Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR !! Oh t'inquiète, plus hétéro que moi tu trouveras pas XD
Je suis un peu en manque de bons potes à vrai dire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, parfait, car Blaze et son cul, c'est genre le...je trouve pas d'exemple assez fort. Disons la joueuse (moi) et un bon McDo. BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 3 2157042859

Ah ouais, et moi j'en ai pas, donc ça le fait direct !
Tu peux m'en dire plus sur Valentin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR !! XD

Bon alors Valou c'est un chic type /PAN/ mais il a des tendances violentes qu'il essait de freiner depuis qu'il a poignardé un mec à 16 ans :sifle: sinon il est romantique, a une copine Sateen et oui oui :loukas: ensuite il est macho, un pur sang italien, il reste souvent dans son coin, s'en foutant un peu de la vie mondaine et de se faire des tonnes d'amis, il en a peu et ça lui convient. Il a toujours eu beaucoup plus d'amies filles d'ailleurs ... Sinon il est très sportif et fais ses études là-dedans et dans l'astronomie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal de points communs. Macho, sportif, beau (bah ouais (a) ); violent (Blaze a été dans un gang quand il était jeune et n'a eu aucun scrupule à déssoudé le mec qui avait tué son petit-frère) mais bon, il est un peu plus réfléchi aujourd'hui...enfin presque. Du coup, Valou est à Havard depuis quand ? Trois ans pour Blaze (je crois) mais il enseigne depuis un an (je crois)... leur rencontre aurait pu s'faire dans une baston et surprise, surprise des semaines plus tard, ils se découvrent profs et élève ahaha. BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool pour les points communs hanwii
Alors Valou est là depuis la rentrée dernière, donc un an, quand Blaze est devenu prof donc ! Et oui ça me va pour la baston ! Mais je dirais plus que Val aurait voulu aider Blaze et s'en serait prise une, et du coup ce serait forcément parti en baston XD parce que même s'il a promis à tout le monde d'arrêter il n'y arrive pas quand on le cherche !! Et du coup ils pourraient avoir une certaine mauvaise influence l'un sur l'autre se rappelant le passé ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH OUAIS. Je kiffe l'idée ! J'adhère à 1000%. Et comme le hasard fait bien les choses, ils se retrouveraient souvent dans des bastons sans avoir rien provoqués et puis ils aiment la compagne l'un de l'autre, on va sur très bon ami ?

Damaris avec très grand plaisir ! Des besoins, idées, envie ? BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Trey Songz j'ai envie de tout ! BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 3 4205929361 BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 3 152426858
Est-ce que toi tu recherches quelque chose en particulier ? BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que non...je suis pour l'improvisation...je peux te donner des cours de danse. BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des cours de danse en chambre, oui BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 3 152426858, Oui oui il faudrait approfondir tout sa !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)