Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy you make me feel alright? + Sacha
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

why you make me feel alright? + Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise comme un indien sur le transat, je lisais un livre qui me détendait. Le soleil commençait à être moins chaud ce qui me permettait d'être sur la plage sans avoir l'impression de suer comme un gros boeuf. J'avais passé un bon après-midi, mais là c'était ma pause détente. Alors que j'étais plongée dans ma lecture, une ombre vint se dessiner en face de moi ce qui cachait ce que je lisais. Je soupirais en fermant le livre à moitié. « pardon, mais vous me faites de l'ombre! » dis-je avant de relever la tête. Parce que si j'avais vu que c'était Sacha, je lui aurais demandé plus poliment. Pendant quelques secondes je me sentais un peu conne mais il devait surement avoir l'habitude maintenant. Un sourire se dessina sur mon visage. C'était pas n'importe qui non plus, c'était Sacha, le mec sur qui je craquais le plus, le mec avec qui j'avais passé un beau voyage à Cuba, et bien plus encore je pourrais le détailler pendant des heures et ça c'était mieux qu'un livre. « oh Sacha, je suis désolée. » repris-je timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why you make me feel alright? + Sacha Tumblr_ml30jjgwE01r5f8xoo1_250
feat blaise & sacha ✖ Qui dit une journée magnifique dit aussi une journée à la plage. Il avait envoyé quelques messages à quelques potes, mais il n'avait eu aucune réponse alors tout de même décidé, Il a enfilé son short de bain pour se rendre à la plage. Les vacances commençait bien et puis il n'allait pas cacher son humeur si bonne en voyant de si jolie femme allongé sur leur transat en train de profiter de ce soleil si radieux. Marchant sur ce sable fin, ses yeux se sont très vite posé sur une jolie brune qui se trouvait en pleine lecture. Un sourire en coin, il s'est approché lentement pour se mettre face à elle en silence. En réalité, il n'avait même pas remarqué qu'il lui cachait le peu de lumière qui lui servait pour lire. « Je pensais être un rayon de soleil, mais tant pis » dit-il en rigolant légèrement. Elle avait l'air géné lorsqu'elle a remarqué que c'était lui. En réalité il était content de la voir. Leurs derniers moments ensemble ? Et bien ça date de Cuba si sa mémoire est bonne « Ce n'est pas grave » dit-il en se baissant pour déposer un baiser sur sa joue. Elle ne voulait aucune démonstration en public non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pouvait pleuvoir des cordes, se mettre à venter ou pire neiger, je ne bougerais pas mes fesses d'ici car j'avais Sacha en face de moi. Plus rien ne comptait maintenant, n'y même mon occupation d'ailleurs je refermai le bouquin et le déposai à terre. Je ris doucement à sa remarque. Il était pas un rayon de soleil, il était le soleil entier voir même toute la galaxie, mais ça je le pensais juste, je n'allais pas lui dire. Il se pencha pour m'embrasser sur la joue et je trouvais ça mignon.  Une petite attention qui rendait mon début de soirée encore plus belle. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser sur ses lèvres mais je ne voulais pas trop le faire en public. Quelque chose me bloquait, mais Sacha le prenait bien, il n'avait pas l'air de râler. « pas trop fatigué? » lui demandai-je amusée. Entre fêter la fin des examens, et voyager, ça crevait quand même. Je posai ensuite mon regard sur son torse musclé car oui monsieur n'allait pas aller à la plage en pyjama. Moi je portais un mini-short et un t-shirt léger qui servait limite à rien. « tu comptais aller où? » il n'y avait pas 36 réponses à ma question, j'étais juste curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Sacha ne pensait pas la voir aussi rapidement. Tomber sur elle était un hasard, mais un merveilleux hasard. On dit souvent que ce hasard fait bien les choses et c'était le cas entre eux deux. Il y a beaucoup d'étudiants qui participent au summer camp et pourtant il venait de tomber sur cette jolie brune qui pourrait faire craquer n'importe quel mec rien qu'avec ce sourire. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à lui demander s'il était fatigué. Lui ? Fatigué ? Pas du tout et certainement pas quand il est en vacance et qu'il s'agit de s'amuser. « Au contraire, je tiens pas en place, tu vois le truc ? » dit-il avant de s'asseoir sur ce sable fin à ses cotés « Et toi ? Pas trop long le voyage ? » dit-il en posant ses lunette sur le sable et en s'allongeant pour prendre légèrement le soleil. Il était torse nu et ne comptait pas se vêtir d'avantage. « Profiter de ce merveilleux soleil et puis me baigner sûrement. » tournant son visage pour la regarder il ajouta « T'es venue seule ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'entendais tellement bien avec Sacha, qu'à chaque fois qu'on se parlait il arrivait à m'arracher un sourire. Il me faisait rire facilement, bref, c'était vraiment une bonne compagnie. Loin de tout ce que j'avais pu imaginer de lui avant de faire sa connaissance. Je ne regrettais pas, et ça dès le premier jour. J'hochai la tête, il était toujours bourré d'énergie, je ne l'ai jamais vu en train de se peindre parce qu'il était fatigué. « oui, ça s'est bien passé. » c'était la deuxième fois que je voyageais dans ma vie, après Cuba. Je regardais Sacha s'étendre sur le sable comme une crevette prête à rôtir sous la chaleur et je ne pus m'empêcher de glisser un petit regard à son physique. « profite bien, et fais attention à ne pas te faire arracher ton short lorsque tu iras dans l'eau. » je disais ça car y'avait des gonzesses en bikini qui attendait qu'une proie aille dans la mer pour sauter dessus. Non j'étais pas jalouse, rien à voir, je supportais pas les filles bien foutues c'est tout. Je ris puis je repris mon sérieux pour répondre à sa question. « non avec des amis. » qui eux, faisaient autre chose que de lire à se taper une insolation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Se plaindre n'était pas sa nature bien au contraire. Il préférait profiter de sa vie, de chaque moment qu'on pouvait lui offrir et la fatigue, la douleur n'est que dans la tête après tout non ? Il n'a pas pu s'empêcher de sourire à sa phrase. Serait-elle jalouse qu'une autre fille vienne le voir et lui arrache de seul bout de tissu qui lui restait sur la peau ? « Pourquoi ? T'as pas envie qu'une autre fille me l'arrache ? » il avait envie de jouer avec elle, de découvrir des choses et puis le moment tombait parfaitement bien vous ne trouvez pas ? « Avec des amies qui ne sont pas là on dirait » se redressant, il regardait autour de lui. Pour le moment il n'y avait qu'elle et lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas vraiment ce qui m'a prit de faire une remarque pareille, surement parce que des filles regardaient Sacha justement. Heureusement qu'elles rassemblaient leurs affaires et qu'elles partaient, ça irait mieux comme ça. « non, j'ai pas envie. » répondis-je simplement. Je voulais pas lui montrer que je pouvais être un tout petit peu jalouse car sinon il allait tout le temps jouer avec ça. Si je devais garder au moins quelque chose, c'était mon sang froid. Sacha se redressa et constata que mes amis n'étaient pas là. Sans blague. J'aurais pas du faire cette remarque avec les filles et son short car là j'étais agacée et je soupirais même au lieu de vraiment lui répondre. « j'aime bien être seule. » je ne disais pas cela pour la chasser, loin de là. Et fallait pas qu'il le prenne mal, sinon je serais obligée de lui sauter dessus pour qu'il reste près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Sacha n'a pas pu s'empêcher de sourire en entendant la remarque de la jolie brune. Elle n'avait pas envie que d'autres flles lui retire son short de bain. Tant pis pour lui, mais il était quand même heureux de cette réponse. Au moins elle n'avait pas encore changé d'avis à son sujet « Tant pis, ça aurait pu être intéressant » dit-il en regardant le groupe de jeune femme prendre ses affaires et s'en aller bien plus loin. Se redressant complètement pour ensuite se lever, il n'a rien dit sur le fait qu'elle voulait être seule préférant la regarder avant d'ajouter « Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais cette eau si bleu m'appelle donc si jamais l'envie te prends de me rejoindre, je ne serais pas loin » dit-il à son oreille avant de lui déposer un baiser sur la joue et de partir en direction de l'eau qui se trouvait bien plus bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il plaisantait là j'espère, ça aurait pu être intéressant selon lui. Je me forçai à sourire un instant alors qu'il se relevait pour m'annoncer qu'il allait se baigner. Je jetai un coup d'oeil vers l'eau magnifique et c'était vrai qu'elle donnait envie de s'y baigner. « c'est ça et fais attention de ne pas te noyer, j'te surveille. » lui répondis-je assez fort pour qu'il m'entende car il était déjà presque dans l'eau. Je repris mon livre et essayai de retrouver la page où j'étais avant qu'il soit venu me déranger. Mais finalement, j'étais trop déconcentrée par le jeune homme au loin, j'avais tout le temps envie de le regarder. Je déposai mon livre sur le transat et me levai en retirant mon short et mon t-shirt. Bon, c'était pas tous les jours que j'aimais m'exposer en bikini, mais pour Sacha c'est moins gênant j'dois dire. Je trottinais jusqu'au bord de l'eau et avant même de poser le pied dedans, je demandais à Sacha. « elle est froide? » je grimaçais, car oui j'étais une grande frileuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat blaise & sacha ✖ Bien sûr qu'il plaisantait. Il avait juste envie de rigoler et de jouer un peu avec elle. Après tout aucun des deux ne savaient ce qu'ils étaient non ? Alors autant s'amuser et profiter pour lancer quelques blagues histoire de comprendre la situation. Marchant vers l'eau bleui qui l'attendait, il n'a pas pu s'empêcher de rire à sa phrase. Au moins il aurait une personne qui viendrait le sauver si jamais il se noie. Se mouillant la nuque et les haut du corps, il s'est ensuite avancé dans l'eau pour une fois assez loin plongé complètement son corps avant de ressortir la moitié de l'eau. Elle était vraiment bonne et il ne cachait pas sa joie en la voyant en bikini. Elle pourrait en faire craquer plus d'un ainsi « Tu sais que t'es très sexy comme ça ? » il n'allait jamais garder ce genre de remarque pour lui. Il avait besoin de le dire et surtout s'il le pensait. « Vient et tu verra » dit-il en lui tendant la main pour qu'elle le rejoigne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)