Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prof de danse personnel ? BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 5 152426858 Je ne dis jamais non à une belle femme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course! Fais-moi groover BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 5 3850463188
Au SC en plus ça pourrait être géniaal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je gagne quoi en échange ? BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rendez-vous? :loukas:
Pad est une fille sage n'oublie pas~!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille sage...rooooooh ;_; I can make you naughty !
En tout cas, elle fait partie de la maison dans laquelle il serait sûrement entré s'il était élève. Faut trouver un truc pour corser tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le jeu aurait déjà commencer, puis plus tard on fera un Flashback de leur rencontre BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 5 1616978029
Le SC va mettre du piment dans tout sa et Dam arrivera peut-être à ces fins :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaze Wayans a écrit:AH OUAIS. Je kiffe l'idée ! J'adhère à 1000%. Et comme le hasard fait bien les choses, ils se retrouveraient souvent dans des bastons sans avoir rien provoqués et puis ils aiment la compagne l'un de l'autre, on va sur très bon ami ?
Super si tu kiffes l'idée hanwii :loukas: et ouep on part sur très bons amis, ça me va très bien BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 5 1508216586 je t'ajoute à mon profil !! Faudra se faire une petite baston au SC :loukas: :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dam' on se fait un RP ?

Et avec plaisir Valou ! J'ai besoin de rps en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas