nouvelle histoire venait de voir le jour entre lui et Blaise. « Je ne vais pas te mentir que ça m'a fait quelque chose quand je l'ai vu. Tout ce que je ressentait pour elle avant et après est revenu en pleine figure. Je ne lui pardonnerais pas, je me connais, je pardonne très peu » Blaise avait du mal a rester loin de ses lèvres pour son plus grand bonheur il prolongea ce baiser avant d'y mettre fin et lui dire « On va se poser en haut ? » Il parlait bien sûr des transats où se trouvait leurs affaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)