T. Noa Thomas a écrit:Dante : Oui c'est une bonne idée, pourquoi pas amis de sortie ? Jasmine : Je serais bien open pour ce lien maintenant que Maël est arrivé, ça pourrait être cool Leevy : J'aimerais bien le second, faudrait qu'on voit les détails ensembles
Désolé pour le retard tout le monde, j'étais en partiel :D
pas de soucis pour la deuxième on pourrait dire qu'elle lui fasse croire qu'elle était avec lui avant ou un truc comme ça ? :sifle: et même leevy est enceinte en se moment je l'a vois trop faire ouais ils étaient ensemble et c'est son gosse tu vois
Pourquoi pas lui faire croire que c'était sa petite amie en effet par contre pour l'enfant c'est impossible car l'attentat a eu lieu il y a plus d'un an du coup elle aurait accouchée depuis longtemps :sifle: :coeurboum:
leevy vient d'une famille assez riche déjà donc ça peut pas coller :hmm: on peut dire que leevy aurait toujours été intéressée par noa mais il ne l'aurait jamais remarqué ? un truc du genre
Oui ! Ou alors pour compliquer un peu le truc elle aurait pu être intéressé par Maël son jumeau mais ne pouvant pas l'avoir elle aurait un peu profiter de l'accident ^^ Ou sinon on fait comme tu as dit