Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit par Mp Dam' ?

Nina, on s'fait un sujet ? Avec la magnifique Naya...j'ai envie de te faire des gosses, quand tu veux -ou pas BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 6 152426858 BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 6 3850463188 BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être une idée de développement pour notre lien xDDDDDD (quoi que connaissant Nina, ça la paniquerait x))

Bah bien sur qu'on se fait un sujet :3 tu peux le commencer ou tu préfère que je le fasse ? On se fait donc la rencontre en boite de nuit ? :3
(Et je te rajoute aussi à ma fiche, faudrait quand même pas que je t’oublie !!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies, je te bouffe toute crue. héhé.
Tu pourrais le commencer ? Du coup, ils se connaitraient déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, comment pourrais-je t'oublier :hum:
Okay, je le commence :D Bah non, je pense pas, ils se rencontrent vraiment dans la boîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, parfait ! 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoie moi le MP sur Dam' je me suis déco de Ginger BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà voilà ! : ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas BFF chéri. BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii Nina !

Et bien sûr que non Bébé. Nous faudra un rp d'ailleurs ! (ou une convo sms, un truc !]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui, je te texto bébé. Après, faudra qu'on se trouve un joli contexte pour rp. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)