Invité
est en ligne
Invité
Assise comme un indien sur le transat, je lisais un livre qui me détendait. Le soleil commençait à être moins chaud ce qui me permettait d'être sur la plage sans avoir l'impression de suer comme un gros boeuf. J'avais passé un bon après-midi, mais là c'était ma pause détente. Alors que j'étais plongée dans ma lecture, une ombre vint se dessiner en face de moi ce qui cachait ce que je lisais. Je soupirais en fermant le livre à moitié. « pardon, mais vous me faites de l'ombre! » dis-je avant de relever la tête. Parce que si j'avais vu que c'était Sacha, je lui aurais demandé plus poliment. Pendant quelques secondes je me sentais un peu conne mais il devait surement avoir l'habitude maintenant. Un sourire se dessina sur mon visage. C'était pas n'importe qui non plus, c'était Sacha, le mec sur qui je craquais le plus, le mec avec qui j'avais passé un beau voyage à Cuba, et bien plus encore je pourrais le détailler pendant des heures et ça c'était mieux qu'un livre. « oh Sacha, je suis désolée. » repris-je timidement.
(Invité)