Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Dante, c'est parfait (:
Une petite idée Poppy ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Noa Thomas a écrit:Dante : Oui c'est une bonne idée, pourquoi pas amis de sortie ?
Jasmine : Je serais bien open pour ce lien maintenant que Maël est arrivé, ça pourrait être cool  hanwii 
Leevy : J'aimerais bien le second, faudrait qu'on voit les détails ensembles

Désolé pour le retard tout le monde, j'étais en partiel :D

pas de soucis pour la deuxième TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10 3850463188 on pourrait dire qu'elle lui fasse croire qu'elle était avec lui avant ou un truc comme ça ? :sifle: et même leevy est enceinte en se moment je l'a vois trop faire ouais ils étaient ensemble et c'est son gosse tu vois TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas lui faire croire que c'était sa petite amie en effet par contre pour l'enfant c'est impossible car l'attentat a eu lieu il y a plus d'un an du coup elle aurait accouchée depuis longtemps  :sifle: :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui d'accord on fait ça alors TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10 3850463188 après j'sais pas trop pourquoi elle ferrait ça  TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être pour l'argent ? Elle pourrait avoir besoin de sous pour son bébé et comme les parents de Noa ont gagnés au loto ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leevy vient d'une famille assez riche déjà donc ça peut pas coller  :hmm: on peut dire que leevy aurait toujours été intéressée par noa mais il ne l'aurait jamais remarqué ? un truc du genre TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Ou alors pour compliquer un peu le truc elle aurait pu être intéressé par Maël son jumeau mais ne pouvant pas l'avoir elle aurait un peu profiter de l'accident ^^
Ou sinon on fait comme tu as dit  TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien  TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une bonne idée TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10 3850463188 comme elle pouvait pas avoir l'un des jumeaux, elle voulait l'autre TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)