Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 2

BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu, hihi BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 2 3997999705
Yep ! Alors en fait les deux jeunes femmes se connaissent, elles sont plus ou moins amies mais Elsa la fréquente parce qu'elle l'intrigue beaucoup, du fait de sa réputation etc. Elle veut se faire sa propre opinion sur elle et découvrir sa véritable personnalité etc. :3
Donc, Blaze et Elsa pourraient s'être rencontrés grâce à elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on fera une partie a trois. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une ptit keuchonne. Nous faut un rp. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course hanwii Mais va y avoir le Summer Camp, donc inscris-toi pour y aller, on fera notre RP là-bas BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commence quand le Summer camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very soon. Après la maintenance je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve un petit lien ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai, avec plaisir !
Une idée, une envie, un besoin ? Je suis open à tout. Enfin on touche pas à mon ulc quoi BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)