Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu fous "approfondir"... BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 4 152426858
Donc, donc...elle pourrait avoir jeté son dévolu sur lui puisqu'elle est un Don Juan ? Sauf qu'il essaie de pas faire de scandals donc on touche pas aux élèves mais elle s'est lancé un défi ? 'fin je sais pas BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va :loukas: !
Tu finiras par succomber, tout le monde succombe à Dam' BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha. Faudra bien pour faire avancer les choses mais lui est aussi un Dom Juan, donc c'est ça qui sera marrant. 8)
[Mais Dam' est bien jeune, il risque la taule ouesh ! ->]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah sa promet alors ! :loukas:
Non dans mon profil j'ai mis mon vrai âge comme une conne --', Dam elle a 21 ans bientôt 22 d'ailleurs BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuf. Elle est majeure. On va bien s'amuser à s'chauffer, s'chercher alors BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 4 152426858 Et on finira dans le lac pour un bain de minuit à poil. BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie ! BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 4 152426858
Avec plaisir que je prendrais ce bain en ta compagnie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra assurément un ou plusieurs rps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux où tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, elle l'aurait déjà repéré j'imagine ? 'fin le jeu aurait déjà commencé ? Du coup, le SC rendrait les choses plus compliquées et dangereuses que jamais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaaaze BLAZE : La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. - Page 4 152426858
ça te dirais d'être mon prof de danse?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)